Floolf Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Le lot-et-garonne résiste encore et toujours à l'envahisseur
béto20 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Le boulot... Je prècherais la parole TEFECISTE ainsi que celle de Ramon sur ces terres girondines! @+
kike Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Salut tout le monde, C'est hélas avec une peine énorme que je vous signale que le département de la Dordogne a perdu un de ces membres, , je laisse Pascal tout seul!!! Par contre, j'ai l'immense joie de vous annoncer que le département des Landes, compte en ma personne, son 1er membre >>Beto20<< <{POST_SNAPBACK}> il y a aussi un landais exilé à Toulouse tu es où dans les Landes (pour quel boulot s'entend)?
béto20 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 il y a aussi un landais exilé à Toulouse tu es où dans les Landes (pour quel boulot s'entend)? <{POST_SNAPBACK}> Residence: SAINT SEVER. Boulot (dans l
béto20 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 il y a aussi un landais exilé à Toulouse tu es où dans les Landes (pour quel boulot s'entend)? <{POST_SNAPBACK}> Residence: SAINT SEVER. Et ses poulets biens connus! Boulot (dans la restauration collective) : Mont de Marsan. @+
kike Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Residence: SAINT SEVER. Et ses poulets biens connus! Boulot (dans la restauration collective) : Mont de Marsan. @+ <{POST_SNAPBACK}> j'y ai joué quelquefois au rugby à St-Sever, et leurs poulets n'étaient pas tendres et tu seras bien placé cet été pour les belles fêtes de la Madelaine à Mont-de-Marsan profite-bien du coin
kike Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Je boirais un petit coup à ta santé KIKE. @+ <{POST_SNAPBACK}> merci
ma2t Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Pourquoi il n'y a plus la carte de la haute garonne mais juste les noms affiché comme dans les autres départements ?
yannlib Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 argh j'y suis pas ! peut on m'y mettre a toulouse s'il vous plaît ?
mario Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 DTC on a plus le droit de la faire celle là, si Franfrou la voit !
ma2t Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 on a plus le droit de la faire celle là, si Franfrou la voit ! je n'était pas au courant la carte est en haut de la page a droite c'est marqué "carte" ma2t cherche le baton pour se faire ban.
mario Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 je n'était pas au courant oui mais là c'est trop tard, t'as pas encore reçu de MP ?
ma2t Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 oui mais là c'est trop tard, t'as pas encore reçu de MP ? Pas pour le moment, les modos reste compréhensifs
Casimir Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Pas pour le moment, les modos reste compréhenssible tu veux dire conpréhhhanssssifs sans doute?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.