Mick42 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Bonjour à tous. En parcourant votre forum, j'ai remarqué beaucoup de noms de groupes de supportèrs . Quelqu'un aurai t'il la gentillesse de me faire un p'tit resumé sur tout ces groupes afin que je me repère un peu mieux Merci d'avance a vous tous
NEBTef Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 voila http://www.tfc.info/index.php?template=pre...&article_id=691
Mick42 Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 Merci NEBtef désolé de vous questionnez mais je suis curieux : quels sont relations entre les differents groupes toulousians et quels sont les relations entre ces groupes et les groupes d'autres club ? (amitié, rivalité ou plus...) merci (si je vous em.. avec mes questions dites le moi
And1 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 hj'aimerai bien connaître els rivalités et amitiés des différentes assocs aussi
NEBTef Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 amitié toulousiano-messine le jumelage concerne le VCT/BFS et la HORDA FRENETIK METZ, dont on a feté les 11 ans
bid Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Dans les groupes de supp toulousains il manque la BFS (Boire Fumer Supporter) mais aussi les Ouest Dragons 2004. Pour les rivalités/amités je ne sais pas trop ...
FF Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Dans les groupes de supp toulousains il manque la BFS (Boire Fumer Supporter) La BFS fait partie du Viola Club Toulouse...
Tabanas Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 La BFS fait partie du Viola Club Toulouse... <{POST_SNAPBACK}> Voilà c'est parce qu'on fume pas tous en fait
RobespierreDorsini Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 amitié rennaise aussi non? avec le RCK <{POST_SNAPBACK}> Les choses changent en 4 ans...
Allezletfc.net Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 C'est bien dommage, ils étaient venu à Angers il y a 3 ans Sinon il y a aussi ce lien sur http://www.allezletfc.net
Sergio Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 C'est bien dommage, ils étaient venu à Angers il y a 3 ans Et certains venaient dans le Kop aux 7 Deniers du temps de la L2.
2nyBFS Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Et certains venaient dans le Kop aux 7 Deniers du temps de la L2. <{POST_SNAPBACK}> ... et certains ont fait des bétises... mais cela ne regarde que les personnes concernées. Pour ceux qui savent pas et qui veulent en savoir plus, vous pouvez contacter en MP des Indians qui passent sur le forum, mais il n'est pas certain qu'ils y répondent en long, en large et en détails. Z'avez qu'à venir sur le parking amener des bières, ça dénoue toujours un peu les langues.
ma2t Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Bon Sinon le plus grand et beau club de supporter qui a existé est KOP OF FONSORBES qui a vecu en Nationnal
koptolosa Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 grave quel kop capable de faire chanter tous les sept deniers tu deconne ou quoi le kop of fonsorbes vous étiez 4 avec 12 drapeau
ma2t Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 grave quel kop capable de faire chanter tous les sept deniers tu deconne ou quoi le kop of fonsorbes vous étiez 4 avec 12 drapeau <{POST_SNAPBACK}> bon serieux on l'a fait chanter le sept denier Et sinon rien a foutre que l'on était une petite 10ene a chaques fois mais on délirait bien et on supportaient l'équipe de notre coeur En plus on avait de joli drapeaux surtout un coupé en 4 parties il étais ENORME
koptolosa Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 mais vous étiez pas a tous les match est ce n'était pas structuré je veut dire pas de deplacment pas de bache ...
Tristan Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 L'important c'était pas la bache ou les déplacements à cette époque, c'était plutôt la volonté de supporter le TFC même en National. Ils n'ont jamais prétendu créer un nouveau groupe ultra à Toulouse comme certains s'y étaient hasardé à l'époque, logo avec bulldog à l'appui... Rien que pour ça, ces personnes de Fonsorbes méritent le respect. En plus c'est vrai, ils avaient de grands et beaux drapeaux (le damier en particulier)
koptolosa Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 je ne parle pas d'ultra ou quoi que se soit la detention de bache et le fais de faire des deplacemnt n'implique d'ailleur pas le fais qu'on soit ultra les indians en sont la preuve . Sinon oui le fais d'avoir supporter le tfc durant le national est quelque choses de tres respectable mais ne t'inquiete pour ma part j'était la et je n'est pas lacher meme malgré la double retrogradation je voulais juste demandais si il était structuré moi je me souvient juste d'une 10aine d'enfant qui agité des drapeux et qui était face a nous quand on avait notre emplacement en tribune laterale
ma2t Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 mais vous étiez pas a tous les match est ce n'était pas structuré je veut dire pas de deplacment pas de bache ... <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ouai normal pas de bache ect... on était jeune a cette époque (pas assez d'argent, probleme de transport.... ) Et en plus c'était dur de trouver des motivés pour lacher de l'argent et venir chanter alors défois quand on était pas assez on aller avec les viola boys ou dans les tribune car on n'avait pas le droit d'aller avec les Indians. et toi comment tu connais tu étais que dans les tribunes ou avec un groupe de supporter
spitpaco Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 on n'avait pas le droit d'aller avec les Indians. ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.