Caramel Posté(e) 2 octobre 2018 Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : https://www.sudouest.fr/2018/10/01/avec-juppe-macron-avance-sur-cinq-departements-metropoles-5439832-710.php Why not. Non c'est nul. Je suis farouchement favorable à la disparition des départements qui n'ont plus aucun sens, mais ces conditions sont pires. Elles ne feront qu'aggraver les disparités et la fracture entre les territoires ruraux et péri-urbains d'un côté et la toute puissante métropole de l'autre. Si la disparation des départements doit se faire, et encore une fois, je l'espère, elle doit se traduire par un renforcement du pouvoir des intercommunalités. A elle ensuite de se défendre. Mais avec des régions qui n'en sont pas et/ou qui ne comptent pas, on est plus à un balbutiement près... 🤩 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-3-000-personnes-rassemblees-louverture-primark-retour-images_19103800.html 🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Première fois que j'entends parler de cette enseigne 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Les cassos sérieux ! 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 7 minutes, Caramel a dit : Les cassos sérieux ! 🤩 Le mépris de classe © Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 c'est bancarel qui commente la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 3 heures, GG a dit : Première fois que j'entends parler de cette enseigne Pareil Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 4 heures, GG a dit : Première fois que j'entends parler de cette enseigne Plussun évidemment Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 4 heures, GG a dit : Première fois que j'entends parler de cette enseigne il y a 41 minutes, dondiego a dit : Pareil à l’instant, Ekelund a dit : Plussun évidemment Donc, joli coup de pub 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Ce monde de fou pour le debut du spectacle de la Machine Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 34 minutes, PaG a dit : Ce monde de fou pour le debut du spectacle de la Machine Ca mérite d' affronter la foule samedi? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 20 minutes, chronos a dit : Ca mérite d' affronter la foule samedi? Je sais pas, a voir pour la suite la c’était que le début. L'araignée était postée sur le toit de l’hôtel dieu et elle est descendue sur le pont neuf pour rejoindre le minotaure demain au capitole. J'etais dans une des voitures Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Ils attendent 400'000 personnes sur les 4 jours Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 15 minutes, PaG a dit : Je sais pas, a voir pour la suite la c’était que le début. L'araignée était postée sur le toit de l’hôtel dieu et elle est descendue sur le pont neuf pour rejoindre le minotaure demain au capitole. J'etais dans une des voitures Moi dans la foule Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Y'a clairement un gros souci d'accueil de ce genre d'événements à Toulouse. Tout semble sous-dimensionné aujourd'hui : FanZone, projection ciné, machines... Quant à laisse les voitures hier rue de Metz, ou bloquer parkings, lignes de bus et tram pendant trois jours, j'en suis franchement ravi hein, nul n'est censé l'ignorer quand il emménage dans l'hyper-centre, mais ça montre un gros manque d'organisation et de communication. #teamMinotaure #RiveGaucheOntefumesisi Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 12 heures, chronos a dit : Ca mérite d' affronter la foule samedi? J’ai été déçu du “spectacle” d’hier... il y a eu une promo d’enfer pour 30mn tout compris. Les machines sont superbes (le boulot d’ingénierie 😲) mais la scénographie m’a laissé sur ma faim, au moins pour ce temps là. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Je suis même pas au courant, c'est quoi ce truc ? 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 5 heures, Caramel a dit : Y'a clairement un gros souci d'accueil de ce genre d'événements à Toulouse. Tout semble sous-dimensionné aujourd'hui : FanZone, projection ciné, machines... Quant à laisse les voitures hier rue de Metz, ou bloquer parkings, lignes de bus et tram pendant trois jours, j'en suis franchement ravi hein, nul n'est censé l'ignorer quand il emménage dans l'hyper-centre, mais ça montre un gros manque d'organisation et de communication. #teamMinotaure #RiveGaucheOntefumesisi Wesh t'avise pas de traverserer l'un des ponts de la ville toi!!! Ou alors faudra protéger ton uc! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 35 minutes, FranckProvostIV a dit : Wesh t'avise pas de traverserer l'un des ponts de la ville toi!!! Ou alors faudra protéger ton uc! Je le fais en moonwalk si je veux ! #RiveGaucheRivedesMoches Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 7 heures, Caramel a dit : Y'a clairement un gros souci d'accueil de ce genre d'événements à Toulouse. Tout semble sous-dimensionné aujourd'hui : FanZone, projection ciné, machines... Quant à laisse les voitures hier rue de Metz, ou bloquer parkings, lignes de bus et tram pendant trois jours, j'en suis franchement ravi hein, nul n'est censé l'ignorer quand il emménage dans l'hyper-centre, mais ça montre un gros manque d'organisation et de communication. #teamMinotaure #RiveGaucheOntefumesisi c'est pas propre à Toulouse, on a eu la meme ici quand ils sont venus, gros bordel pendant 3j. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 4 heures, Sandwich2Ross a dit : c'est pas propre à Toulouse, on a eu la meme ici quand ils sont venus, gros bordel pendant 3j. Ici où ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Si vous aviez l'idée d'aller y faire un tour : Capitole blindé, ils ne laissent plus rentrer personne. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Alerte colis piégé au carrouf labège ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 5 heures, Sandwich2Ross a dit : c'est pas propre à Toulouse Pas propre, pas propre... y a des endroits plus sales que Toulouse quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés