PatMan Posté(e) 7 juillet Partager Posté(e) 7 juillet Législatives 2024 : face à la crainte de débordements, plusieurs villes ont mis en place des dispositifs de sécurité exceptionnels Toulouse Le préfet de la Haute-Garonne interdit toute manifestation non déclarée préalablement dans l'hyper centre-ville ce dimanche soir, dès 18 heures, dans le contexte de second tour des élections législatives. La préfecture craint des débordements, comme lors des élections européennes du 9 juin dernier. Cette interdiction concerne notamment les boulevards de Strasbourg, d'Arcole, les allées François Verdier et Charles de Fitte, les ponts Saint-Michel et des Catalans. Le préfet Pierre-André Durand qui, par ailleurs, autorise les forces de l'ordre à utiliser des drones sur certains boulevards, avenues et sur les autoroutes A64 et A620 notamment. https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives-des-dispositifs-de-securite-exceptionnels-dans-plusieurs-villes-de-france_6651342.html Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Je ne connaissais pas : Des crânes « déformés » jusqu'au XIXe siècle dans la région de Toulouse (lefigaro.fr) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre Le 29/08/2024 à 12:15, Facteur_Social a dit : Je ne connaissais pas : Des crânes « déformés » jusqu'au XIXe siècle dans la région de Toulouse (lefigaro.fr) J'ai pas pu lire l'article en entier, ils parlent des fameuses "têtes plates" ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre Il y a 4 heures, PaG a dit : J'ai pas pu lire l'article en entier, ils parlent des fameuses "têtes plates" ? pas l'accès non plus. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit : pas l'accès non plus. @Zitoun tu peux nous filer l'article avec ton abonnement PREMIUM au Figaro ?? Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre Le 29/08/2024 à 12:15, Facteur_Social a dit : Je ne connaissais pas : Des crânes « déformés » jusqu'au XIXe siècle dans la région de Toulouse (lefigaro.fr) A l'époque, on savait s'occuper des footix marseillais quand ils se pointaient Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 septembre Partager Posté(e) 7 septembre Le feu vert le plus court de France fait rager les automobilistes : "on est deux voitures à passer et puis ça passe au rouge" https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/un-feu-vert-le-plus-court-de-france-est-a-toulouse-selon-des-automobilistes-3026960.html 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 octobre Partager Posté(e) 6 octobre Monseigneur Guy de Kerimel, archevêque de Toulouse, a annoncé vouloir tenir une messe le 16 octobre pour "protéger la ville". En cause, la venue du spectacle "Le gardien du temple - La porte des ténèbres" à la fin du mois. https://www.bfmtv.com/societe/religions/des-menaces-tenebreuses-l-archeveque-de-toulouse-s-inquiete-de-la-venue-d-un-spectacle-et-veut-organiser-une-messe-pour-proteger-la-ville_AV-202410060123.html 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 7 octobre Partager Posté(e) 7 octobre Jamais John Fitzgerald Kennedy n'aurait laissé faire ça! Et le pape reste au Vatican au lieu d'aller à TOULOUSE!! Et de dire "TUEZ-MOI, je représente le Christ"! 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 octobre Partager Posté(e) 7 octobre il y a 6 minutes, RAS a dit : Jamais John Fitzgerald Kennedy n'aurait laissé faire ça! Et le pape reste au Vatican au lieu d'aller à TOULOUSE!! Et de dire "TUEZ-MOI, je représente le Christ"! Il est capable de faire un truc car en ce moment il est chaud la semaine dernière il a proposé de beatififier le roi des Belges qui avait refusé de promulguer une loi sur l'avortement ... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) Dimanche à 13:00 Partager Posté(e) Dimanche à 13:00 Après les JO, le spectacle satanique continue de s'afficher à Toulouse ce weekend... 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) Dimanche à 13:15 Partager Posté(e) Dimanche à 13:15 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) Dimanche à 13:57 Partager Posté(e) Dimanche à 13:57 Ceux qui se cachent avec leur émoji de m... doivent apprécier l'affiche promotionnelle avec 2 cathédrales en feu. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) Dimanche à 14:00 Partager Posté(e) Dimanche à 14:00 c'est quoi ton problème avec les satanistes? 