FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2018 Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 5 heures, Doberman a dit : https://actu.fr/occitanie/plaisance-du-touch_31424/val-tolosa-promoteur-reste-determine-construire-centre-commercial-pres-toulouse_14816095.html Elle est pas mal la brune à reflets roux avec son casque de moto au premier plan. Du coup je suis pour le projet, surtout avec les concessions écologiques faîtes par le promoteur. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2018 Partager Posté(e) 3 janvier 2018 (modifié) il y a 41 minutes, FranckProvostIV a dit : Elle est pas mal la brune à reflets roux avec son casque de moto au premier plan. Du coup je suis pour le projet, surtout avec les concessions écologiques faîtes par le promoteur. En plus, si l'on en croit l'image prévisionnelle, il n'y aura ni gros, ni noir, ni vieux, ni handicapé dans ce centre commercial Et quasiment que des meufs ! Modifié 3 janvier 2018 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 janvier 2018 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 http://www.leparisien.fr/faits-divers/toulouse-alerte-enlevement-pour-un-nourrisson-dont-le-pronostic-vital-est-engage-06-01-2018-7485981.php#xtor=AD-1481423553 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 janvier 2018 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Le gus : https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/06/2716839-nourrisson-enleve-hopital-purpan-alors-pronostic-vital-est-engage.html Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2018 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 (modifié) Je mise une piécette que la famille vit à Massat Les grands parents sont de Betchat, à moins de 15mn de chez moi Modifié 6 janvier 2018 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 janvier 2018 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 il y a une heure, ZeStump a dit : Je mise une piécette que la famille vit à Massat Les grands parents sont de Betchat, à moins de 15mn de chez moi Encore un site pour ados détraqués ça... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 janvier 2018 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Le père a été arrêté. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 janvier 2018 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 32 minutes, Doberman a dit : Le père a été arrêté. Et le gosse il va bien ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2018 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 13 minutes, KousKous a dit : Et le gosse il va bien ? Oui, apparemment. pere et oncle en GAV 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 retrouvés dans l'aude Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Il voulait lui faire gouter une vraie galette 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Le père a déclaré que le petit est condamné et qu'il voulait passer du temps avec lui..il n'a ni la télé ni de portable et donc n'avait pas vu l'alerte enlèvement. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2018 Partager Posté(e) 9 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 20:12, Nijni a dit : Encore un site pour ados détraqués ça... Non c'est un site de paris sportifs sur des combats de chats. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 Pour les fans Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 4 heures, taz a dit : Pour les fans Ça critique les bars des indentitaires mais les bars Insoumis pas de problème Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 Je sais pas si ce sera vraiment un "lieu de débat politique". Enfin disons que si Ekelund y va, ça m'étonnerait qu'on le laisse débattre Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 7 minutes, Planino a dit : Je sais pas si ce sera vraiment un "lieu de débat politique". Enfin disons que si Ekelund y va, ça m'étonnerait qu'on le laisse débattre Y a des mouvances, des courants, des débats très profonds à gauche. Ca a d'ailleurs toujours été dans les gênes de la gauche de débattre de tout et de rien pendant des heures hein Par contre c'est clair que c'est pas le lieu pour venir expliquer que la politique de Macron elle est cool . Mais faut être honnête 2 secondes: les lieux de réunion des macronistes sont pas plus ouverts à la parole insoumise ou du FN que l'inverse Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Mais faut être honnête 2 secondes: les lieux de réunion des macronistes sont pas plus ouverts à la parole insoumise ou du FN que l'inverse Les lieux de réunion politique en général. Mais je crois que Mélenchon c'est le roi dans ce domaine, il ne faisait même pas semblant pendant les débats présidentiels de s'intéresser à ce que disent les autres Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 T'oublies un peu vite Poutou Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 17 minutes, LaCroix a dit : T'oublies un peu vite Poutou Nan mais lui c'est pas un vrai politicien, c'est un type qui s'est retrouvé là par hasard et qui s'est dit "tiens c'est cool ici, je vais rester un peu", comme moi sur ce forum quoi Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/16/2722815-fait-derapages-elevateur-electrique-couloirs-hopital-toulouse.html Bon, alors... est-ce que quelqu'un aurait une hypothèse pour permettre de répondre à la question "QU'EST-CE QUE COMMENT MAIS POURQUOI WHAT THE FUCK?" ? Je prends même les réponses les plus farfelues Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 59 minutes, LaCroix a dit : https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/16/2722815-fait-derapages-elevateur-electrique-couloirs-hopital-toulouse.html Bon, alors... est-ce que quelqu'un aurait une hypothèse pour permettre de répondre à la question "QU'EST-CE QUE COMMENT MAIS POURQUOI WHAT THE FUCK?" ? Je prends même les réponses les plus farfelues T'es deja allé dans les sous sols de Rangueil ? C'est beaucoup plus propice aux dérapages qu'à Purpan Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 Il y a 7 heures, LaCroix a dit : https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/16/2722815-fait-derapages-elevateur-electrique-couloirs-hopital-toulouse.html Bon, alors... est-ce que quelqu'un aurait une hypothèse pour permettre de répondre à la question "QU'EST-CE QUE COMMENT MAIS POURQUOI WHAT THE FUCK?" ? Je prends même les réponses les plus farfelues Une chose est sûre, ils n'auraient pas pu interpeller @LeStig. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/25/2728794-des-sandwichs-aux-rillettes-au-gout-identitaire.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés