And1 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 La fédé algérienne a contacté le TFC, pour effectué un "test-match" lors de la trève hivernale C'est pas encore confirmé, parcequ'il y'a l'estac qui a aussi été contacté, côté algérien, il n'y aurai que des locaux !!!
Forrest Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 La fédé algérienne a contacté le TFC, pour effectué un "test-match" lors de la trève hivernale C'est pas encore confirmé, parcequ'il y'a l'estac qui a aussi été contacté, côté algérien, il n'y aurai que des locaux !!! <{POST_SNAPBACK}> C'est du rugby And1, tu t'es planté Je plaisante, tu le sais d'ou ça ?
And1 Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 J'ai recu ca par sms, d'un pote qui suit les fennecs et qui sait que je suis sur Toulouse c'est sorti dans un journal qui s'apelle "infosoir"
mat31 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 J'ai recu ca par sms, d'un pote qui suit les fennecs et qui sait que je suis sur Toulouse c'est sorti dans un journal qui s'apelle "infosoir" <{POST_SNAPBACK}> les fennecs c'est le surnon des joueurs algérien j'espere
Forrest Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 les fennecs c'est le surnon des joueurs algérien j'espere <{POST_SNAPBACK}> Putain t'es fort en déduction
And1 Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 les fennecs c'est le surnon des joueurs algérien j'espere <{POST_SNAPBACK}> non c'est toulouse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.