Aller au contenu

Question existentielle:

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, dondiego a dit :

Tout le monde touche la partie du pain qu'il ne mange pas quoi. Ok bye.

Sauf qu’il est d’usage de se laver les mains avant de passer à table. Visiblement une pratique étrangère chez les Diego:rolleyes: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Sauf qu’il est d’usage de se laver les mains avant de passer à table. Visiblement une pratique étrangère chez les Diego:rolleyes: 

Ça ne suffit pas. -_-

Posté(e)
Il y a 14 heures, Flolynyk a dit :

Ça dépend. 

+1 ! Ca dépend de tellement de choses ! :o D'ailleurs, je ne comprends pas qu'on ne puisse faire qu'exclusivement une manière :wacko:

Posté(e)

Je pourrai faire un pavé à ce sujet -_-

Le pain est quand même l'aliment de base de mon régime alimentaire :ninaj:

Posté(e)
Le 12/03/2018 à 10:14, Flolynyk a dit :

Couper c'est avec un couteau, rompre c'est avec les mains.

ou alors découpe au laser. soyons modernes.

Posté(e)
Il y a 4 heures, sujet a dit :

ou alors découpe au laser. soyons modernes.

Le laser a 50 ans et a même été théorisé il y a plus de 100 ans. Tu es comme moi, la modernité de ta jeunesse c'est le Moyen Âge des gamins d'aujourd'hui :grin:

Posté(e)

t'es collé devant g.o.t. et donc c'est toi le médiéval ! et l'accès des p.m.e. aux lasers c'est pas les années 60, sauf si tu te rêves en jet d'ail

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 12 minutes, PaG a dit :

Que faire, de l'énergie qu' jperd

Si nos silences sont aussi dangereux, qu'ils trahissent tous nos aveux 
C'est qu'il faut y croire sans l'ombre d'idées noires 
Laisser libre cours à l'envie à nos jeux interdits 

Posté(e)
il y a 51 minutes, PaG a dit :

Que faire, de l'énergie qu' jperd ? 

Cherche d'autres boucles musicales.  

Posté(e)
il y a 34 minutes, FranckProvostIV a dit :

Cherche d'autres boucles musicales.  

T'es, t'es, t'es qui pour me traiter, pour me traiter, toi?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ils manigancent quoi les éléphants qu'il faut "rejoindre en rêve pour le découvrir", dans la chanson de l'éléphant musical de VTech ?

On s'interroge avec ma meuf et je soupçonne un complot des chinois façon Chinpokomon !!!

Merci.

Posté(e)

Tu fais comment pour continuer à croire en la vie quand tu perds ton mari dans un attentat puis que t’es parents meurent noyés à cause d’une crue, tout ça dans la même année ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Tu fais comment pour continuer à croire en la vie quand tu perds ton mari dans un attentat puis que t’es parents meurent noyés à cause d’une crue, tout ça dans la même année ?

tu commences par espérer qu'un avion va pas se crasher sur ta tête le jour de Noël ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Tu relativises, on est champion du monde, bordel! :ninja:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Big_Bros a dit :

Tu files serrer la main de Marine Le Pen ou de Donald Trump.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.