ma2t Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 oui, ce matin j'ai eu du givre sur ma voiture, heureusement j'avais une bombe anti givre <{POST_SNAPBACK}> ca marche bien c'est trucs ? c'est bon c'est rattrapé <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! j'aime bien comme tu ratrape en skouatant le forum
marco Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 ca marche bien c'est trucs ? <{POST_SNAPBACK}> non, le mieux c'est de l'eau Bouillante sur le pare-brise gelé...
blemishapied Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 ca marche bien c'est trucs ? <{POST_SNAPBACK}> moi j'aime bien, l'eau bouillante jamais essayé ....
ma2t Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 non, le mieux c'est de l'eau Bouillante sur le pare-brise gelé... <{POST_SNAPBACK}> moi j'aime bien, l'eau bouillante jamais essayé .... <{POST_SNAPBACK}> ca doit ètre joli ouai Qui veut bien essayer pour me dire comment ca sa passe?
toutou toufou Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 En tout cas, les bombes anti givre marchent très bien et il est bon d'en avoir toujours une dans la voiture, ça peut servir (style: sortie de boîte en montagne par moins 10). L'eau bouillante c'est le top quand tu te lèves le matin et que tu vois ta bagnole sous 30 cm de neige. Attention quand même avec le pare brise, si ce dernier est abîmé, l'écart de température peut le faire éclater...
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 les bombes anti givre marchent très bien <{POST_SNAPBACK}> Moi je tourne à ça! C'est pas cher et c'est rapide!
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 si vous mettez de l'eau bouillante ça a peu de chance de se givrer
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 si vous mettez de l'eau bouillante ça a peu de chance de se givrer <{POST_SNAPBACK}> ça peut niquer les joints aussi
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ça peut niquer les joints aussi <{POST_SNAPBACK}> non
ma2t Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 bon je suis toujours seul dans mo coin pourri de la haute garonne
James Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Non je suis là Et puis c'est pas un coin pourri
ma2t Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Non je suis là Et puis c'est pas un coin pourri <{POST_SNAPBACK}> t'es assez loin quand mème de moi Et si je t'assure c'est trop chiant la campagne
James Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 t'es assez loin quand mème de moi Et si je t'assure c'est trop chiant la campagne <{POST_SNAPBACK}> Parce que tu sais pas quoi faire; vas à la pèche
Seiby Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Parce que tu sais pas quoi faire; vas à la pèche <{POST_SNAPBACK}> mdr c'est clair, de villefranche, tu prends ton vélo jusqu'à gardouch et tu vas pecher au canal!!
ma2t Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 mdr c'est clair, de villefranche, tu prends ton vélo jusqu'à gardouch et tu vas pecher au canal!! <{POST_SNAPBACK}> ya pas besoin d'aller a gardouch il passe par villef
drico Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 ya pas besoin d'aller a gardouch il passe par villef <{POST_SNAPBACK}> ma tt demain je viens ont vas pecher
ma2t Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 ma tt demain je viens ont vas pecher <{POST_SNAPBACK}> ouai si tu veux mais jusqu'a 16h après je suis occupé
Seiby Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 ya pas besoin d'aller a gardouch il passe par villef <{POST_SNAPBACK}> oui mais c'était pour te faire faire un peu d'exercice en meme temps! sinon tu vas dire qu'à la campagne à part pecher ya rien à faire!!
ma2t Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 oui mais c'était pour te faire faire un peu d'exercice en meme temps! sinon tu vas dire qu'à la campagne à part pecher ya rien à faire!! <{POST_SNAPBACK}> ouai si tu veux viens a la peche demain avec drico et moi
Seiby Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 ouai si tu veux viens a la peche demain avec drico et moi <{POST_SNAPBACK}> remarque...c'est les vacances après tout
ma2t Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 remarque...c'est les vacances après tout <{POST_SNAPBACK}> aller une partie de peche demain etre forumer qui viens me chercher par mp tchao je bouge
James Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 aller une partie de peche demain etre forumer qui viens me chercher par mp tchao je bouge <{POST_SNAPBACK}> Et puis tu peut chasser, aller aux champignon s ou aux escargots
ma2t Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Et puis tu peut chasser, aller aux champignon s ou aux escargots <{POST_SNAPBACK}> Non la peche ca suffit
13obscur Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Non la peche ca suffit <{POST_SNAPBACK}> Les escargots sont trop rapide pour toi?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.