Tfseb Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Le kop va t-il se deplacer exceptionnelement en Tribune Sud??
dondiego Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Afin de remercier les supporters de toute une région, le Toulouse Football Club a décidé cette année de fêter Noël avant lheure. Ainsi, à loccasion de la rencontre TFC / Istres du samedi 11 décembre, léquipe du TFC propose toutes les places du Stadium à 5 (hors places partenaires). Toutes les catégories (balcons, honneur nord, honneur sud, ¼ de virage ou encore virage) seront disponibles à la TFC BOOTIC du Stadium (du mardi au samedi de 10h à 18h30) et dans les magasins E.LECLERC de la région dès vendredi 26 novembre. Parce quà noël il y a toujours plus de cadeaux, le TOULOUSE FOOTBALL CLUB organise une grande braderie de noël dès 14h sur le parvis du Stadium avant la rencontre TFC/ Istres. Des dizaines darticles à prix sacrifiés pour préparer noël avec les Violets. Je me sens un peu cocu sur le coup... Pendant que le gars qui vient jamais au Stadium va pouvoir regarder le match en balcon pour 5, moi, abonné régulier, je vais rester dans mon 1/4 de virage... J'aurai bien vu les abonnés garnir le balcon mais logistiquement ça doit être impossible.
Sergio Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Je suis prêt à payer des places en balcon pour le match d'Istres, aux deux bas du cerveau qui étaient assis à côté de moi pour TFC - Monaco. En prime, je paye le balcon au glandu à deux mètres de moi, qui avait sans doute appris à siffler la veille. J'ai même failli lui demander s'il ne voulait pas que je lui prête mes doigts, parce que ça doit fatiguer à la fin.
dondiego Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Je suis prêt à payer des places en balcon pour le match d'Istres, aux deux bas du cerveau qui étaient assis à côté de moi pour TFC - Monaco. En prime, je paye le balcon au glandu à deux mètres de moi, qui avait sans doute appris à siffler la veille. J'ai même failli lui demander s'il ne voulait pas que je lui prête mes doigts, parce que ça doit fatiguer à la fin. Toi aussi t'en avais! Moi je les enverrai à coup de pied au cul dans le parcage visiteur...
FF Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Je suis prêt à payer des places en balcon pour le match d'Istres, aux deux bas du cerveau qui étaient assis à côté de moi pour TFC - Monaco. C'est pas gentil pour Javelplus et NicoPaviot
suppseb Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Places en vente dès demain mardi!!! J'y suis allé jeudi et c'est ce qu'ils m'ont dit a la bootic!!!
Tfseb Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 encore plus fort,le virage Leclerc(virage Ouest )propose les places à 3
Javelplus Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 C'est pas gentil pour Javelplus et NicoPaviot Hmmmm oui un problème ?
kabylou Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Ouais c de l'encul... pour les abonnées. Autrement excellente initiative mais à revoir quand même car c toujours les bons qui trinquent pour les mauvais. Tout n'est pas négatif pour autant. On va etre peinard sans les siffleurs
Faurégol Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Hier après midi il n'y avait dèjà plus de balcons disponibles et les honneurs partent comme des petits pains également. On sera 26 000 à peu près jpense
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 C'est pas gentil pour Javelplus et NicoPaviot <{POST_SNAPBACK}> C'est pas javel, il était en dessous de lui
Tfseb Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ouai les balcons c'est fini,y'a plus...mais y'a encore plein de place.......
Tfseb Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 quel rang? tu les as acheté quand? cet aprem vers 15h30?
spitpaco Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Le kop va t-il se deplacer exceptionnelement en Tribune Sud?? <{POST_SNAPBACK}> A ton avis?
Tfseb Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 A mon vis non,mais la reponse fut trés longue pour une question si con..jsuis déçu de ne pas m'etre fait cassé immédiatement jfairais le strikker a la mi-temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.