GandhiWallemme Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 ils étaient peut être entrain de me matter à la Star Ac' <{POST_SNAPBACK}> Ben voui yavait goldman, goldman !!
MiamMiam Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 je suis supporter du tfc depuis tout petit. le foot c'est ma passion et le tfc aussi. je vais au terrain depuis l'age de 5 ans. j'en ai aujourd'hui 20; donc ca fait 13 ans que je vais supporter le tfc. et ca fait aussi 13 ans que je joue au foot.donc le foot je connais un peu.... <{POST_SNAPBACK}> Ok, tu peux jouer au foot des années et être supporter du tfc depuis des années, mais depuis combien de temps tu connais le monde des tribunes ?
tito Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 je trouve que les indians font un bon boulo mési il y aurai plus de gens qui chante alors le stade s'enflameré tou seul (com qian on jou contre lé grosse équip du champ)
tfcfan Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 je trouve que les indians font un bon boulo mési il y aurai plus de gens qui chante alors le stade s'enflameré tou seul (com qian on jou contre lé grosse équip du champ) <{POST_SNAPBACK}> Tu mériterai le titre de champion du monde du language sms. Avec les félicitations du jury
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.