Kramoizi Posté(e) 30 janvier 2020 Partager Posté(e) 30 janvier 2020 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Oui et? Franck pro oxymore. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 janvier 2020 Partager Posté(e) 30 janvier 2020 il y a 15 minutes, Kramoizi a dit : Franck pro oxymore. Tu es aussi en croisade contre les gens qui emploient des oxymores? Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 30 janvier 2020 Partager Posté(e) 30 janvier 2020 il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu es aussi en croisade contre les gens qui emploient des oxymores? Quand c'est pour me balancer un ad hominem oui. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 janvier 2020 Partager Posté(e) 30 janvier 2020 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Tu es aussi en croisade contre les gens qui emploient des oxymores? non, en fait c'est toi qui n'a pas compris : il trolle les gens qui sont contre les oxymores. En fait, il ne dit rien de ce qu'il pense, sauf quand il dit l'inverse. Et vice versa. Ce mec est un génie. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2020 Partager Posté(e) 30 janvier 2020 il y a 8 minutes, Sandwich2Ross a dit : En fait, il ne dit rien de ce qu'il pense, sauf quand il dit l'inverse. Et vice versa. Et encore, ça dépend ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 janvier 2020 Partager Posté(e) 30 janvier 2020 Il y a 3 heures, Kramoizi a dit : C'est surtout incroyablement débile les commentaires, j'ai affaire à des QI à 2 chiffres dans ce bistrot. Parce que eux aussi n'ont pas connu une alimentation à base de Bethmale. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 30 janvier 2020 Partager Posté(e) 30 janvier 2020 il y a 35 minutes, Caramel a dit : Parce que eux aussi n'ont pas connu une alimentation à base de Bethmale. Fais attention, tu vas te manger une remarque psychophobe avec ton pseudo glucidique. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 janvier 2020 Partager Posté(e) 30 janvier 2020 il y a 47 minutes, Kramoizi a dit : Fais attention, tu vas te manger une remarque psychophobe avec ton pseudo glucidique. Ça signifie "le mâle Alpha" en léonard. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 Le 30/01/2020 à 14:58, Sandwich2Ross a dit : ouh je sens que je l'ai vexé. En fait, Kramoisi, c'est un vrai féministe, mais comme ici tout le monde fait des blagues dégueulasse, il fait pareil pour s'intégrer et pour se relacher des contraintes qu'il s'impose en société. Je suis entièrement d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 Il y a 7 heures, Kramoizi a dit : Tu sais, je t'aime énormément. L'avortement, ce vieux truc réservé aux féministes violées Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 Il y a 4 heures, Kramoizi a dit : Ta mère aurait du l'être, elle aurait avorté le résidu de viol que tu es. C'est beau c'que tu dis Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : C'est beau c'que tu dis Je t'aime ! Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit : L'avortement, ce vieux truc réservé aux féministes violées Je suis entièrement d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 Il y a 2 heures, Kramoizi a dit : Je t'aime ! Tu écris en ce que tu veux, je m'en fous moi 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Tu écris en ce que tu veux, je m'en fous moi Je t'aime ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 Il y a 2 heures, Kramoizi a dit : Tu me cause mais je t'aime ! Je te cause pas je t'écris 5 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Je te cause pas je t'écris Je t'aime ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 Il y a 2 heures, GG a dit : +1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 ça donnait quoi la conversation originelle, parce que là... ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 il y a une heure, Ekelund a dit : ça donnait quoi la conversation originelle, parce que là... ? Ouais c'est sur que c'est moins marrant. Moins vulgaire aussi Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : ça donnait quoi la conversation originelle, parce que là... ? Tu peux reconstituer une partie des insultes à partir de ce post : Il y a 14 heures, Sandwich2Ross a dit : L'avortement, ce vieux truc réservé aux féministes violées Il a été beaucoup plus classique envers Vix, démontrant une fébrilité dans l'endurance qui finalement, le rendait presque touchant. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 mars 2020 Partager Posté(e) 13 mars 2020 Énormément de monde en attente aux caisses au carrouf portet pour un vendredi vers 13h30, ça sent le gros zbul ce samedi dans les centres commerciaux. 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 13 mars 2020 Partager Posté(e) 13 mars 2020 Que les gens sont débiles bordel.... Ce sont leurs achats disproportionnés qui va créer une pénurie qu'il n'y a absolument pas... 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2020 Partager Posté(e) 13 mars 2020 à l’instant, 3noze3 a dit : Que les gens sont débiles bordel.... Ce sont leurs achats disproportionnés qui va créer une pénurie qu'il n'y a absolument pas... big up à ceux qui font des réserves de PQ pour les 2 années à venir Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 13 mars 2020 Partager Posté(e) 13 mars 2020 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : big up à ceux qui font des réserves de PQ pour les 2 années à venir Alors qu'il y aura toujours La Dépêche pour ça! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés