FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Ne ris pas. Compte-tenu du flétrissement du sexe de Pioupiou relatif à la prise régulière d'anabolisants afin de développer sa masse musculaire, une telle performance relèverait de l'exploit. Ecoute ma petite, je sais bien que je suis pour toi l'objet d'un fantasme qui vire à l'obsession, mais si jamais un jour tu veux te faire tringler comme tu dis, fais moi signe, je trouverais bien 5 minutes entre quelques séries d'abdos Comme toutes les grenouilles de bénitier, je vois que les femmes qui parlent crument ont tendance à décupler ta libido. Au moins j'espère que ton épouse ne s'est pas aperçue de tes escapades nocturnes sur des aires de repos où ont l'habitude de se rencontrer courtisanes et routiers barbus lors de votre voyage initiatique dans le grand ouest américain. Citer Lien vers le commentaire
CatherineTramel Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Ne ris pas. Compte-tenu du flétrissement du sexe de Pioupiou relatif à la prise régulière d'anabolisants afin de développer sa masse musculaire, une telle performance relèverait de l'exploit. C'est bien lui qui fait du vélo, non ? L'epo ca a jamais fait de bien au systeme endocrinien. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 L'epo ca a jamais fait de bien au systeme endocrinien. Star Trek ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Oui et bien ? Nous les cérébraux nous parvenons plus vite à nos fins tout en optimisant chacun de nos gestes. Concrètement, puisque je doute que tu arrives à comprendre ce que je dis, nous avons la faculté à ressentir les choses de manière beaucoup plus poussée que vous, c'est pourquoi nous éjaculons plus vite, mais mieux. En outre, associé à mon corps d'athlète, je peux limer sans peine en m'adaptant aux désirs de ma partenaire. Ainsi, 5 minutes suffisent pour lui faire connaitre des sensations que tu ne parviendras jamais à lui faire connaitre malgré tout le mal que tu te donnes pour reproduire des scènes vulgaires de John B. Root que tu abandonnes d'ailleurs rapidement en bâclant ta tâche dans un râle suant et dégoûtant pour ta partenaire Modifié 4 décembre 2014 par Piou Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Plani, tu serais monégasque, tu aurais ta piscine Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 déjà, tu connais john biroot, que j'ai du googeuliser, ce qui prouve que tu bluffes sur le coté intellectuel. Tu gaspilles un peu ton temps a pondre des textes à l'aide du "clic droit synonyme" pour masquer ta vulgarité pathétique. d'ailleur ta propensionà pondre des pavés témoigne de ton complexe d'infériorité en la matière. DonCorleone et Brutos semblent partager un certain ressentiment à l'égard de ce pauvre Pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Blagnac officiellement détenu à 49,99% par un consortium sino-canadien : http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0203990997776-aeroport-toulouse-blagnac-le-consortium-sino-canadien-rafle-la-mise-1071602.php Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 S'il leur reste quelques yuans à investir, ce serait pas mal qu'ils pensent au TEF ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 S'il leur reste quelques yuans à investir, ce serait pas mal qu'ils pensent au TEF ! Tu veux pas regarder un match sur Bein parce que ça appartient à des qataris, mais tu voudrais que des chinois investissent dans le Tef ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Que des touristes Chinois débarquent dans notre ville est une bonne nouvelle ? Putain on parle de Chinois là. Les touristes détestés unanimement sur la Terre entière, à qui tout est dû, impolis au diable. Mis à part les nuitées, tout est fabriqué chez eux et ils n'achèteront rien ailleurs. Putain les Chinois quoi !!! Que le voleur de vélo sache que je le tiens en profonde estime. : péril jaune: :niarkniark: Modifié 5 décembre 2014 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Tu veux pas regarder un match sur Bein parce que ça appartient à des qataris, mais tu voudrais que des chinois investissent dans le Tef ? chinois > qataris Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Que des touristes Chinois débarquent dans notre ville est une bonne nouvelle ? Putain on parle de Chinois là. Les touristes détestés unanimement sur la Terre entière, à qui tout est dû, impolis au diable. Mis à part les nuitées, tout est fabriqué chez eux et ils n'achèteront rien ailleurs. Putain les Chinois quoi !!! Que le voleur de vélo sache que je le tiens en profonde estime. : péril jaune: :niarkniark: Faut savoir être pragmatique Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Tu veux pas regarder un match sur Bein parce que ça appartient à des qataris, mais tu voudrais que des chinois investissent dans le Tef ? Je ne