odyl Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Coucou Toulouse! J'organise un évènement qui a pour but de médiatiser le foot féminin en France . 10 étapes dans 10 villes différentes, chaque équipe qui gagne par tout frais payés pour la super finale. J'ai rencontré Christine à Montpellier , elle m'a dit que le club serait surement interressé pour accueillir une étape. Je suis trés favorable à cette idée, mais il faut que je trouve un budget pour cette étape afin de pouvoir payer le déplacement aux gagnantes pour la super finale. Je cherche donc des stagiaires pour m'aider à organiser cette étape (communication auprés des jeunes, collèges et lycées, recherche de sponsors, organisation du jour J, démarchage dans les collectivités,...) J'invite donc toutes les personnes interressées à me joindre. odile.reverget@wanadoo.fr @ trés bientôt! Odyl
odyl Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 J'avais oublié, si une personne du club veut me joindre ça serait super! Odile REVERGET odile.reverget@wanadoo.fr 06.12.06.24.90
zaza Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Bon odyl comme je t'ai dit à Montpellier on va s'en occuper ALLEZ ALLEZ TOUT LE MONDE
odyl Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Bon odyl comme je t'ai dit à Montpellier on va s'en occuper ALLEZ ALLEZ TOUT LE MONDE <{POST_SNAPBACK}> Merci! Tenez moi au courant! Si il y a des personnes en STAPS ça serait sympa de mettre une affiche pour dire que nous cherchons des stagiaires pour l'organisation de cet évènement Ou encore mieux me mettre en contact avec le prof qui s'occupe des stages! Merci pour votre aide, c'est pour ça qu'on vous aime au TFC! Gardez ce bon esprit!
odyl Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 Ca y est j'ai réussi à créer un site qui commence à ressembler à quelque chose... Il a pour but de permettre par la suite aux équipes de télécharger le formulaire d'inscription, et pour l'instant de vous donner les dernières infos sur les étapes... Soyez indulgent il est en création et je suis pas webmaster!!! Alors n'hésitez pas à visiter le site.... soccergirlstour.com @ bietôt!!!
zaza Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 il est bien ton site on est 2 inscrits sur TOULOUSE
odyl Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) 2 décembre 2004 Ben en fait, j'essaye de l'améliorer de jour en jour mais je débute et je n'ai pas de formation webmaster alors c'est un peu la galère Merci pour votre participation @ bientôt ! Odyl
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.