LaCroix Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 Le 17/06/2016 à 09:41, MilGeeking a dit : 3% de la population ? 8% plutôt. De la population totale, c'est-à-dire y compris de gens qui n'ont pas le droit de vote selon les conditions établies pour être citoyen. Pour un vote aussi confidentiel (franchement la communication dessus a été minimale) et organisé de cette façon-là, c'est assez énorme, j'en démords pas. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 Bien situé au bon moment, j'ai pu photographier les supporters suédois sur le chemin du Stadium Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 Y'avais quoi comme nom pire que ceux qui restent? Parce que la c'est vraiment dégueulasse tout ce qui reste Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 il y a 50 minutes, PaG a dit : Y'avais quoi comme nom pire que ceux qui restent? Parce que la c'est vraiment dégueulasse tout ce qui reste Pas croisé un seul maillot Elmander Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Bien situé au bon moment, j'ai pu photographier les supporters suédois sur le chemin du Stadium je vois pas la photo, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 il y a 14 minutes, VIX/15 a dit : je vois pas la photo, c'est quoi ? Une chenille jaune et gluante. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : Une chenille jaune et gluante. Bah c l'ASM et on a passé les barrages \o/ Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 Le 17/06/2016 à 10:17, MilGeeking a dit : Vous vouliez quoi ? pays catalano-occitan ? Bon je viens de voir que je me suis fait niqué au Killa à cause de cette connerie Peu importe, je trouve toujours que le nom complet est la meilleure solution, je veux surtout pas de Midi par contre, trop "parisien" Pour les noms d'occ & Cie, les catalans et gascons vont aimer la nuance Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 De toute façon le vote ne sert a rien. Ce sont nos êtres suprêmes et supérieurs qui décideront... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 Ouais donc on aura jamais un truc potable, ya trop de régionalisme dans cette grosse région. au pire on peut proposer Canard & Gitans Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 Mer & montagne. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 il y a 37 minutes, Forrest a dit : Mer & montagne. Déjà pris par paca Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Il y a 22 heures, Zitoun a dit : au pire on peut proposer Canard & Gitans Ca me plait bien ça, ça définit bien le Gers et le Tarn mais il faut aussi parler de Toulouse. J'aurais mis Canard, airbus et gitans Le CAG. Modifié 20 juin 2016 par Planino Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 J'étais passé à côté de cette publication sur Facebook: Citation Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées 17 juin, 11:30 · #LeNomDeMaRegion : à l'issue d'un mois de consultation citoyenne, 203 993 avis ont été validés par huissiers, dont 164 826 votes par internet et 39 167 bulletins papier. Aucune autre Région n'a fait le choix d'une démarche de cette ampleur, guidée par un processus sécurisé qui en a assuré l'exemplarité. Occitanie arrive en tête, suivi par Languedoc-Pyrénées et par Pyrénées-Méditerranée. La notion de Pyrénées ressort fortement à l'issue des votes. Les élus du Conseil régional vont désormais travailler pour choisir un nom qui fédère tout le territoire. Conformément à la loi, ils rendront un avis (le 24 juin) qui sera soumis à l'État. Le nom définitif sera validé par un décret en Conseil d'État au plus tard le 1er octobre 2016. "Donc vous avez choisi assez largement Occitanie, mais comme dans 2 autres choix y avait "Pyrénées" dedans on va prendre un nom où on a mis "Pyrénées"" Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 Pyrénées Catalano-occitan ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 Ça fait des jalouses... http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/l-occitanie-ne-se-limite-pas-une-seule-region-peste-le-president-d-aquitaine-alain-rousset-1028827.html Rien que pour les faire chier, forza Occitanie Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 Pays Occitan de l'Est Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 27 minutes, Doberman a dit : Ça fait des jalouses... http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/l-occitanie-ne-se-limite-pas-une-seule-region-peste-le-president-d-aquitaine-alain-rousset-1028827.html Rien que pour les faire chier, forza Occitanie non mais si en plus faut demander l'avis des bordelais, on est pas prêt d'y arriver hein Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 C'est marrant, personne ne pense à intégrer le mot Rouergue dans le nom de notre région Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 49 minutes, Doberman a dit : Ça fait des jalouses... http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/l-occitanie-ne-se-limite-pas-une-seule-region-peste-le-president-d-aquitaine-alain-rousset-1028827.html Rien que pour les faire chier, forza Occitanie que de conneries..... "Il rappelle que l'Occitan est une langue largement partagée par toutes les anciennes régions du sud-ouest et que l'Aquitaine notamment a pris sa part dans la politique linguistique en faveur de la langue occitane. " Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 A ce compte là l'Aquitaine aussi ne se limite pas au malheureux territoire que cet incompétent doit gérer d'une main de maître. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 56 minutes, Piou a dit : C'est marrant, personne ne pense à intégrer le mot Rouergue dans le nom de notre région Pourtant, ça sonnerait tellement bien Midi Pyrénées Rouergue Languedoc Roussillon Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 20 minutes, fredC a dit : Pourtant, ça sonnerait tellement bien Midi Pyrénées Rouergue Languedoc Roussillon Bigorre Fixed Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés