zaza Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 N'ayant pas de correspondant dans les tribunes pour l'équipe1, nous aurons néanmoins les buts à la mi-temps Merci Christian Pour l'équipe2 on aura peut être un ou (une) correspondant ? je cherche pour l'instant à ce moment là le direct sera assuré
zaza Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 Mi-temps à Soyaux sur le score de 0 à 0 Match équilibré avec beaucoup de fautes de Soyaux ce qui empêche Toulouse de développer son jeu. A la 40ème mn Gaelle MAUGEAIS à tiré 1 superbe coup franc qui a été devié par la gardienne sur la barre. Il pleut à Soyaux donc le ballon fuse. A noter que le match se déroule devant 200 à 300 spectateurs à l'abri vu que là-bas il y a aussi 1 tribune abritée Rendez-vous à la fin du match ALLEZ LES VIOLETTES
tfchris Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Allez les filles il faut tenir! Un match nul a Soyaux c'est bien!
zaza Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 Vu que j'ai perdu mes envoyés spéciaux pour le match de 13h J'ai eu le résultat par Soyaux le score 0/0 ce soir je devrais avoir 1 envoyé spécial qui me télephoneras pour le compte rendu
zaza Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 C'est fini à Soyaux Soyaux 1 Toulouse 0 But à la 48ème mn sur 1 coup de pied arrété 1 déviation de la tête et c'est le but Je pleure car nos Violettes ont dominées toute la 2ème mi-temps, ont produit du jeu mais il manque toujours "ce petit quelque chose " qui permet de mettre les ballons au fond. A signaler qu'il y a eu 4 cartons. 2 pour les Violettes Maugeais, et Belkadi. Allez ne nous décourageons pas certes c'est ralant car elles produisent du jeu et pour l'instant ça paye pas. Mais à mon avis il faut continuer à jouer en mouvement, et en 4/4/2 OFFENSIF comme elles le font actuellement. RENDEZ-VOUS VERS 20H POUR L'INTERWIEW EXPRESS DE NICOLE ABAR PS : Je laisse le soin à Tfchris de mettre le classement il faut qu'elle travaille elle aussi
zaza Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 Un peu de soleil En coupe du midi L'équipe3 à gagné 5/0 je ne sais pas contre qui Les résultats m'arrivent tous en même temps !!
tfchris Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Pour le classement selon le resultat de henin beaumont soit on reste 6emes soit on est 7èmes. Par contre l'ecart se creuse avec les 5 premieres...
zaza Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 pas ça tfchris Bon mais la saison est longue donc on y croit
zaza Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 J'ai retrouvé mon envoyé spécial ! TOULOUSE2 / CLAIX 0 0 Match ou Claix est venu jouer la défense, 1 but pour Toulouse a été refusé à la dernière minute pour 1 faute sur la gardienne. Sur la contre attaque Claix à faillit marqué. On me demande de préciser que Les VIOLETTES jouaient en vert, et que Claix jouait en VIOLET RICAUD à remplacé MAC MAHON à la 60ème PAPAIX à ramplacé DANY à la 80ème MUSTEL à remplacé GAZZIN à la 86ème
zaza Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 Le classement on est 7ème 7 TOULOUSE 19 9 3 1 5 15 14 +1
zaza Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 L'interwiew express de Nicole ABAR "Bon match des filles mais toujours ce manque de réussite, qui fait défaut encore actuellement. A préciser que pour le match de dimanche prochain Gaelle MAUGEAIS sera suspendue. A chaque match les filles progressent" Nicole me demande de préciser que pour ce déplaçement Le TFC leur à passer le car des PRO donc elles voyagent aux couleurs du Club. D'ailleurs les filles en profitent bien certaines d'elles sont entrain de jouer aux cartes Bon fin de voyage les filles et merci Nicole
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.