vois pas le hiatus ! Les touristes détestés unanimement sur la Terre entière, à qui tout est dû, impolis au diable. Mis à part les nuitées, tout est fabriqué chez eux et ils n'achèteront rien ailleurs. Va demander aux grandes boutiques parisiennes avec qui elles font leurs chiffres d'affaires ... Un chinois en France dépense en moyenne 1500 euros par jour soit 5 fois plus qu'un autre voyageur. Modifié 5 décembre 2014 par aganite Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Je ne vois pas le hiatus ! Va demander aux grandes boutiques parisiennes avec qui elles font leurs chiffres d'affaires ... Un chinois en France dépense en moyenne 1500 euros par jour soit 5 fois plus qu'un autre voyageur. Ah ouais, 1500€ par jour. A ce compte là, je suis prêt à devenir chinois dés demain... T'es sûr de tes chiffres? Et accessoirement, quand tu recopie les données d'un article du Figaro tu pourrais au moins faire l'effort de réfléchir 2 secondes aux conneries que t'écris Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) tu crois que c'est les ouvriers chinois qui se permettent de faire du tourisme à l'autre bout de la terre? c'est 195E par jour donc 1500 yuans aganite pensait déjà en chinois edit : http://www.lefigaro.fr/conso/2014/01/07/05007-20140107ARTFIG00429-les-touristes-chinois-depensent-trois-fois-plus-en-shopping-que-les-americains.php Modifié 5 décembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Ah ouais, 1500€ par jour. A ce compte là, je suis prêt à devenir chinois dés demain... T'es sûr de tes chiffres? Et accessoirement, quand tu recopie les données d'un article du Figaro tu pourrais au moins faire l'effort de réfléchir 2 secondes aux conneries que t'écris petit con toi-même ! http://www.franceinter.fr/depeche-les-chinois-champions-du-monde-du-tourisme http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/03/23/le-touriste-chinois-roi-du-shopping-a-paris_1674571_3234.html http://www.la-croix.com/Actualite/Economie-Entreprises/Economie/Pourquoi-la-France-seduit-toujours-plus-de-touristes-chinois-2014-08-12-1191201 http://www.geoado.com/actualites/tapis-rouge-pour-les-touristes-chinois-67269 etc ... et même pas le Figaro ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) petit con toi-même ! http://www.franceinter.fr/depeche-les-chinois-champions-du-monde-du-tourisme http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/03/23/le-touriste-chinois-roi-du-shopping-a-paris_1674571_3234.html http://www.la-croix.com/Actualite/Economie-Entreprises/Economie/Pourquoi-la-France-seduit-toujours-plus-de-touristes-chinois-2014-08-12-1191201 http://www.geoado.com/actualites/tapis-rouge-pour-les-touristes-chinois-67269 etc ... et même pas le Figaro ! sur 2 des liens "En moyenne, un Chinois dépenserait ainsi près de 1500 euros lors de son séjour" "un Chinois dépense en moyenne 1500 € par séjour" sur celui du monde "en une seule journée", coquille ? (pas accès à celui de France Inter) Modifié 5 décembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Non mais 1500€ par jour!! Réfléchis un peu aganite! Tu sais que la presse, c'est pas la sainte bible hein. T'as aussi le droit de te servir de ton cerveau. Puis petit petit détail supplémentaire : je t'ai pas insulté moi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Ce chiffre est possible, sachant que les chinois abritent à présent de grosses fortunes et que pour certains ce montant est dérisoire. Et les grosses fortunes chinoises sont souvent très dépensières dans l'art par exemple où il n'est pas rare de les voir surpayer certains objets. Il est bien possible que certains claquent des fortunes en objet de mode et de luxe. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Mais bien sur, je suis d'accord avec ça. Mais 1500€ en moyenne?? Modifié 5 décembre 2014 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Certains dépensent 80€, d'autres 15000€. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Je vous laisse à vos réflexions, faites marcher votre gros cerveau puisque vous avez, vous, la chance d'en avoir un ! Moi je vais faire marcher mes jambes vers le Stadium où je ne pense pas que vous irez ... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Je vous laisse à vos réflexions, faites marcher votre gros cerveau puisque vous avez, vous, la chance d'en avoir un ! Moi je vais faire marcher mes jambes vers le Stadium où je ne pense pas que vous irez ... Bon supporter / mauvais supporter toussa quoi © Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Je ne vois pas le hiatus ! En quoi un chinois est meilleur qu'un qatari ? Je demande hein, j'aimerais bien savoir. C'est pour mieux choisir mes sites de streaming. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 On n'est pas à une contradiction près Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés