Doberman Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 43 minutes, Piou a dit : Lilly Rose Depp a-t-elle déjà mangé ? Avec sa mère elles se partagent les repas...
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Est-ce que c'est vraiment Butterfly sur son avatar?
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Est-ce que c'est vraiment Butterfly sur son avatar? ça te travaille dis donc
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit : ça te travaille dis donc Oui j'ai eu une illumination en cherchant une jeune compagne pour ce brave Dix-Ours.
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 42 minutes, FranckProvostIV a dit : Est-ce que c'est vraiment Butterfly sur son avatar? Non
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Je me disais aussi. Elle était trop callipyge pour être honnête.
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Sur mon téléphone quand je regarde la liste des applications qui me bouffent de la batterie, y'a Google maps qui apparaît ( certes plutôt en bas de liste) alors que d'une part je ne m'en sers jamais, et d'autre part j'ai carrément désactivé la localisation (du coup je vois pas comment elle pourrait fonctionner en arrière plan). No comprendo
Bonilla Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : Sur mon téléphone quand je regarde la liste des applications qui me bouffent de la batterie, y'a Google maps qui apparaît ( certes plutôt en bas de liste) alors que d'une part je ne m'en sers jamais, et d'autre part j'ai carrément désactivé la localisation (du coup je vois pas comment elle pourrait fonctionner en arrière plan). No comprendo Je pense que c'est une application native sur tous les Android. Elle fonctionne en cache même si tu penses lui enlever toutes les autorisations...
PaG Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Sur mon téléphone quand je regarde la liste des applications qui me bouffent de la batterie, y'a Google maps qui apparaît ( certes plutôt en bas de liste) alors que d'une part je ne m'en sers jamais, et d'autre part j'ai carrément désactivé la localisation (du coup je vois pas comment elle pourrait fonctionner en arrière plan). No comprendo Si ton tel n'est plus sous garantie, Déverrouille le bootloader et roote le. Tu peux alors desinstaller les applis qui te font chier :acci:
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 4 heures, PaG a dit : Déverrouille le bootloader et roote le. tu sais à qui tu parles là ? sinon en forçant l'arrêt dans les paramètres, ça devrait suffire, non ?
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Quand un ado de moins de 16 ans a le rôle principal d'un film (ou un rôle important) dans le film en question, et que le film est interdit aux moins de 16 ans. Pourra t'il le regarder ? Non rien. (oui les films en question existent bien)
Doberman Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 3 minutes, Nijni a dit : Est ce que vous coupez ou vous rompez le pain ? Je le rompt. Mais rien à voir avec Jésus. Par contre, il m'arrive de les multiplier.
ClarkGaybeul Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 4 minutes, Nijni a dit : Est ce que vous coupez ou vous rompez le pain ? Je ne sais pas. En tous cas beaucoup le marinent.
Nijni Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Je le rompt. Mais rien à voir avec Jésus. Par contre, il m'arrive de les multiplier. Romps
Planino Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 3 heures, Nijni a dit : Est ce que vous coupez ou vous rompez le pain ? Je suis comme Jésus, j'ai la flemme d'aller chercher un couteau. Sauf quand j'ai des invités et que je veux faire des petits bouts de pain comme au resto. Tiens j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'étais chez nous les libanais
en_congés Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 3 heures, Nijni a dit : Est ce que vous coupez ou vous rompez le pain ? Avec ou sans gluten ?
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 3 heures, Nijni a dit : Est ce que vous coupez ou vous rompez le pain ? Ça dépend.
Nijni Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 1 heure, Planino a dit : Je suis comme Jésus, j'ai la flemme d'aller chercher un couteau. Sauf quand j'ai des invités et que je veux faire des petits bouts de pain comme au resto. Tiens j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'étais chez nous les libanais C'est toujours aussi bon ?
elkjaer Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Il y a 10 heures, Nijni a dit : Est ce que vous coupez ou vous rompez le pain ? Ici RAS
Piou Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Je coupe. Je sais même pas ce que ça veut dire rompre le pain
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : Je coupe. Je sais même pas ce que ça veut dire rompre le pain Couper c'est avec un couteau, rompre c'est avec les mains.
dondiego Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Tout le monde touche la partie du pain qu'il ne mange pas quoi. Ok bye.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.