Invité difool-man Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 a votre le tfc peut esperer quoi cet saison?
ma2t Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 a votre le tfc peut esperer quoi cet saison? <{POST_SNAPBACK}> Qu'il y est moins de TALC dans l'espace supporter
mario Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 a votre le tfc peut esperer quoi cet saison? <{POST_SNAPBACK}> a mon il peut espérer un hiver pas trop froid et pour le printemps qui a une idée?
NEBTef Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 ambition est le maintien mais je crois que la majorité des supp toulousains espère être dans les dix premiers vu que de semaines en semaines les blessés vont revenir Pour moi la place ou l'on se trouve est tout a fait réalisable en fin de saison!!!
prof_zorg Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Pour moi j'espère que le TFC sera au moins dans les 12° premières place!!! Mais vraiment s'il pourtait accrocher l'intertoto pour moi c'est comme s'ils étaient champion de france! Et l'année prochaine on acroche l'UEFA et ça serait formidable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.