connemara Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Rassure moi : dis moi que tu n'as pas lu le 1er post de ce topic. <{POST_SNAPBACK}> Coco répond: "j'ai lu, pourquoi ?"
FF Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 C'est bizarre il n'y a personne du côté Balma, Montrabe, Saint-Jean, L'Union (tout le nord est de toulouse)...
connemara Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Ohé! Ca va oui? <{POST_SNAPBACK}> Tant que ton département ne sera pas en couleur, on aura des doutes!
connemara Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Personne en Ariège non plus..... bizarre!
coco Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Tant que ton département ne sera pas en couleur, on aura des doutes! <{POST_SNAPBACK}> Il l'est...
connemara Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Il l'est... <{POST_SNAPBACK}> Ce fut laborieux! mais après cette belle débauche d'énergie intellectuelle!
JeD Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Et puis après, quand la carte de France sera mieux remplie (plusieurs départements commencent à se colorer!), tu pourras passer à la carte Européenne! (Faut pas oublier les expatriés lointains, y a pasd'raisons! ) <{POST_SNAPBACK}> Et puis...a quand la carte du Monde...? Y-a pas que des expatries en Europe... Quand je rentre en France, J'aterris a Blagnac, puis je me partage entre Arthes (Chez mes beaux-parents) et Moliets (chez mes parents)...Je fais comment pour marquer tout ca? Non. Serieux. C'est Super comme travail!
coco Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Ce fut laborieux! mais après cette belle débauche d'énergie intellectuelle! <{POST_SNAPBACK}> Tu as reçu des consignes de ta Patronne pour me casser comme ça?
FF Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 Je vous saurais gré de ne pas pourrir ce topic. Merci d'avance.
mat31 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Ce fut laborieux! mais après cette belle débauche d'énergie intellectuelle! <{POST_SNAPBACK}> Maintenant coco doit recharger les batteries, y'en a pour des mois Même moi j'ai compris du premier coup
FF Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 Je vous saurais gré de ne pas pourrir ce topic. Merci d'avance. bis
connemara Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 à l'heure H du moment, il y a: 20 membres à Toulouse 21 membres en Haute-Garonne (hors Toulouse) 5 membres en Région Parisienne 2 membres dans le Tarn et Garonne 1 membre dans les départements des Pyrénées Orientales, des Hautes-Pyrénées, du Gers, de la Dordogne, du Nord, de l'Isère, du Var (un double résident, en fait!) <{POST_SNAPBACK}> Une journée plus tard..... 30 membres à Toulouse 40 membres en Haute-Garonne (hors Toulouse) 10 membres en Région Parisienne 5 membres dans le Tarn et Garonne 3 membres dans le Tarn 2 membres dans le Nord 1 membre dans les départements des Pyrénées Orientales, des Hautes-Pyrénées, du Gers, de l'Aveyron, de l'Aude, de la Dordogne, de l'Isère, du Var, des Alpes Maritimes, du Maine et Loire, de la Moselle, du Bas Rhin. Soit 102 membres localisés!
edu Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 +1 en haute garonne le pti village tout en haut de la haute garonne..... c'est la téci la bas
Faurégol Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 +1 Tarn et Garonne on est 6 il me semble
Bernd Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Franfrou, Pour l'instant jusqu'au prochain avis on oublie les éxilés étrangers?? Bernd
FF Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 Franfrou, Pour l'instant jusqu'au prochain avis on oublie les éxilés étrangers?? Oui. Désolé mais ce qui a déjà été réalisé a déjà pris beaucoup de temps à Keyser donc ne soyez pas trop exigeants... Il a une vie et du travail en dehors du forum Vous remarquerez que c'est lorsque rien n'est réclamé que les nouveautés arrivent... Un peu comme les vidéos : c'est quand elles ne sont pas réclamées qu'on les mets à disposition.
connemara Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Une journée plus tard..... 30 membres à Toulouse 40 membres en Haute-Garonne (hors Toulouse) 10 membres en Région Parisienne 5 membres dans le Tarn et Garonne 3 membres dans le Tarn 2 membres dans le Nord 1 membre dans les départements des Pyrénées Orientales, des Hautes-Pyrénées, du Gers, de l'Aveyron, de l'Aude, de la Dordogne, de l'Isère, du Var, des Alpes Maritimes, du Maine et Loire, de la Moselle, du Bas Rhin. Soit 102 membres localisés! <{POST_SNAPBACK}> 3jours plus tard..... 38 membres à Toulouse 45 membres en Haute-Garonne (hors Toulouse) 10 membres en Région Parisienne 6 membres dans le Tarn et Garonne 4 membres dans le Tarn 2 membres dans le Nord 2 membres dans le Bas Rhin 1 membre dans les départements des Pyrénées Orientales, des Hautes-Pyrénées, du Gers, de l'Aveyron, de l'Aude, de la Dordogne, de l'Isère, du Var, des Alpes Maritimes, du Maine et Loire, de la Moselle. Soit 118 membres localisés. A noter comme l'a remarqué Franfrou qu'il y a peu de monde dans la banlieue Est Nord-Est de l'agglomération de Toulouse. Par ailleurs, personne en Ariège (C'est pas possible ça! ) et très peu de monde dans les départements limitrophes de la Haute-Garonne, à l'exception du Tarn et du Tarn et Garonne. Est-ce que ces départements sont sous-équipés en installations ADSL ?
connemara Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 C'est fait! Il y a bien un Ariègeois maintenant!
blemishapied Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 C'est fait! Il y a bien un Ariègeois maintenant! <{POST_SNAPBACK}> +1 dans 1 mois
13obscur Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 C'est fait! Il y a bien un Ariègeois maintenant! <{POST_SNAPBACK}> Rho, c'est bon, faut pas être si pressé.
Bio Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 C'est fait! Il y a bien un Ariègeois maintenant! <{POST_SNAPBACK}> Y a internet là bas?
connemara Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Y a internet là bas? <{POST_SNAPBACK}> Oui mais Clair Obscur est dans la plaine Ariègeoise! Il n'y a encore personne du Haut-Couserans!
13obscur Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Y a internet là bas? <{POST_SNAPBACK}> Il y a même l'electricité et l'eau courante. Etonnant, non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.