ma2t Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Il y a même l'electricité et l'eau courante. Etonnant, non? <{POST_SNAPBACK}> impressionnant Vous n'avez quand meme pas le gaz de ville alors?
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 J'ai enfin pu voir cette carte depuis le PC du boulot... félicitations !
tfcweb Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 C'est cool même les petit bled comme Baziège sont sur la carte ! ça permet de faire des nouvelles connaissances dans son bled via la carte. Mesdemoiselles localisez-vous ...
connemara Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 3jours plus tard..... 38 membres à Toulouse 45 membres en Haute-Garonne (hors Toulouse) 10 membres en Région Parisienne 6 membres dans le Tarn et Garonne 4 membres dans le Tarn 2 membres dans le Nord 2 membres dans le Bas Rhin 1 membre dans les départements des Pyrénées Orientales, des Hautes-Pyrénées, du Gers, de l'Aveyron, de l'Aude, de la Dordogne, de l'Isère, du Var, des Alpes Maritimes, du Maine et Loire, de la Moselle. Soit 118 membres localisés. <{POST_SNAPBACK}> 7 jours plus tard..... 44 membres à Toulouse 49 membres en Haute-Garonne (hors Toulouse) 13 membres en Région Parisienne 5 membres dans le Tarn et Garonne 6 membres dans le Tarn 2 membres dans l'Aude 2 membres dans le Gers 2 membres dans le Nord 2 membres dans le Bas Rhin 1 membre dans les départements des Pyrénées Orientales, des Hautes-Pyrénées, de l'Aveyron, de la Dordogne, de l'Isère, du Var, des Alpes Maritimes, du Maine et Loire, de la Moselle et du Territoire de Belfort. Soit 135 membres localisés. La progression se ralentit, ce qui paraît normal. En 7 jours, c'est déjà un indicateur de fréquentation du forum (parmi d'autres indicateurs)
Forrest Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Va falloir que Faurégol m'explique pourquoi il est parti !! On a perdu un élément du 82 !!!
connemara Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 je comprend pas j'y suis plus <{POST_SNAPBACK}> Tu es instable à ce point ?!
blemishapied Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 En 7 jours, c'est déjà un indicateur de fréquentation du forum (parmi d'autres indicateurs) <{POST_SNAPBACK}> t'es statisticien dans la vrai vie
connemara Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 t'es statisticien dans la vrai vie <{POST_SNAPBACK}> Non, mais j'utilise les statistiques dans mon métier.
blemishapied Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 ...et moi dans mes etudes <{POST_SNAPBACK}> j'ai aussi fais des études de stat à l'époque, maintenant je suis dans l'informatique
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 je fais un DEA de Maths Appliquées option Proba/Stats
blemishapied Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 je fais un DEA de Maths Appliquées option Proba/Stats <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai fais maitrise MIM (Ingénierie Mathématique) à dominante Statistique
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 moi aussi mais c'est vrai que ma question est conne
blemishapied Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 moi aussi mais c'est vrai que ma question est conne <{POST_SNAPBACK}> t'as fait une MIM alors ???
connemara Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Vous ne croyez pas qu'on s'écarte du sujet ? Remarquez avec Blémish!! , c'est normal!
13obscur Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 7 jours plus tard..... 44 membres à Toulouse 49 membres en Haute-Garonne (hors Toulouse) 13 membres en Région Parisienne 5 membres dans le Tarn et Garonne 6 membres dans le Tarn 2 membres dans l'Aude 2 membres dans le Gers 2 membres dans le Nord 2 membres dans le Bas Rhin 1 membre dans les départements des Pyrénées Orientales, des Hautes-Pyrénées, de l'Aveyron, de la Dordogne, de l'Isère, du Var, des Alpes Maritimes, du Maine et Loire, de la Moselle et du Territoire de Belfort. <{POST_SNAPBACK}> Et l'Ariege?
Faurégol Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Va falloir que Faurégol m'explique pourquoi il est parti !! On a perdu un élément du 82 !!! <{POST_SNAPBACK}> Jsuis pas parti moi
connemara Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Et l'Ariege? <{POST_SNAPBACK}> Damned! A force d'appeler l'Ariège de tous mes voeux, je l'ai oubliée dans le récap! Toutes mes confuses!!
Forrest Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Jsuis pas parti moi <{POST_SNAPBACK}> Hier au moment de la stat de Connemara tu n'étais pas dans la liste du 82 Donc le T&G est à nouveau composé de 6 éléments
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.