elkjaer Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 topic je me la pète. merci. Non dans le topic je me la pète je compte écrire que j'allais à Monterey pour des courses de voitures anciennes (à Laguna Seca) où j'ai vu Juan Manuel Fangio piloter une vieille F1 Mercedes re-
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Non dans le topic je me la pète je compte écrire que j'allais à Monterey pour des courses de voitures anciennes (à Laguna Seca) où j'ai vu Juan Manuel Fangio piloter une vieille F1 Mercedes re- Moi je pourrais y écrire que j'arrivais à prendre le virage après la montée sur ce circuit à Gran Turismo sans passer dans l'herbe.
bondurant2001 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Déjà fait entre Los Angeles et Monterey dans une Alpine A110 Je crois avoir decouvert l'identité de LeStig DC Non dans le topic je me la pète je compte écrire que j'allais à Monterey pour des courses de voitures anciennes (à Laguna Seca) où j'ai vu Juan Manuel Fangio piloter une vieille F1 Mercedes re- Fake à Monterrey c'est Don Diego qui y creche.
Nista Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Déjà fait entre Los Angeles et Monterey dans une Alpine A110 Pareil dans GTA V !
VIX15 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 j'ai vu Juan Manuel Fangio piloter une vieille F1 Mercedes re- Autant dire directement que t'es vieux
elkjaer Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Autant dire directement que t'es vieux Peut-être mais à l'époque j'étais jeune, beau et vierge. Mais pas beaucoup moins con.
Ekelund Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Et aussi chiant déjà ? le concernant, le débat sur l'inné et l'acquis est tranché
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.