ResetBulshit Posté(e) 21 novembre 2019 Partager Posté(e) 21 novembre 2019 Première fois que je vois l'autorité naturelle de @Pioupiou être remise en cause de cette façon. D'un côté ça m'excite terriblement, mais de l'autre ça me terrifie 😱 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2019 Partager Posté(e) 21 novembre 2019 C'est bien beau de faire des commentaires, mais tant qu'on ne connait pas le résultat de l'enquête c'est du vent. A l'heure actuelle, rien ne prouve encore que la Clio ne tirait pas une remorque de 25 T Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2019 Partager Posté(e) 21 novembre 2019 Je pense jamais à regarder les limitations de poids, quand j'ai ma belle mère dans la bagnole faudrait que j'y songe quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 novembre 2019 Partager Posté(e) 21 novembre 2019 à l’instant, Ekelund a dit : Je pense jamais à regarder les limitations de poids, quand j'ai ma belle mère dans la bagnole faudrait que j'y songe quand même Pareil, mais avec mon humour. 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 novembre 2019 Partager Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 9 minutes, Piou a dit : Ah ok, comme moi depuis 11 ans quoi Donc il ne te reste plus qu'à poser la question à tes chauffeurs. 🤭 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2019 Partager Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 55 minutes, Caramel a dit : Donc il ne te reste plus qu'à poser la question à tes chauffeurs. 🤭 Quelle question ? Bien sûr que 25 T c'est pas pareil que 50 T, mais il a même pas fait 500 m, il a certainement dû charger la vieille, sur une distance si courte possible qu'il ait "oublié" ce qu'il transportait. Il aurait fait 100 bornes, ça aurait certainement été différent. Pour le reste bien évidemment c'est moi qui ait la plus grosse, il n'y a même pas débat dessus. J'attends Caramel à son tour place Bernard Lhez, espérons qu'il se montre plus valeureux que @FranckProvostIV qui lui ne s'est pas présenté au rendez-vous que je lui avait fixé. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 novembre 2019 Partager Posté(e) 21 novembre 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : en lisant entre les lignes ça veut dire que même à vide son camion n'avait pas droit de passer sur ce pont (20.4 tonnes vs 19 tonnes) C'est pas une question de poids, c'est une question d'homologation. Camion+remorque = interdit, même totalement à vide, même si son poids réel était inférieur à 19T. Les seuls poids lourds autorisés sur ce pont étaient les PL simple essieu sans remorque. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2019 Partager Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 6 minutes, GG a dit : C'est pas une question de poids, c'est une question d'homologation. Camion+remorque = interdit, même totalement à vide, même si son poids réel était inférieur à 19T. Les seuls poids lourds autorisés sur ce pont étaient les PL simple essieu sans remorque. Et ça Caramel ne le savait pas bien entendu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2019 Partager Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 7 minutes, Piou a dit : Et ça Caramel ne le savait pas bien entendu Je pense que Caramel est un escroc, et j'espère que tu vas bien le défoncer ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 Non mais vous croyez vraiment que je viendrai au rendez-vous, dans le 1-2, en plein hiver ? Et alors que je pourrais partir sur mon 15m et rejoindre mes Amis du Breizh Yachting Club aux Bermudes ?! Devant tant de mauvaise foi, il est évident que je tomberai à nouveau dans un guet-apens. Fin du traquenard ! D'ailleurs, quand vous aurez fini votre calcul de descente de charges du camion sur le pont de Mir(e)poix, n'hésitez pas à me donner les résultats en commentaires sur mon compte Insta' bricolage. J'essaierai d'y répondre si mon nouveau compte @InstaMer m'en laisse l'occasion... Je ne vous salue pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 Apparemment la famille du chauffeur reçoit pas mal de menaces...faut être sacrément con quand même Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 il y a une heure, Caramel a dit : Non mais vous croyez vraiment que je viendrai au rendez-vous, dans le 1-2, en plein hiver ? Et alors que je pourrais partir sur mon 15m et rejoindre mes Amis du Breizh Yachting Club aux Bermudes ?! Devant tant de mauvaise foi, il est évident que je tomberai à nouveau dans un guet-apens. Fin du traquenard ! D'ailleurs, quand vous aurez fini votre calcul de descente de charges du camion sur le pont de Mir(e)poix, n'hésitez pas à me donner les résultats en commentaires sur mon compte Insta' bricolage. J'essaierai d'y répondre si mon nouveau compte @InstaMer m'en laisse l'occasion... Je ne vous salue pas. Insupportable ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 Il y a 16 heures, Piou a dit : Quelle question ? Bien sûr que 25 T c'est pas pareil que 50 T, mais il a même pas fait 500 m, il a certainement dû charger la vieille, sur une distance si courte possible qu'il ait "oublié" ce qu'il transportait. Il aurait fait 100 bornes, ça aurait certainement été différent. Pour le reste bien évidemment c'est moi qui ait la plus grosse, il n'y a même pas débat dessus. J'attends Caramel à son tour place Bernard Lhez, espérons qu'il se montre plus valeureux que @FranckProvostIV qui lui ne s'est pas présenté au rendez-vous que je lui avait fixé. Une entorse de la cheville m'empêche de bien fléchir les jambes et de me mettre en position dynamique. Évidemment je pourrais encore m'en sortir mais votre silhouette rablée à l'extrême, représente un risque trop élevé de tour de reins. Il y a 2 heures, PaG a dit : Insupportable ! On dit Mirapoig en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 @GG et @Piou , oui, je savais qu'il y avait des formations Faudrait inventer un truc sur les forum pour spécifier le second degré... 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 il y a 39 minutes, PatMan a dit : Faudrait inventer un truc sur les forum pour spécifier le second degré... Ca n'existe que sur ce forum justement 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Le 21/11/2019 à 20:14, Piou a dit : il a certainement dû charger la vieille Pauvre mamie 2 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 (modifié) C'est quoi cette horreur ? Édit : oh putain... quelle misère. Modifié 1 décembre 2019 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 4 minutes, Caramel a dit : C'est quoi cette horreur ? Édit : oh putain... quelle misère. QLF ! Avant j'étais moche dans la tess maintenant j'plais a Eva mendes 🗣🚬 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 11 minutes, PaG a dit : QLF ! Avant j'étais moche dans la tess maintenant j'plais a Eva mendes 🗣🚬 J'suis une burne en rap, je n'écoute que IAM (quasiment que Sadhill) et Hugo TSR, mais quand je lis que c'est le meilleur groupe de rap... Tain' mais à quel moment ça a déconné / merdé chez les post-millenials et génération Z ?! 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 53 minutes, Caramel a dit : J'suis une burne en rap, je n'écoute que IAM (quasiment que Sadhill) et Hugo TSR, mais quand je lis que c'est le meilleur groupe de rap... Tain' mais à quel moment ça a déconné / merdé chez les post-millenials et génération Z ?! Tu dead ça chacal ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 17 minutes, PaG a dit : Tu dead ça chacal ! Ok Aya 😅 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 décembre 2019 Partager Posté(e) 6 décembre 2019 https://www.connaissancedesarts.com/peinture-et-sculpture/deux-peintures-de-suiveurs-du-caravage-rejoignent-les-collections-du-musee-des-augustins-toulouse-11129894 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 La balayette du week end : https://twitter.com/_Ok_mec_/status/1203394530462044163 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 janvier 2020 Partager Posté(e) 29 janvier 2020 Les ravages des glucides : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2705719-20200129-toulouse-vole-chocolat-superette-mord-employe-rattrape 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés