Phildalbi Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Taubira au bucher !! Non mais on va voter bientôt ..............COURAGE à TOUS en attendant !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 SCANDALEUX !!! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Crise passagère, il écoutait du Gainsbourg Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 On est dans un pays ( monde) de FOUS........................ Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 On est dans un pays ( monde) de FOUS........................ C'est parce que Taubira les relâche en permanence Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 C'est parce que Taubira les relâche en permanence PERDU, bien plus dramatique: http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/07/2212914-toulouse-deux-enfants-tues-pere-est-ensuite-suicide.html Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Ce genre d'évènements dramatique est vieux comme le monde. Malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Encore un qui risque RIEN.............TAUBIRA !!!!!!!!!! http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/toulouse-l-automobiliste-frappe-et-blesse-trois-policiers-qui-l-interpellaient-apres-plusieurs-infractions-848811.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/11/2215010-ivre-le-chauffard-vole-une-voiture-et-blesse-trois-policiers.html Modifié 11 novembre 2015 par Phildalbi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 tu sais, j'apprécie pas particulièrement Taubira non plus mais elle est quand même pas responsable de tous les maux et toutes les dérives dans notre société, hein... Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 je sais bien, mais là en ce moment je fais un "fixette' sur elle .......désolé!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 tu sais, j'apprécie pas particulièrement Taubira non plus mais elle est quand même pas responsable de tous les maux et toutes les dérives dans notre société, hein... Ce genre d'évènements dramatique est vieux comme le monde. Malheureusement. on a déjà prouvé ici, à ce crétin, qu'il y avait plus de condamnation qu'avant, que la criminalité avait baissé. Je crois qu'il est assez clair que le petit facho de service n'a aucunement l'intention d'utiliser sa cervelle pour argumenter en dehors de la réthorique lepéniste vide de raison en balançant tous les faits divers qu'il trouve pour donner l'illusion que tout va pire. Ils ont sufisament de visibilité dans les médias : les beaufs facho hors de ce forum!!!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 les beaufs facho hors de ce forum!!!! j'ai le droit de rester quand même ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Toi t'es un facho, mais t'es pas forcément un beauf, si ? Et un beau pas facho, c'est bon ou pas ? (c'est pour un ami ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 tu sais, j'apprécie pas particulièrement Taubira non plus mais elle est quand même pas responsable de tous les maux et toutes les dérives dans notre société, hein... blablabla le racisme n'existe pas, blablablabla Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 on a déjà prouvé ici, à ce crétin, qu'il y avait plus de condamnation qu'avant, que la criminalité avait baissé. Je crois qu'il est assez clair que le petit facho de service n'a aucunement l'intention d'utiliser sa cervelle pour argumenter en dehors de la réthorique lepéniste vide de raison en balançant tous les faits divers qu'il trouve pour donner l'illusion que tout va pire. Ils ont sufisament de visibilité dans les médias : les beaufs facho hors de ce forum!!!! tu y vas pas un peu fort là.......... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 on a déjà prouvé ici, à ce crétin, qu'il y avait plus de condamnation qu'avant, que la criminalité avait baissé. Je crois qu'il est assez clair que le petit facho de service n'a aucunement l'intention d'utiliser sa cervelle pour argumenter en dehors de la réthorique lepéniste vide de raison en balançant tous les faits divers qu'il trouve pour donner l'illusion que tout va pire. Ils ont sufisament de visibilité dans les médias : les beaufs facho hors de ce forum!!!! Chouette question. Est-ce qu'on (société française) progresse, stagne, régresse ? Les médias sont une loupe quand ça va mal. Certes. Mais ça joue dans les deux sens. Ça leur arrive aussi de focaliser, caricaturellement,sur des bonnes actions, bonnes personnes. Est-ce plus representif pour autant ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 C'est surtout qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres. L'étude de l'Insee de Régis est figée dans les 2000's. On aurait pris l'évolution depuis trente ans, on aurait reçu une sacrée claque. Incarcérations, criminalité et délinquance donneront aussi des chiffres différents. On parle de records pour le tout récent rapport de l'ONDRP. Bref, personne n'a tort, personne n'a raison. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Ce qui est intéressant, c'est d'avoir les graphiques. Les pourcentages d'évolution (entre quoi et quoi ?) sont toujours un moyen de détourner les chiffres à son propre avantage. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 le traitement médiatique des faits divers n'est évidemment pas le même maintenant qu'il y a 30 ans aussi... ça accroit également une impression de hausse de criminalité qui n'est pas forcément avérée dans les faits. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/une-video-montre-que-les-policiers-qui-ont-tire-sur-une-voiture-toulouse-n-etaient-pas-en-legitime-defense-850981.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 le traitement médiatique des faits divers n'est évidemment pas le même maintenant qu'il y a 30 ans aussi... ça accroit également une impression de hausse de criminalité qui n'est pas forcément avérée dans les faits. j'ai récemment vu un doc sur l'abolition manquée de la peine de mort en 1906... et dans ce doc, y'avait un passage sur la presse à l'époque et le traitement des faits divers qui expliquait que ça avait contribué à ce que l'opinion publique ait un sentiment d'insécurité et soit très majoritairement contre l'abolition Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 j'ai récemment vu un doc sur l'abolition manquée de la peine de mort en 1906... et dans ce doc, y'avait un passage sur la presse à l'époque et le traitement des faits divers qui expliquait que ça avait contribué à ce que l'opinion publique ait un sentiment d'insécurité et soit très majoritairement contre l'abolition je pensais surtout à internet en disant ça, le fait qu'on soit maintenant au courant de n'importe quelle incivilité un peu musclée en temps réel (pour peu qu'on ait le temps de naviguer un peu bien sur)...pas certain que c'était le cas dans les années 70 avec 3 chaines de télé en tout et pour tout (hors journaux papiers bien sur) Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 je pensais surtout à internet en disant ça, le fait qu'on soit maintenant au courant de n'importe quelle incivilité un peu musclée en temps réel (pour peu qu'on ait le temps de naviguer un peu bien sur)...pas certain que c'était le cas dans les années 70 avec 3 chaines de télé en tout et pour tout (hors journaux papiers bien sur) toi t'as pas connu Roger Gicquel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés