connemara Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Keyser doit se sentir moins seul dans sa commune maintenant! Suberbe boulot! Comme d'hab!
connemara Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Au passage, Franfrou, tu pourrais épingler ce topic (vérouillé) dans le forum des supporters, un certain temps. Tout le monde ne féquente pas le bistrot!
Sergio Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Au passage, Franfrou, tu pourrais épingler ce topic (vérouillé) dans le forum des supporters, un certain temps. Tout le monde ne féquente pas le bistrot! Le comité de direction a donné la priorité aux meilleurs internautes.
gnafron Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Je vois bien Muret mais point de Muret-plage à l'horizon.
FF Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Désolé Franfrou de t'avoir (mince je trouve pas les mots) dérangé j'ai pas du lire tout le topic. Tu ne m'as pas dérangé. C'est juste que c'est assez lourd de prendre 15 mn pour rédiger correctement un post et de voir que tu n'as même pas pris 1mn pour lire les explications. Au passage, Franfrou, tu pourrais épingler ce topic (vérouillé) dans le forum des supporters, un certain temps. Tout le monde ne féquente pas le bistrot! Le comité de direction a donné la priorité aux meilleurs internautes. J'ai épinglé un post dans le forum des supporters. On l'enlèvera dans quelques temps.
connemara Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Au passage, Franfrou, tu pourrais épingler ce topic (vérouillé) dans le forum des supporters, un certain temps. Tout le monde ne féquente pas le bistrot! <{POST_SNAPBACK}> Et puis après, quand la carte de France sera mieux remplie (plusieurs départements commencent à se colorer!), tu pourras passer à la carte Européenne! (Faut pas oublier les expatriés lointains, y a pasd'raisons! )
Tophe31 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 C'est juste, je déménage la semaine prochaine en Andorre et ça n'y est pas Ceci dit, le boulot accompli est remarquable, parole de cartographe !
connemara Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 à l'heure H du moment, il y a: 20 membres à Toulouse 21 membres en Haute-Garonne (hors Toulouse) 5 membres en Région Parisienne 2 membres dans le Tarn et Garonne 1 membre dans les départements des Pyrénées Orientales, des Hautes-Pyrénées, du Gers, de la Dordogne, du Nord, de l'Isère, du Var (un double résident, en fait!)
Piou Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Super boulot ! Et hop, me voici comme premier aveyronnais
ricoune Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 et lorsque l'on vie dans 2 departements differents comment qu'on fait?
FF Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 et lorsque l'on vie dans 2 departements differents comment qu'on fait? tu changes à chaque fois moi aussi j'habite à 2 endroits
will_n°8 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 et lorsque l'on vie dans 2 departements differents comment qu'on fait? <{POST_SNAPBACK}> Fais un DC.
ricoune Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 et lorsque l'on vie dans 2 departements differents comment qu'on fait? <{POST_SNAPBACK}> va falloir qu eje redouble d'effort
connemara Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Je n'y suis pas... <{POST_SNAPBACK}> A toi tout seul tu occuperais un département pourtant!
FF Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 Je n'y suis pas... Je me pends tout de suite où j'attends encore un peu ?
connemara Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Je me pends tout de suite où j'attends encore un peu ? <{POST_SNAPBACK}> Attends encore un peu! tu as encore tant d'innovations à mettre en oeuvre sur ce forum!
coco Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Je me pends tout de suite où j'attends encore un peu ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprend pas le sens de ta réponse... Je constate c'est tout...
FF Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 Je ne comprend pas le sens de ta réponse... Je constate c'est tout... Rassure moi : dis moi que tu n'as pas lu le 1er post de ce topic.
coco Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Désolé, je n'avais pas vu la distinction entre ville et localité...
will_n°8 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Je ne comprend pas le sens de ta réponse... Je constate c'est tout... <{POST_SNAPBACK}> Ho le boulet...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.