maradano Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Hièr soir dans le virage ouest, un drapeau corse persistait... que l'on voit des drapeaux occitans, basques ou catalans au Stadium d'accord, mais pour le drapeau corse, quelqu'un à t-il une explication??? L'on t-ils oubliés samedi dernier, ont-ils dormi là??? Les DDO serait-ils devenus fans de Bastia???
ma2t Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Le probleme c'est que en ce moment le drapeau corse
CrAzYOnK Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 solidarité entre autonomistes... ( supposition)
wayk Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 solidarité entre autonomistes... ( supposition) Ou entre fashos...
SienKo Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Ou entre fashos... <{POST_SNAPBACK}> Les occitans ne sont pas fachos que je sache ... Et puis faudrait savoir l'écrire
LaCroix Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 je pense qu'il ne parlait pas de l'amalgame occitan=fachos mais plutot supporters=fachos ce qui dans les deux cas n'a pas forcément quelque chose à voir...
Tfseb Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 ptetre que certains croient que Dieuze est corse du fait qu'il ait recement joué a Bastia
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.