è_é Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Tiens tiens, et pourquoi tu ne nous parles pas des 21 morts de matin au Pakistan et des 91 disparus en Chine Madame Je-sais-tout ? tu remarqueras que j'ai pas non plus parlé du burkina hein (tout le monde a oublié cte convers après "nos" attentats ou quoi ? ) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 4 minutes, Piou a dit : Tiens tiens, et pourquoi tu ne nous parles pas des 21 morts de matin au Pakistan et des 91 disparus en Chine Madame Je-sais-tout ? Mademoiselle Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 9 minutes, Doberman a dit : Mademoiselle Quand on est pervertie jusqu'à l'os et que l'on collectionne même si ce n'est qu'en rêve les hommes de tous horizons afin d'assouvir ses pulsions et ses fantasmes malsains, on ne peut user du terme "mademoiselle" Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 59 minutes, Doberman a dit : Mademoiselle le terme mademoiselle n'a plus d'usage officiel cordialement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Ouais puis "Mademoiselle" ça se dit pas pour les vieilles en plus... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 17 minutes, VIX/15 a dit : Ouais puis "Mademoiselle" ça se dit pas pour les vieilles en plus... ouais pis les vieilles, on cherche pas à voir leurs seins non plus ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : ouais pis les vieilles, on cherche pas à voir leurs seins non plus ! Ben non puisque elles en ont pas Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 janvier 2016 Partager Posté(e) 22 janvier 2016 mardi 26 : taxis + enseignants http://actu.cotetoulouse.fr/les-taxis-en-greve-contre-les-vtc-une-journee-noire-mardi-26-janvier-a-toulouse_28084/ http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/20/2259745-appel-a-une-greve-unitaire-dans-la-fonction-publique.html Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2016 Partager Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 39 minutes, HaGu a dit : mardi 26 : taxis + enseignants http://actu.cotetoulouse.fr/les-taxis-en-greve-contre-les-vtc-une-journee-noire-mardi-26-janvier-a-toulouse_28084/ http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/20/2259745-appel-a-une-greve-unitaire-dans-la-fonction-publique.html /clap C'est con, c'est p-e parce que les français se croient moins bien lotis que les autres qu'ils font grève... Mais aussi, parce qu'ils sont feignants. A un moment, c'est pas parce que tu essaies de te faire la crémière que tu auras plus de beurre. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2016 Partager Posté(e) 22 janvier 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : /clap C'est con, c'est p-e parce que les français se croient moins bien lotis que les autres qu'ils font grève... Mais aussi, parce qu'ils sont feignants. A un moment, c'est pas parce que tu essaies de te faire la crémière que tu auras plus de beurre. ALERTE REGIS Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2016 Partager Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 16 minutes, VIX/15 a dit : ALERTE REGIS Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2016 Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Zen les gars. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/04/01016-20160204ARTFIG00199-toulouse-deux-femmes-violees-par-une-dizaine-d-hommes-a-la-sortie-d-une-discotheque.php Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Et bien évidemment pas un mot sur cette Ougandaise agressée dans un bus de Pretoria Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 7 minutes, Piou a dit : Et bien évidemment pas un mot sur cette Ougandaise agressée dans un bus de Pretoria Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 http://www.mixart-myrys.org/agenda/20-151/fevrier/gilles-bouly-potlatch-2-singe-de-feu/ Belle expo, bons concerts, bougez vous si le coeur vous en dit pour les prochaines dates. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 Le 4/2/2016 at 16:35, Ekelund a dit : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/04/01016-20160204ARTFIG00199-toulouse-deux-femmes-violees-par-une-dizaine-d-hommes-a-la-sortie-d-une-discotheque.php On en vient à regretter l'absence de justice privée parfois... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 Si on commençait par utiliser la castration chimique pour les violeurs et les pédophiles ce serait déjà bien et ça en dissuaderait plus d'un. C'est pas en les envoyant en prison que ça calmera leurs pulsions ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 il y a 14 minutes, KousKous a dit : Si on commençait par utiliser la castration chimique pour les violeurs et les pédophiles ce serait déjà bien et ça en dissuaderait plus d'un. C'est pas en les envoyant en prison que ça calmera leurs pulsions ... assez radical mais je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 Il y a 1 heure, KousKous a dit : Si on commençait par utiliser la castration chimique pour les violeurs et les pédophiles ce serait déjà bien et ça en dissuaderait plus d'un. C'est pas en les envoyant en prison que ça calmera leurs pulsions ... Dis-moi mon enfant tu as forcément besoin d'un pénis en parfait état de marché pour violer quelqu'un toi? Parce que contrairement aux clébards, je doute qu'une castration mette fin à leurs pulsions dans ce domaine hein. Mais bon après tout l'essentiel c'est que des gens comme toi ou Ekelund88 se donnent bonne conscience en sortant des horreurs et puissent se rassurer en pensant qu'il y a une solution simple pour tout. Quant à l'effet dissuasif de ta solution miracle, on parle de criminels et de tortionnaires là, pas de brebis apeurées et dociles comme toi, ton président de la République ou ton nouveau camarade de jeu. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 Il y a 3 heures, KousKous a dit : Si on commençait par utiliser la castration chimique pour les violeurs et les pédophiles ce serait déjà bien et ça en dissuaderait plus d'un. C'est pas en les envoyant en prison que ça calmera leurs pulsions ... Tu ne parles "que" de prévenir la récidive. Sous-entendu, gérer des gonzes déjà chopés, qui ont ça "dans le sang", des malades. Là c'est de l'opportunisme et de l'effet de groupe. La peur de la sanction c'est un peu bidon ici. Ils ont vu dans deux gonzesses ivres une invitation open bar. Qu'ils ne réalisent pas la personne en face. C'était juste de la barbaque. Le viol c'est une négation de l'autre, insupportable, et transposable à d'autres circonstances (abus de faiblesse, agression, ...) Tant que l'esprit (pas suffisament éduqué) trouve un chemin pour justifier ses actes, la peur de la sanction arrivera toujours en retard. /!\ s'agit en rien d'excuser.simplement l'ombre du glaive ne suffira pas, et ces mecs me donnent des envies très violentes ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 Il y a 4 heures, Stormy31 a dit : On en vient à regretter l'absence de justice privée parfois... t'es vraiment un sale réac de merde toi :/ Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : t'es vraiment un sale réac de merde toi :/ Je veux punir sévèrement le viol, et tu as que ça à me dire ? Ok j'exagérais un peu. Je comprends ton post. Il y a 4 heures, KousKous a dit : Si on commençait par utiliser la castration chimique pour les violeurs et les pédophiles ce serait déjà bien et ça en dissuaderait plus d'un. C'est pas en les envoyant en prison que ça calmera leurs pulsions ... Coucou tite elmö, et ça c'est pas réac ? Check again. Miaou. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 il y a 9 minutes, Stormy31 a dit : Je veux punir sévèrement le viol, et tu as que ça à me dire ? Ok j'exagérais un peu. Je comprends ton post. Coucou tite elmö, et ça c'est pas réac ? Check again. Miaou. tu me fatigues Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés