Mac Arel Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Supporter du TFC exilé à Grenoble je compte aller soutenir les violets au chaudron . Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour être avec les supporters toulousains en tribune ?
mat31 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Supporter du TFC exilé à Grenoble je compte aller soutenir les violets au chaudron . Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour être avec les supporters toulousains en tribune ? <{POST_SNAPBACK}> Personnelement, je sais pas! Je deplace ton sujet dans le coin "coté tribune", il seront de meilleurs conseillers
Tristan Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Le soir du match tu dois trouver le parcage visiteurs de Geofroy-Guichard (qui est en tribune Est dans la partie la plus proche de la tribune Nord) et acheter ton billet directement à l'entrée du parcage au guichet VISITEURS.
Thierry Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 attention c'est pas comme a Paris ou il faut une carte d'identité avec une adresse de la région Toulousaine por y rentrer ???
sutarujin Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Oui il faut montrer patte blanche pour entrer dans le parcage visiteur, donc il te faut un justificatif comme quoi tu es de Toulouse (Carte d'identité, passeport ...) Le prix est de 8e comme dans tout les parcages visiteurs.
tfcfan Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Oui il faut montrer patte blanche pour entrer dans le parcage visiteur, donc il te faut un justificatif comme quoi tu es de Toulouse (Carte d'identité, passeport ...) Le prix est de 8e comme dans tout les parcages visiteurs. <{POST_SNAPBACK}> Je trouve ce système vraiment nul parce que l'on peut etre supporter de toulouse sans y etre né ou y avoir habité.
sutarujin Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Je trouve ce système vraiment nul parce que l'on peut etre supporter de toulouse sans y etre né ou y avoir habité. <{POST_SNAPBACK}> Il est vrai, mais bon je vois pas beaucoup d'autre possibilités...
Zitoun Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 au pire, meme si tu n'as pas l'accent, quand tu te presente aux guichets, fais de belles phrases avec un accent forcé, amene un cassoulet, entame le "Se canto", habille toi en violet, et le tour est joué
chronos Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Amene ta femme ça marche aussi <{POST_SNAPBACK}> tu veux qu'il vende sa femme ?
James Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 tu veux qu'il vende sa femme ? <{POST_SNAPBACK}> Wayk est un romantique
wayk Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 le romantisme gagnera dans se monde de brute!
Mick42 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Coucou Mac Arel. Juste quelques infos supplémentaire pour ta venu dans le chaudron : Pprésente toi au guichet visiteur et montre ton écharpe ou tout autre matériel de supportère toulousain ca devrais passer. Le parcage se trouve en tribune Henri Point à coté de la tribune Charles Parret (kop Nord). Si tu veux plus de renseignements dis le moi (comment tu comptes venir en voiture ou en train ?) Et après... bon match
Jneb Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Coucou Mac Arel. Juste quelques infos supplémentaire pour ta venu dans le chaudron : Pprésente toi au guichet visiteur et montre ton écharpe ou tout autre matériel de supportère toulousain ca devrais passer. Le parcage se trouve en tribune Henri Point à coté de la tribune Charles Parret (kop Nord). Si tu veux plus de renseignements dis le moi (comment tu comptes venir en voiture ou en train ?) Et après... bon match <{POST_SNAPBACK}> Salut Mick42 moi je viens en voiture je me demande ou je dois me garé,peux tu me reseigner je te pris?Merci,il me tarde le 4decembre
Mick42 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Voilou je reponds pour tout le monde comme ça : En venant de Lyon Prendre l'A47 Direction Saint-Etienne Puis Prendre l'A72 Direction Clermont-Ferrand Sortie Stade Geoffroy-Guichard En venant du Puy-en-Velay Prendre la RN88 Direction Saint-Etienne Puis l'A72 Direction Clermont-Ferrand Sortie Stade Geoffroy-Guichard En venant de Clermont-Ferrand Prendre l'A72 Direction Saint-Etienne Sortie Stade Geoffroy-Guichard Le mieux après, c'est de ce garé le plus vite possible, (ne te dis pas je me garai plus loin) sinon après la sortie d'autoroute suis les panneaux indiquant les parkings mais attention tu ne pourra pas te garer sur les plus proche du stade, ils sont reservés aux V.i.P Oui je sais c'est le b... pour ce garé Je ne sais pas si il y a des parkings reservés aux visiteurs, je me renseigne.
Mac Arel Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 Merci Mick pour tous ces renseignements... Deux petites questions : les parkings, où se garer ? Faut-il arriver bien avant l'heure du match pour le parcage supporter ? Merci
Mick42 Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Pour le parcage visiteur du arrive quand tu veux ca dépend du nombre que vous serez ami toulousains !!! Pour te garer c'est comme tu peux, il n'y a pas de solution miracle; tu te gars ou tu peux ! et après tu marche !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.