dondiego Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Donc le physique on peut? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 9 minutes, dondiego a dit : Donc le physique on peut? Oui, faire du sport ça peut être intéressant pour équilibrer un mode de vie trop statique. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 12 minutes, dondiego a dit : Donc le physique on peut? on peut aussi ne pas confondre avec la touche et l'attitude Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : on peut aussi ne pas confondre avec la touche et l'attitude Ninkov parvient bien à associer les deux. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Ninkov parvient bien à associer les deux. L'air éclaté\éperdu au bout de 5mn de match, et il en change pas quelque soit son temps sur le terrain, marrant Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : L'air éclaté\éperdu au bout de 5mn de match, et il en change pas quelque soit son temps sur le terrain, marrant Le fumeur des années 80. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Le fumeur des années 80. Y a de ça oui ^^ En tennis y avait bruguera qui me faisait cet effet : le mec affichait des stigmates\grimaces de souffrance sur sa gueule dès le premier set Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 15 minutes, dondiego a dit : Ninkov parvient bien à associer les deux. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Y'a un Kraby et un Staros au niveau de la Garonnette. Et des "groupes" de dresseurs qui mènent des quêtes dans toute la ville, avec sac à dos et portable à la main. C'est complètement taré !!! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Pas de dresseuses ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 La première que j'ai vu c'était la leader du premier groupe. C'était Dora IRL ! Les autres étaient plutot jeunes filles en robes à fleurs. Navré. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Il y a 4 heures, Caramel a dit : Y'a un Kraby et un Staros au niveau de la Garonnette. Et des "groupes" de dresseurs qui mènent des quêtes dans toute la ville, avec sac à dos et portable à la main. C'est complètement taré !!! C'est des junkies ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Parce qu'il y a des alternatives à PokémonGO http://pisteotresor.oulupo.fr/ Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/01/2394271-toulouse-81-ans-foudroye-crise-cardiaque-sex-shop.html Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 Si vous passez Rue de Periole vers le rond point en face de la cantine SNCF (12h15-12h30), vous aurez de trés fortes chances de rencontrer un exhibitionniste nudiste egaré portant juste son portefeuille à la main !!! Je pense qu'il se dirigeait vers le faubourg bonnefoy. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : Si vous passez Rue de Periole vers le rond point en face de la cantine SNCF (12h15-12h30), vous aurez de trés fortes chances de rencontrer un exhibitionniste nudiste egaré portant juste son portefeuille à la main !!! Je pense qu'il se dirigeait vers le faubourg bonnefoy. Pourtant il fait pas si chaud que ça aujourd'hui Il a pensé à prendre son portefeuille mais pas à s'habiller Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 Le batiment qui a abrité le petit Diable est detruit (putain ca laisse la vue sur des terrasses d'immeuble donnant sur la place du RAVELIN, c'est digne de baraques de Body Double). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/10/2398914-voiture-princesse-saoudienne-devalisee-devant-grand-hotel.html Une princesse Saoudienne en Kangoo ? Ca y est, c'est vraiment la crise, le petrole Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 (modifié) http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/19/2403464-haute-garonne-piscine-gonflable-cachee-cellule-detenu.html Si on organisait une garden party avec tous les clients d'Etelin y aurait moyen de sacrément se marrer Modifié 19 août 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Raymonde1947, il y a 2 minutes - le 19/08/2016 à 11h48 Ce détenus fait peur!!!! Comment peut' il se musclé comme sa??? Je comprends qu'on n'ose pas lui faire faire front et céder a tous les caprices! Je suppose que ses autres collégue prisonnier ont dû l'aider par peur de périmandes et autre reprisailles!!!! Combien de calorie faut il pour un gars de ce gabarit? A mon avis c'est pas avec les 2000 cal journaliéres qui l'y a ce résultat! La réponse à la question s'est donc qu'il inspire la crainte et que les collégues l'y ont aider de grès ou de force a se pénétrer cette piscine gonflable.... ah je lis quand même que c'est la faute de taubira, j'ai failli être déçue Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : Raymonde1947, il y a 2 minutes - le 19/08/2016 à 11h48 Ce détenus fait peur!!!! Comment peut' il se musclé comme sa??? Je comprends qu'on n'ose pas lui faire faire front et céder a tous les caprices! Je suppose que ses autres collégue prisonnier ont dû l'aider par peur de périmandes et autre reprisailles!!!! Combien de calorie faut il pour un gars de ce gabarit? A mon avis c'est pas avec les 2000 cal journaliéres qui l'y a ce résultat! La réponse à la question s'est donc qu'il inspire la crainte et que les collégues l'y ont aider de grès ou de force a se pénétrer cette piscine gonflable.... ah je lis quand même que c'est la faute de taubira, j'ai failli être déçue En arriver à scruter les commentaires de la Dépêche, c'est moche.. Vivement la fin du mercato... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : Raymonde1947, il y a 2 minutes - le 19/08/2016 à 11h48 Ce détenus fait peur!!!! Comment peut' il se musclé comme sa??? Je comprends qu'on n'ose pas lui faire faire front et céder a tous les caprices! Je suppose que ses autres collégue prisonnier ont dû l'aider par peur de périmandes et autre reprisailles!!!! Combien de calorie faut il pour un gars de ce gabarit? A mon avis c'est pas avec les 2000 cal journaliéres qui l'y a ce résultat! La réponse à la question s'est donc qu'il inspire la crainte et que les collégues l'y ont aider de grès ou de force a se pénétrer cette piscine gonflable.... ah je lis quand même que c'est la faute de taubira, j'ai failli être déçue Donc le mec se pénètre une piscine parce que ses collègues ont peur de périmandes. C'est beau putain. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 http://www.ladepeche.fr/internaute/profil/308232-raymonde1947/ Y'a tropogenes aussi. Je pense serieusement m'en procuer ce week end. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés