Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

il y a 1 minute, Piou a dit :

Tiens tiens, et pourquoi tu ne nous parles pas des 21 morts de matin au Pakistan et des 91 disparus en Chine Madame Je-sais-tout ? :rolleyes: 

tu remarqueras que j'ai pas non plus parlé du burkina hein :ninja: 

(tout le monde a oublié cte convers après "nos" attentats ou quoi ? )

il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Mademoiselle -_- 

Quand on est pervertie jusqu'à l'os et que l'on collectionne même si ce n'est qu'en rêve les hommes de tous horizons afin d'assouvir ses pulsions et ses fantasmes malsains, on ne peut user du terme "mademoiselle" :rolleyes: 

il y a 39 minutes, HaGu a dit :

/clap

C'est con, c'est p-e parce que les français se croient moins bien lotis que les autres qu'ils font grève...

Mais aussi, parce qu'ils sont feignants. A un moment, c'est pas parce que tu essaies de te faire la crémière que tu auras plus de beurre. :rolleyes:

il y a une heure, Stormy31 a dit :

/clap

C'est con, c'est p-e parce que les français se croient moins bien lotis que les autres qu'ils font grève...

Mais aussi, parce qu'ils sont feignants. A un moment, c'est pas parce que tu essaies de te faire la crémière que tu auras plus de beurre. :rolleyes:

:!: ALERTE REGIS :!: 

• 2 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, KousKous a dit :

Si on commençait par utiliser la castration chimique pour les violeurs et les pédophiles ce serait déjà bien et ça en dissuaderait plus d'un. C'est pas en les envoyant en prison que ça calmera leurs pulsions ...

assez radical mais je suis d'accord

Il y a 1 heure, KousKous a dit :

Si on commençait par utiliser la castration chimique pour les violeurs et les pédophiles ce serait déjà bien et ça en dissuaderait plus d'un. C'est pas en les envoyant en prison que ça calmera leurs pulsions ...

Dis-moi mon enfant tu as forcément besoin d'un pénis en parfait état de marché pour violer quelqu'un toi? Parce que contrairement aux clébards, je doute qu'une castration mette fin à leurs pulsions dans ce domaine hein. Mais bon après tout l'essentiel c'est que des gens comme toi ou Ekelund88 se donnent bonne conscience en sortant des horreurs et puissent se rassurer en pensant qu'il y a une solution simple pour tout. Quant à l'effet dissuasif de ta solution miracle, on parle de criminels et de tortionnaires là, pas de brebis apeurées et dociles comme toi, ton président de la République ou ton nouveau camarade de jeu.;)

Il y a 3 heures, KousKous a dit :

Tu ne parles "que" de prévenir la récidive. Sous-entendu, gérer des gonzes déjà chopés, qui ont ça "dans le sang", des malades.

Là c'est de l'opportunisme et de l'effet de groupe.  La peur de la sanction c'est un peu bidon ici.

Ils ont vu dans deux gonzesses ivres une invitation open bar. Qu'ils ne réalisent pas la personne en face.

C'était juste de la barbaque.

Le viol c'est une négation de l'autre, insupportable, et transposable à d'autres circonstances (abus de faiblesse, agression, ...)

Tant que l'esprit (pas suffisament éduqué) trouve un chemin pour justifier ses actes, la peur de la sanction arrivera toujours en retard.

/!\ s'agit en rien d'excuser.simplement l'ombre du glaive ne suffira pas, et  ces mecs me donnent des envies très violentes ...

il y a 8 minutes, elmö a dit :

t'es vraiment un sale réac de merde toi :/

Je veux punir sévèrement le viol, et tu as que ça à me dire ? :o 

Ok j'exagérais un peu. Je comprends ton post. 

Il y a 4 heures, KousKous a dit :

Coucou tite elmö, et ça c'est pas réac ? Check again. Miaou.