legendeverte Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Comme vous le savez tous après votre reception de Monaco ce samedi vous vous déplacez dans le chaudron de Geoffroy Guichard! Je suis un fidèle supporter de l'ASSE et j'ai en ligne un site sur mes protégés: http://legendeverte.free.fr/ A chaque rencontre des verts j'invite les supporters adverses à venir dialoguer sur mon forum avec les supporters des verts pour parler de la rencontre qui va nous opposer. Je vous donne donc rendez vous à partir de dimanche matin sur mon forum pour discuter avec les supporters stéphanois. En vous souhaitant bonne chance contre Monaco et de même contre nous la semaine prochaine. ALLEZ LES VERTS Aurel (pour que le foot reste une passion...)
legendeverte Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 Excusez moi pour le lien: apparemment c'est Legende verte
koptolosa Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 bravo pour ton fair play sa fais plaisir de vois des mecs avec cet etat d'esprit
James Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Ce devrai etre un beau match samedi prochain car vous etes en forme en ce moment
mat31 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Salut legendeverte, sache que nous répondront avec joie a ton invitation, el presidente Ramon Perez sera evidemment de la partie
legendeverte Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 Je suis heureux d'être accueillis de la sorte Vous pouvez me croire que ce n'est pas le cas de tous les supporters.. (je ne citerais pas de nom mais en bretagne par exemple, notre dernier adversaire par exemple.. ...) Bref je suis content de faire partie de la tribue des pitchounes maintenant. J'espère que la fête sera belle samedi et je vous garantis une ambiance de feu. La ville verte accueille la ville rose samedi 4 décembre!! Encore merci à vous
legendeverte Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 Légendeverte accueil la ville rose!!! Voila maintenant à chaque rencontre des verts je met en ligne un salon pour discuter avec nos adversaires de notre prochain confrontation. Cette semaine sera dédiée aux Pitchounes. Alors dès demain matin venez nombreux. Bon chat et à samedi. Legendeverte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.