connemara Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Hier au moment de la stat de Connemara tu n'étais pas dans la liste du 82 Donc le T&G est à nouveau composé de 6 éléments <{POST_SNAPBACK}> On devrait créer une zone d'incertitude pour les membres à déplacement rapide!
13obscur Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Damned! A force d'appeler l'Ariège de tous mes voeux, je l'ai oubliée dans le récap! Toutes mes confuses!! <{POST_SNAPBACK}> Ca passe pour cette fois Je viens enfin de voir la versoin flash: Super boulot
Nickoloh Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 je quitte toulouse pour montaigut, mais je bosse dans le gers donc +1 pour le Gers
ma2t Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 je quitte toulouse pour montaigut, mais je bosse dans le gers donc +1 pour le Gers <{POST_SNAPBACK}> ou montaigut?
connemara Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 AAVISSS au forumers!! Un membre de ce forum a abandonné sans explication le département du Var pour s'installer en banlieue Est-Nord-Est de Toulouse.... voyant certainement qu'il y avait un vide cartographique dangereux autour de la citadelle! Mais ce membre ne facilite pas ma tâche d'observateur-analyste des migrations violettes !
FF Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 AAVISSS au forumers!! Un membre de ce forum a abandonné sans explication le département du Var pour s'installer en banlieue Est-Nord-Est de Toulouse.... voyant certainement qu'il y avait un vide cartographique dangereux autour de la citadelle! Mais ce membre ne facilite pas ma tâche d'observateur-analyste des migrations violettes ! Ce membre retournera dans son département du Var dès ce soir...
Bio Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Ce membre retournera dans son département du Var dès ce soir... <{POST_SNAPBACK}> Tu t'amuses à changer d'endroit sur la carte à chaque fois que tu bouges?
13obscur Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Tu t'amuses à changer d'endroit sur la carte à chaque fois que tu bouges? <{POST_SNAPBACK}> Il fait mieux: Dans le train, des qu'il change de département, il modifie la carte. Comme ça on peut le suivre dans son voyage.
FF Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 Tu t'amuses à changer d'endroit sur la carte à chaque fois que tu bouges? Je bouge pas souvent... Il fait mieux: Dans le train, des qu'il change de département, il modifie la carte. Comme ça on peut le suivre dans son voyage. Je pourrais presque si j'arrivais à chopper des spots WiFi
13obscur Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Je pourrais presque si j'arrivais à chopper des spots WiFi <{POST_SNAPBACK}> Choppe, choppe. On très inquiet quand on sait pas ou notre admin est (noir, bien sur).
Tfseb Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 porquoi j'y suis toujours pas sur cette maudite carte..
Sergio Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Je bouge pas souvent... Je pourrais presque si j'arrivais à chopper des spots WiFi
Bio Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Il fait mieux: Dans le train, des qu'il change de département, il modifie la carte. Comme ça on peut le suivre dans son voyage. <{POST_SNAPBACK}> Putain l'acharné. Faudrait lui dire qu'on s'en fout de où il se trouve, mais gentillement, sans le brusquer. Je bouge pas souvent... <{POST_SNAPBACK}> J'espère pour toi Choppe, choppe. On très inquiet quand on sait pas ou notre admin est (noir, bien sur). <{POST_SNAPBACK}> Notre admin est noir? Mais c'est arrivé quand ça?
13obscur Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Notre admin est noir? <{POST_SNAPBACK}> Quand tu sais que c'est un chat noir pour le tef', tu comprends mon très très subtil jeu de mot: admin est noir -> ad minet noir => chat noir :solitude de la vanne ratée:
blemishapied Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Quand tu sais que c'est un chat noir pour le tef', tu comprends mon très très subtil jeu de mot: admin est noir -> ad minet noir => chat noir :solitude de la vanne ratée: <{POST_SNAPBACK}> c'est pas la 1ere fois
13obscur Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 c'est pas la 1ere fois <{POST_SNAPBACK}> C'est ma spécialité.
FF Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 Quand tu sais que c'est un chat noir pour le tef', tu comprends mon très très subtil jeu de mot: admin est noir -> ad minet noir => chat noir :solitude de la vanne ratée: J'avais capté la blague L'habitude sans doute
Bio Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Quand tu sais que c'est un chat noir pour le tef', tu comprends mon très très subtil jeu de mot: admin est noir -> ad minet noir => chat noir :solitude de la vanne ratée: <{POST_SNAPBACK}> Aaaaaaaaaah OKKkkkk. Très subtil 13 Trop pour moi sans doute Ah! ah! Pour allez je suis solidaire (c'est le téléthon): "Pourquoi les belges prennent-ils un fusil quand ils vont aux chiottes?" Pour tirer la chasse ***Solitude*** J'avais capté la blague L'habitude sans doute <{POST_SNAPBACK}> J'te crois pas
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 ca marche mieux avec moi... tu la repostera sur le forum UTN
13obscur Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 ca marche mieux avec moi... tu la repostera sur le forum UTN <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais commence déjà à y réfléchir, que j'attende pas 3 heures que tu la captes.
Yzabel Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Moi je dis Bravo à Pascal-Hambourg, supporter toulousain à Montigny-les-Metz un toulousain chez les messois ça le fait !!!
Tonio MC Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Moi je dis Bravo à Pascal-Hambourg, supporter toulousain à Montigny-les-Metz un toulousain chez les messois ça le fait !!! <{POST_SNAPBACK}> Ben Y'a bienGGG une messine chez les toulousois alors!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.