Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

J'ai vu un reportage sur les nuits toulousaines et notamment l'office de la tranquilité qui, il y a quelque temps formait des "chuteurs" inspiré des chuchoteurs suisse. Ca a finalement vu le jour?

Lien vers le commentaire

J'ai vu un reportage sur les nuits toulousaines et notamment l'office de la tranquilité qui, il y a quelque temps formait des "chuteurs" inspiré des chuchoteurs suisse. Ca a finalement vu le jour?

J'en ai jamais croisé, mais ça peut être pas mal. Faut voir en pratique quand même :grin:

Tu en as fait l'expérience en Suisse ?

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

J'en ai jamais croisé, mais ça peut être pas mal. Faut voir en pratique quand même :grin:

Tu en as fait l'expérience en Suisse ?

j'en ai interviewé deux récemment.

j'ai aussi interviewé des riverains qui disaient qu'ils entendaient plus les "chhhh" que les fétards :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

j'en ai interviewé deux récemment.

j'ai aussi interviewé des riverains qui disaient qu'ils entendaient plus les "chhhh" que les fétards :Ah! ah!:

:grin:

J'ai lu cet article:

http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/08/923010-six-chuteurs-la-nouvelle-brigade-anti-bruit-de-la-nuit.html

Et apparemment, il ne ferait pas des chhhhh "ce qui aurait plutôt pour effet de faire ricaner tout le monde" :grin:

Lien vers le commentaire

:grin:

J'ai lu cet article:

http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/08/923010-six-chuteurs-la-nouvelle-brigade-anti-bruit-de-la-nuit.html

Et apparemment, il ne ferait pas des chhhhh "ce qui aurait plutôt pour effet de faire ricaner tout le monde" :grin:

ici ils font vraiment chhhh :ninja: mais à toulouse, c'est des mecs qui taffait dans la sécurité. A geneve, c'est une asso, le président, c'est un keupon.

mais la nuit est vraiment un sujet bien plus polémique qu'à toulouse, le contexte est très particulier à Genève, il y avait une grosse offre cuturelle au travers une cinquantaine de squats très vivant, fréquentés, mais qui ont été fermé. Et le prix du foncier fait que peu de bar ou lieux culturels sont pérennes, du coup grosse concentration dans quelques rues, beaucoup de nuisance sonore, des fermetures d'établissement, etc... et j'ai un peu l'impression que les gens ont conscience que si ils continuent à faire du bruit, les lieux continueront à fermer, mais qu'en même temps, il faut bien exprimer la fête.

A toulouse, c'est différent. si le bruit persiste, que t'en peux plus, tu peux facilement déménager. Ici, non, y a pas de logements.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Le fouillis américain rue St Rome, c'est fini :

http://www.ladepeche...saint-rome.html

Je l'ai pas posté dans "le truc dont tout le monde se branle" hier ?

il reste celui de la place Dupuy ?

Oui mais ce n'est pas pareil, il y'a beaucoup moins de vêtements.

qui s'habille encore dans ces machins là ? :ninja:

Christian Audigier.

Johnny :ninja:

2009_05_25_Tee-Shirt_0.jpg

J'etais en cours avec la fille du proprio :smoke:

C'est elle qui m'a donne l'amour des jolies bottes :love:

Femmes à bottes, femmes à .... !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.