Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

Avant tout, j'ai jamais crache sur ce Colonel ni sur la police, je m'en contre fous. Alors avant de dire des conneries, faut peser le pour et le contre, du moins, essayer de le faire.

stormy ? :huh:

Disons que le peu de fois ou j'interviens sur ce forum (mis a part pour le Hip Hop, et encore...) a chaque fois j'ai droit soit a aucune réponse, soit a ce qu'on vienne dire l'inverse de ce que j'avance. Pour le dernier cas, j'ai remarque que Hagu et Remi adorait ça, alors que quand tu lis ou réfléchis deux secondes avec un peu de bon sens, on est très souvent d'accord sur beaucoup de sujets.

Dans le fond rassure toi ça m’empêche pas de dormir, je trouve ça en revanche particulièrement nul, comme dans beaucoup de situations ou les gens cherchent pas a comprendre mais agissent par réflexe. :)

Oui je suis pour aussi de relever les choses biens même s'il y a rien d'exceptionnel et surtout pas y cracher dessus bien évidemment.

Par contre, là où c'est pas terrible, c'est qu'on ressent dans l'article un jugement de valeur par rapport aux fonctions de chacun. Si la personne était fleuriste, est-ce qu'article aurait été tourné de la même façon ? Là c'est vraiment, "le mec est au dessus de ça mais il le fait quand même, c'est beau". Oui c'est sympa mais rien à voir avec le fait qu'il soit colonel

Ben voila, j'ai dit dans le fond exactement la même chose, mais bon, tu es Chronos. :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Avant tout, j'ai jamais crache sur ce Colonel ni sur la police, je m'en contre fous. Alors avant de dire des conneries, faut peser le pour et le contre, du moins, essayer de le faire.

Disons que le peu de fois ou j'interviens sur ce forum (mis a part pour le Hip Hop, et encore...) a chaque fois j'ai droit soit a aucune réponse, soit a ce qu'on vienne dire l'inverse de ce que j'avance. Pour le dernier cas, j'ai remarque que Hagu et Remi adorait ça, alors que quand tu lis ou réfléchis deux secondes avec un peu de bon sens, on est très souvent d'accord sur beaucoup de sujets.

Dans le fond rassure toi ça m’empêche pas de dormir, je trouve ça en revanche particulièrement nul, comme dans beaucoup de situations ou les gens cherchent pas a comprendre mais agissent par réflexe. :)

Ben voila, j'ai dit dans le fond exactement la même chose, mais bon, tu es Chronos. :ninja: :ninja:

Ben je te rejoins en partie dans ce que tu as dit par contre je ne suis pas du tout d'accord avec "c'est la moindre des choses"

Lien vers le commentaire

J'aimerais connaitre le salaire d'un Colonel quand même hein. ;)

bon je reviens pas sur ta parano...chacun ses problèmes...

perso je cherchais pas à te contredire pour te contredire mais j'ai toujours pas compris en quoi c'était la moindre des choses que le mec fasse la circulation...bon en même temps j'ai pas vraiment d'idée sur en quoi consiste le job de colonel de la gendarmerie :ninja:

mais quel est le rapport entre son salaire et l'histoire ? :huh:

Qu'est-ce que je viens faire là-dedans ?

t'as plussuné ce que je disais je crois :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.