Forrest Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Il est pas là le grec? <{POST_SNAPBACK}> Non. Il est ou alors ?
Faurégol Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Fieuuuu taramiskopu c'est Nikos on est là pour vous fieuuu c'est les élève de la staaaaar Academyyy
gnafron Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Non sérieux c'est important là. Vous n'auriez pas vu le grec par hasard messieurs? Ca fait deux jours que je le cherche et je ne parviens pas à le trouver, alors si vous pouviez m'aider j'en serai ravi. Merci d'avance.
dennis Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 un type avec le blason de nantes et une banniere de l'usap qui demande ou est passe le grec... Je comprends plus rien, il a sacrement change ce forum !
mat31 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 un type avec le blason de nantes et une banniere de l'usap qui demande ou est passe le grec... Je comprends plus rien, il a sacrement change ce forum ! <{POST_SNAPBACK}> Un question trés existentielle, c'est que devient dennis qui ne passe que trés rarement sur ce forum
max Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Un question trés existentielle, c'est que devient dennis qui ne passe que trés rarement sur ce forum <{POST_SNAPBACK}> Il passe la majeure partie de son temps dans ses chiottes à changer l´ampoule d'éclairage qui grille sans arrêt.
dennis Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 dennis, il a du mal a parler du tefece depuis cet ete. quand je dis cardy ou faure, on me repond moreira ou dhorasoo. Je parle toulousain, on me repond pseudo stars. Je suis surement plus con que la moyenne mais je prefere mille fois un ebondo ou un congre a un arribage... Partant de la, j'ai un peu decroche cet ete, et j'ai vraiment du mal a m'y remettre. Mais je fais des efforts, je vais y arriver, je vais revenir ! j'ai quand meme comme l'impression de ne pas etre le seul a voir derive depuis quelques mois, non? Sinon, je suis au stadium a chaque match (sauf marseille), et j'ai arrete de fumer !
Sergio Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Salut Dennis. Viens t'exprimer sur le Forum des Supporters de temps en temps.
FF Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 et j'ai arrete de fumer ! Félicitations Bisou à Sylvia
mat31 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 dennis, il a du mal a parler du tefece depuis cet ete. quand je dis cardy ou faure, on me repond moreira ou dhorasoo. Je parle toulousain, on me repond pseudo stars. Je suis surement plus con que la moyenne mais je prefere mille fois un ebondo ou un congre a un arribage... Partant de la, j'ai un peu decroche cet ete, et j'ai vraiment du mal a m'y remettre. Mais je fais des efforts, je vais y arriver, je vais revenir ! j'ai quand meme comme l'impression de ne pas etre le seul a voir derive depuis quelques mois, non? Sinon, je suis au stadium a chaque match (sauf marseille), et j'ai arrete de fumer ! <{POST_SNAPBACK}> Courage dennis, tu vas reussir a te réhabitué au forum
FF Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Courage dennis, tu vas reussir a te réhabitué au forum @dennis : tu pourras même te réhabituer aux fautes de mat31
gnafron Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 Ne souhaitant pas insister lourdement et ainsi passer pour un boulet, je me permet néanmoins de réitérer ma question: est-ce que par hasard vous n'auriez pas croisé un grec?
dennis Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 @dennis : tu pourras même te réhabituer aux fautes de mat31 <{POST_SNAPBACK}>
Lasticot Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Fieuuuu taramiskopu c'est Nikos on est là pour vous fieuuu c'est les élève de la staaaaar Academyyy <{POST_SNAPBACK}> toi t'écoutes skyrock ® j'tai grillé
taz Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Tu parles de Zorba le grec ? Il mange de la feta salakis avec Apollo et Dyonisos...
gnafron Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 Tu parles de Zorba le grec ? Il mange de la feta salakis avec Apollo et Dyonisos... <{POST_SNAPBACK}> Merci. Je le savais pourtant, il m'avait prévenu. Bon je file les rejoindre.
taz Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Merci. Je le savais pourtant, il m'avait prévenu. Bon je file les rejoindre. <{POST_SNAPBACK}> Tu vas encore flasher sur Athena. Fais gaffe, c'est pas une fille facile...
Bio Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 dennis, il a du mal a parler du tefece depuis cet ete. quand je dis cardy ou faure, on me repond moreira ou dhorasoo. Je parle toulousain, on me repond pseudo stars. Je suis surement plus con que la moyenne mais je prefere mille fois un ebondo ou un congre a un arribage... Partant de la, j'ai un peu decroche cet ete, et j'ai vraiment du mal a m'y remettre. Mais je fais des efforts, je vais y arriver, je vais revenir ! j'ai quand meme comme l'impression de ne pas etre le seul a voir derive depuis quelques mois, non? Sinon, je suis au stadium a chaque match (sauf marseille), et j'ai arrete de fumer ! <{POST_SNAPBACK}> Faut vivre avec son temps mon gars. L'avenir est à ceux qui ont 152 de QI.
edu Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Faut vivre avec son temps mon gars. L'avenir est à ceux qui ont 152 de QI. <{POST_SNAPBACK}> en gros l'avenir m'appartient
HaGu Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Y a combien de vendeurs de kebab rue Pargaminières ?
è_é Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Y a combien de vendeurs de kebab rue Pargaminières ? trop
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 trop En effet nijni n'aura jamais le temps de tous les faire lors de son prochain passage à Toulouse.
Floolf Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 trop Ah la la, ces mains, toujours obligées de ramener tout à ce jeu à la con.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.