RufusTFirefly Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 J'espère que t'as pas trop faim Non par contre j'ai generalement tres soif Citer
Zitoun Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Bigbros, j'ai une applique a changer ds la salle de bain, c'est avec plaisir que te confie le chantier pour t'occuper. Citer
en_congés Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Je serai à Lyon lundi soir Le dis pas à l'albigeoise, c'est pas grave si elle se pointe Citer
sujet Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 essayez de me prevenir avant un peu triste de ne voir constaté ton physique de chippendale avec elmö sans muselière. malheureusement ici on est beaucoup à pas être très rapide à la détente, on n'est pas des lapins (à part ..... et .....) ; alors en cas de départ de Sadran, pour fêter ça on pourrait faire comme un pélerinage Toulouse-Amsterdam en vélo, avec traversée des Pyrénées, et mesurer tes bottes Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 un peu triste de ne voir constaté ton physique de chippendale avec elmö sans muselière. malheureusement ici on est beaucoup à pas être très rapide à la détente, on n'est pas des lapins (à part ..... et .....) ; alors en cas de départ de Sadran, pour fêter ça on pourrait faire comme un pélerinage Toulouse-Amsterdam en vélo, avec traversée des Pyrénées, et mesurer tes bottes Baroque is in love with me VDM Citer
sujet Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 c'est juste un compte-rendu de planino, et toi tu fais semblant de comprendre de travers Citer
sujet Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 sans sortir de toulouse, on peut voir en liberté pigeons, moineaux, corbeaux, canards, hérons, cormorans, mouettes, etc ... à toulouse, il y a des mouettes. et elles ne mangent pas que du poisson, elles aiment aussi le Citer
sujet Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 place de la daurade j'ai vu cette petite affiche : " Perdu dauphin durant la nuit du 9 mai. Mâle d'environ 4 ans, il est bleu avec un aileron. Si vous l'apercevez, merci de nous contacter au marie.sophie64àyahoo.fr Citer
sujet Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 dans la série on ne peut plus manger tranquille, vu à toulouse : une araignée au bout d'un fil cinquante fois plus long qu'elle, en train de vider une mouche plus grosse qu'elle, mais une autre araignée descent par le même fil pour attaquer sa collègue et esayer de lui piquer sa proie Citer
HaGu Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Ils s'aimaient à l'arriere des taxis Ils s'aimaient à l'arriere des taxis Tant que les heures passent Tant que les heures passent... Mercredi les taxis organisent une marche lente sur la rocade à partir de 7 heures. Citer
Cad Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Ils s'aimaient à l'arriere des taxis Ils s'aimaient à l'arriere des taxis Tant que les heures passent Tant que les heures passent... Mercredi les taxis organisent une marche lente sur la rocade à partir de 7 heures. chié, journée de m***** en perspective ! Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Ils s'aimaient à l'arriere des taxis Ils s'aimaient à l'arriere des taxis Tant que les heures passent Tant que les heures passent... Mercredi les taxis organisent une marche lente sur la rocade à partir de 7 heures. demain je prends la moto Citer
en_congés Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Bon, bah je commencerai ma journée de taf à 11h demain... :bonheurdetrepatron: Citer
Planino Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Bon, bah je commencerai ma journée de taf à 11h demain... :bonheurdetrepatron: Oui mais tu seras quand même levé à 6h du matin pour préparer le petit déj et emmener les gosses à l'école... :malheurdetrepère: Citer
en_congés Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Oui mais tu seras quand même levé à 6h du matin pour préparer le petit déj et emmener les gosses à l'école... :malheurdetrepère: Perdu, c'est mercredi, y a pas école ! Citer
Casimir Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Oui mais tu seras quand même levé à 6h du matin pour préparer le petit déj et emmener les gosses à l'école... :malheurdetrepère: T'es taré, c'est le top la paternité... Citer
Nijni Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 T'es taré, c'est le top la paternité... Multiplié par 5 je suis pas sûr que ce soit la même histoire ! Citer
Planino Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 T'es taré, c'est le top la paternité... J'pense qu'il y a énormément de bons côtés oué. Mais j'aime vraiment dormir Citer
Yoda Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 T'es taré, c'est le top la paternité... j'en suis convaincu Citer
Messages recommandés