Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

Carte de Toulouse crée à partir des méta-données des photos trouvés sur les sites de partages d'images. En rouge les photos des touristes, en bleu les locaux et en jaune les "indéterminés".

Ça donne une perspective sympa :grin:

Ya pleins d'autres villes : https://www.flickr.com/photos/walkingsf/sets/72157624209158632/

 

 

71423146918646877a80970491o.jpg


Par contre si quelqu'un sait ce que sont les traits qui relient les points...  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Entre midi et 14h il y avait un handicapé en fauteuil roulant faisant la manche au feu rouge en sollicitant les voitures en attente du feu vert , se deplacant entre chaque file :o

 

La tu te dis "putain ca craint ce pays"

 

Et puis en fait quand les voitures demarrent, le fauteuil recule (! :confus: ) et là le gars sur le fauteuil trottinent comme si il se deplacait sur une patinette à l'aide de ses jambes qui semblent valides (oui ,j'apercois les mouvement de pied / chevilles / genoux).

 

Donc j'en conclus que : il y a des miracles quotidiennement à Toulouse ...

Lien vers le commentaire

je prefere lacher 2 euros au rom qui me fait le pare brise au feu rouge en 2 coups de brosse, que filer à un gars qui te fait croire - a priori - qu'il est en fauteuil et sans ressources.


sclérose en plaques, maladie des os de verre...

doit y en avoir un paquet d'autres...

non mais la tu vas pas faire le con sur la route au milieu des bagnoles avec ton papier que tu colles au visage du conducteur.

 

Donc y'a bien des miracles à Toulouse :StMoudenc:

Lien vers le commentaire

je prefere lacher 2 euros au rom qui me fait le pare brise au feu rouge en 2 coups de brosse, que filer à un gars qui te fait croire - a priori - qu'il est en fauteuil et sans ressources.

Ceux qui te font un coeur dégueulasse avec leur brosse sur ton pare-brise pour t'obliger ensuite à te le faire laver ?

 

Quand je les vois, j'active d'abord la fermeture automatique des portes ( :ninja:) et ensuite j'active mon lave-glace :ninja:

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire

Ceux qui te font un coeur dégueulasse avec leur brosse sur ton pare-brise pour t'obliger ensuite à te le faire laver ?

 

Quand je les vois, j'active d'abord la fermeture automatique des portes ( :ninja:) et ensuite j'active mon lave-glace :ninja:

Oui un gros bisou baveux ... n'empeche que quand j'y passe, je lache un mini (style j'ai 1,20 Eu au fond de la poche, je lui files, une fois une bouteille d'eau l'été - neuve je precise) sinon il te demande 5 Euros :ninja:    :vecu:

ouais aussi...mais pas que -_-

Tu penses qu'il aurait une si grosse crise d'hemorroides ?     :fachéaveclestremascejour:

Lien vers le commentaire

Ceux qui te font un coeur dégueulasse avec leur brosse sur ton pare-brise pour t'obliger ensuite à te le faire laver ?

 

Quand je les vois, j'active d'abord la fermeture automatique des portes ( :ninja:) et ensuite j'active mon lave-glace :ninja:

 

Perso à chaque fois que j'en vois un je lui demande de faire mon pare-brise -_-

 

Et ensuite je me barre en lui disant que j'ai pas de monnaie :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.