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 14:02 Partager Posté(e) Dimanche à 14:02 il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Ceux qui se cachent avec leur émoji de m... doivent apprécier l'affiche promotionnelle avec 2 cathédrales en feu. T'as toujours pas compris que le forum était pas complotiste et que tu trouveras aucun soutien à ton délire ici ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) Dimanche à 14:07 Partager Posté(e) Dimanche à 14:07 il y a 4 minutes, GG a dit : T'as toujours pas compris que le forum était pas complotiste et que tu trouveras aucun soutien à ton délire ici ? ça lui donne un sentiment d'exister derrière son ordi, plutot que d'aller jeter de l'eau bénite sur les passants à Toulouse, il espère pouvoir se la jouer martyr des réseaux sociaux. Un bel imposteur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 14:09 Partager Posté(e) Dimanche à 14:09 il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Ceux qui se cachent avec leur émoji de m... doivent apprécier l'affiche promotionnelle avec 2 cathédrales en feu. Sur le tien aussi il me semble voir en arrière plan le stadium en feu, un lien peut être, serais tu atteint de pyromanie 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 14:09 Partager Posté(e) Dimanche à 14:09 Savez-vous que les chats sont des créatures Sataniques ? 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) Dimanche à 14:16 Partager Posté(e) Dimanche à 14:16 il y a 9 minutes, GG a dit : T'as toujours pas compris que le forum était pas complotiste et que tu trouveras aucun soutien à ton délire ici ? C’est plus mesquin que ça malheureusement, la mécanique complotiste est bien huilée. C’est à force de reprendre encore et toujours les mêmes thèmes via différents médias qu’ils espèrent instiller le doute chez des gens présentant déjà un terrain propice (paranoïa notamment). Une fois que la proie est ferrée il suffit de continuer à l’abreuver de contenu pour lui donner la sensation qu’elle a enfin découvert la vérité qu’on lui a caché toute sa vie. C’est le même mécanisme que les sectes et je pense qu’il faudrait sanctionner immédiatement pour ne pas prendre le risque que des gens se fassent happer ça peut avoir des conséquences dramatiques. 3 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) Dimanche à 14:34 Partager Posté(e) Dimanche à 14:34 il y a 35 minutes, Coolbool a dit : Ceux qui se cachent avec leur émoji de m... doivent apprécier l'affiche promotionnelle avec 2 cathédrales en feu. Je suis d’accord. C’est bien dommage qu’il n’y ait pas à Toulouse une mosquée suffisamment emblématique pour la mettre aussi en feu. Rassure-toi ça viendra peut-être un jour Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) Dimanche à 14:53 Partager Posté(e) Dimanche à 14:53 il y a 15 minutes, elkjaer a dit : Je suis d’accord. C’est bien dommage qu’il n’y ait pas à Toulouse une mosquée suffisamment emblématique pour la mettre aussi en feu. Rassure-toi ça viendra peut-être un jour Alors que 2 cathédrales, ça, on a. Apprenti cul-béni, va! il y a 43 minutes, Nens a dit : C’est plus mesquin que ça malheureusement, la mécanique complotiste est bien huilée. C’est à force de reprendre encore et toujours les mêmes thèmes via différents médias qu’ils espèrent instiller le doute chez des gens présentant déjà un terrain propice (paranoïa notamment). Une fois que la proie est ferrée il suffit de continuer à l’abreuver de contenu pour lui donner la sensation qu’elle a enfin découvert la vérité qu’on lui a caché toute sa vie. C’est le même mécanisme que les sectes et je pense qu’il faudrait sanctionner immédiatement pour ne pas prendre le risque que des gens se fassent happer ça peut avoir des conséquences dramatiques. en même temps, des gens qui pensent qu'un spectacle mettant en scène satan est un spectacle sataniste, ça doit pas courir les rues, faut vraiment pas être le yaourt le plus fermenté du rayon. Non parce qu'à ce rythme, la bible est une oeuvre sataniste Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:04 Partager Posté(e) Dimanche à 15:04 il y a 29 minutes, elkjaer a dit : Je suis d’accord. C’est bien dommage qu’il n’y ait pas à Toulouse une mosquée suffisamment emblématique pour la mettre aussi en feu. Rassure-toi ça viendra peut-être un jour Complètement taré... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) Dimanche à 15:04 Partager Posté(e) Dimanche à 15:04 il y a une heure, Coolbool a dit : Ceux qui se cachent avec leur émoji de m... doivent apprécier l'affiche promotionnelle avec 2 cathédrales en feu. Sais-tu que le blasphème n'est pas interdit dans notre pays ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:08 Partager Posté(e) Dimanche à 15:08 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Sais-tu que le blasphème n'est pas interdit dans notre pays ? J'ai aussi le droit de dire que ce spectacle prône le vice et la décadence de notre société sans me faire traiter de tous les noms avec des sous entendus. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:08 Partager Posté(e) Dimanche à 15:08 (modifié) Moi ce qui me fait marrer c'est son "après les JO", j'imagine le mec se purifier avec un crucifix et des orties fraîches après avoir un vu un tel spectacle "sataniste". Mais bon, en vrai, le mec il a pas du aller à la messe depuis 15 ans, il relaie juste sa propagande de merde et ses indignations totalement factices. Le but c'est juste de diffuser, d'entretenir la confusion et d'occuper l'espace. Modifié Dimanche à 15:09 par Blob Marley 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés