Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

Euh oui... Dans les bleds dans lequel je passe, t'as vite fait de rouler derrière 2 ou 3 papys qui n'ont aucune intention de doubler.

Je vois pas ce que ca a d'australopithèque.

bah moi je suis pas un papy, et je me fais doubler par ce genre de boulet qui croit qu'ils sont les seuls à vouloir doubler, curieux, hein.

Lien vers le commentaire

bah moi je suis pas un papy, et je me fais doubler par ce genre de boulet qui croit qu'ils sont les seuls à vouloir doubler, curieux, hein.

Comme je t'ai dis, si tu te fais doubler malgré que tu signales ton intention de doubler, ce sont des connards.

Si tu ne manifestes aucune intention, tu ne peux pas te plaindre.

Lien vers le commentaire

bah moi je suis pas un papy, et je me fais doubler par ce genre de boulet qui croit qu'ils sont les seuls à vouloir doubler, curieux, hein.

En même temps si tu t'y prenais bien pour doubler en anticipant et en mettant ton clignotant dès le départ, les véhicules derrière toi n'ont quasiment aucune chance de t'empêcher de doubler ( à moins d'être dangereux ou particulièrement vicieux). Désolé hippie tu n'as rien à faire sur les routes tant que tu n'apprendras pas à conduire comme il se doit. ^_^

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Comme je t'ai dis, si tu te fais doubler malgré que tu signales ton intention de doubler, ce sont des connards.

Si tu ne manifestes aucune intention, tu ne peux pas te plaindre.

non mais genre, j'ai une voiture qui ne veut pas doubler, et un tracteur, va me falloir une belle ligne pour doubler, et voila qu'un mec vient s'ajouter entre moi et le tracteur. Oui, j'ai pas manifesté d'intention de doubler immédiatement, mais du coup, il m'empeche encore plus de doubler. (et faudrait vérifier, mais je suis pas sûr qu'on ait le droit de dépasser plusieurs papy d'un coup).

En même temps si tu t'y prenais bien pour doubler en anticipant et en mettant ton clignotant dès le départ, les véhicules derrière toi n'ont quasiment aucune chance de t'empêcher de doubler ( à moins d'être dangereux ou particulièrement vicieux). Désolé hippie tu n'as rien à faire sur les routes tant que tu n'apprendras pas à conduire comme il se doit. ^_^

tout le monde n'a pas les moyens d'elmo pour se payer un moteur suffisament puissant pour entreprendreune tâche aussi audacieuse ;)

Lien vers le commentaire

bah moi je suis pas un papy

Tu dois pourtant conduire comme eux.

Si tu te colles au tracteur, évidemment avec ta titine tu vas avoir du mal à décoller et pouvoir doubler rapidement. Faut te laisser de la marge derrière le paysan afin d'avoir la distance pour te lancer et prendre de la vitesse. Et mettre ton cligno bien à l'avance évidemment. Tu regardes pas la F1 ou quoi ? :ninja:

non mais genre, j'ai une voiture qui ne veut pas doubler

Ah oui donc t'es bien d'accord avec moi en fait :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Tu dois pourtant conduire comme eux.

Si tu te colles au tracteur, évidemment avec ta titine tu vas avoir du mal à décoller et pouvoir doubler rapidement. Faut te laisser de la marge derrière le paysan afin d'avoir la distance pour te lancer et prendre de la vitesse. Et mettre ton cligno bien à l'avance évidemment. Tu regardes pas la F1 ou quoi ? :ninja:

ah ouaiiiis laisser de la distance, j'y avais pas pensé. C'est pas comme si dans les fait, yaurait pas un GGNP pour se coller dans cet espace! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah oui donc t'es bien d'accord avec moi en fait :Ah! ah!:

Tu peux avoir des mecs de bonne foi qui restent derrière un tracteur (voiture peu puissante, ne connait pas trop la route, n'est pas pressé etc.)

ça fera chier les mecs qui arrivent derrière et qui le sentiraient mieux

mais les mecs qui ne doublent pas ne sont pas en tord.

Lien vers le commentaire

mais les mecs qui ne doublent pas ne sont pas en tord.

Ah non mais on est d'accord, et d'ailleurs j'ai jamais dit le contraire. La route est à tout le monde, même aux cyclistes (même si pour eux ca fait vraiment chier :ninja: )

Le mec qui roule à 60 sur une départementale, il a le droit c'est sûr. Mais faut pas s'étonner si l'entend des noms d'oiseau fuser par la fenêtre :grin:

Tiens en parlant de cyclistes, y a aussi ceux qui veulent pas les doubler à cause d'une ligne blanche par exemple. Ben ils ont raison hein c'est sûr ... après tu te retrouves juste à 15 bagnoles qui se touchent et qui roulent à 25 km/h dont un comme moi ou Psycho qui pète un câble à insulter tous les autres :grin:

Lien vers le commentaire

Le mec qui roule à 60 sur une départementale, il a le droit c'est sûr. Mais faut pas s'étonner si l'entend des noms d'oiseau fuser par la fenêtre :grin:

"salut ma poule"? :confus:

Tiens en parlant de cyclistes, y a aussi ceux qui veulent pas les doubler à cause d'une ligne blanche par exemple. Ben ils ont raison hein c'est sûr ... après tu te retrouves juste à 15 bagnoles qui se touchent et qui roulent à 25 km/h dont un comme moi ou Psycho qui pète un câble à insulter tous les autres :grin:

ah, tiens, ça, ça m'arrive quotidiennement (puisque je vais au taf à vélo). la montée d'un pont, une ligne blanche, et des super conducteurs qui doublent juste avant le pont et qui se rabattent parce qu'il n'avait aucune visibilité et n'avait pas vu la voiture arriver en face...

surtout qu'il parle de mes moyens, mais qui de lui ou moi passe tout son argent dans des bouteilles de pinard incompatibles avec la conduite ? :rolleyes:

:Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Tu peux avoir des mecs de bonne foi qui restent derrière un tracteur (voiture peu puissante, ne connait pas trop la route, n'est pas pressé etc.)

ça fera chier les mecs qui arrivent derrière et qui le sentiraient mieux

mais les mecs qui ne doublent pas ne sont pas en tord.

Non, mais si tu fais ça le jour du permis, tu peux te faire recaler. Mais tout à fait, tu n'es pas en tort.

Lien vers le commentaire

(et faudrait vérifier, mais je suis pas sûr qu'on ait le droit de dépasser plusieurs papy d'un coup).

Si tu peux pas te rabattre entre eux t'as le droit -_-.

J'ai failli renverser un vélo hier soir en me rabattant à droite pour laisser passer une moto dans les bouchons devant francazal. Ca m'a fait peur -_-.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.