celtoc Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Voilà .... liste non exhaustive. Ajax Supporters Brigate Rossonere (Milan Ac) Ultra Giallorossi (Roma) Dundee United (y a une option) Olympiakos Celtic Section Graoully (y a plusieurs options) Dynamo Kiev (y a une option) Headhunters (Chelsea) (y a plusieurs options ) Liverpool Frente Atletico Green Hell (pana) Ultras Brestois (y a des options) Sampdoria Ultras (Samp) DDO Milan AC Hell Side (Vendue) O Side ( y a une option) crazy boys (olympiakos) gate 4 ofi crete Bohemians Dublin ... Beaucoup d'autres écharpes de club... Prix à débattre
Moa Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 si tu en as une de la fiorentina je suis preneur celle des ultras occitans tu la lache a combien??
vincent vega Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 et celle des BFS a combien? moi je vous vend une du bayern munich si vous voulez!
Tabanas Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Je déplace le topic en section tribune vu qu'il s'agit pour la plupart d'écharpes Ultras, et j'enquille par la même occasion les photos de toutes ces écharpes ci dessous. A noter que les écharpes Ultras Occitans, Viola Club Toulouse, et Bad Hooligans sont déjà vendu.
And1 Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 bon je pose une option pour les headhunters et celle du napoli
celtoc Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 Bon ....malheureusement certaines sont déjà vendues.. J'aurais pas du mettre la liste sur plusieurs forums.
FF Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Je déplace le topic en section tribune vu qu'il s'agit pour la plupart d'écharpes Ultras Devine qui avait déplacé ça au bistrot
FF Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 désolé la fatigue peut etre Thierry il vient presque plus sur le forum mais il peut pas s'empecher de déplacer des topics... C'est maladif
celtoc Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 Bon bein j'amènerai toutes les écharpes contre Istres.... Advienne que pourra !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.