Nijni Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 5 minutes ago, KellyOluanyktamer said: J'ai pensé à une vanne avec les Halles, mais je me suis rétracté. Dommage, ça m'a fait marrer rien que d'y penser. A la vanne, pas le fait que tu te sois rétracté Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : ça s'écrit chutney, cher nardpivot, et c'est au moins aussi ignoble voire plus que le redbull (je précise que c'est que mon avis que je partage avec moi-même ou tout le monde aura compris ? ) my bad de pas connaitre les origines du redbull, ayant toujours trouvé ça dégueu, ça ne m'a jamais intéressée Bah moi aussi j'ignorais l'origine de cette boisson, mais contrairement à toi, je maîtrise suffisamment mon docile esprit de contradiction pour ne pas mettre en doute tout ce que le professeur débite. Sinon j'ai beaucoup apprécié le chutney à la mangue ( ou shutney pour shut your mouth : je précise pour les esprits lents ), mais c'était dans le cadre d'un repas indien je pense. Citer
VIX15 Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Vous êtes sur qu'il se passe vraiment ça à Toulouse ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : c'est plutot la mangue le problème en fait Tu trouves comme mon paternel que ce fruit a un goût de fourmis c'est ça? Citer
Nijni Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 3 minutes ago, FranckProvostIV said: Tu trouves comme mon paternel que ce fruit a un goût de fourmis c'est ça? Vous bouffez souvent des fourmis ? chelou vous... 3 minutes ago, VIX/15 said: Vous êtes sur qu'il se passe vraiment ça à Toulouse ? C'est sûr que c'est plusse animé que Crampagna ! Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Tu trouves comme mon paternel que ce fruit a un goût de fourmis c'est ça? je trouve que ça a gout de mangue (mais j'ai jamais gouté de fourmis) et j'aime pas ça Citer
VIX15 Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : C'est sûr que c'est plusse animé que Crampagna ! C'est toi qui le dit... Depuis qu'ils ont passé le pont à une seule voie, c'est le bordel ! Mais bon vous pouvez toujours continuer à parler Redbull goût fourmi hein... Citer
Nijni Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 3 minutes ago, VIX/15 said: C'est toi qui le dit... Depuis qu'ils ont passé le pont à une seule voie, c'est le bordel ! Mais bon vous pouvez toujours continuer à parler Redbull goût fourmi hein... Ben tiens, parlons en du pont à une seule voie ! Citer
VIX15 Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : Ben tiens, parlons en du pont à une seule voie ! Oui, eh bien ça fait des bouchons ! Juste devant l'école en plus, alors c'est vraiment merdique pour sortir du parking... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 5 minutes, Nijni a dit : Vous bouffez souvent des fourmis ? chelou vous... Nan mais c'est ce qu'il sortait toujours, après il faut reconnaître que la texture du fruit n'est pas commune en bouche. Après il était effectivement presque aussi chiant qu' Elmö17 en matière de cuisine. Citer
Nijni Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 3 minutes ago, FranckProvostIV said: Nan mais c'est ce qu'il sortait toujours, après il faut reconnaître que la texture du fruit n'est pas commune en bouche. Après il était effectivement presque aussi chiant qu' Elmö17 en matière de cuisine. Citer
Doberman Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/08/2321121-architecte-joan-busquets-devoile-futur-look-ramblas-alles-jean-jaures.html Citer
Ekelund Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 passer de 3 à 2 voies de circulations, ça va être rock and roll niveau bouchons Citer
GG Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : passer de 3 à 2 voies de circulations, ça va être rock and roll niveau bouchons Je trouve pas que c'est l'endroit qui bouche le plus à Toulouse. Par contre c'est peut-être celui où ca roule le + vite, et quand il faut traverser faut pas traîner. Moi c'est un projet qui me plaît Citer
HaGu Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 en bas à gauche (et à droite) ça semble être une entrée de parking sous-terrain, une sortie aurait été plus logique non (sur celle de gauche) ? Citer
è_é Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Je trouve pas que c'est l'endroit qui bouche le plus à Toulouse. Par contre c'est peut-être celui où ca roule le + vite, et quand il faut traverser faut pas traîner. Moi c'est un projet qui me plaît ouais quand t'as pas eu +de 50% d'augmentation de tes impots locaux ça peut être sympa moi je vois pas bien l'intérêt mais bon... Citer
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 C'est bien joli ce style ramblas, mais la ville rose, c'est pas Barcelone. Citer
Ekelund Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : moi je vois pas bien l'intérêt mais bon... pareil, autant l'aménagement Alsace-Lorraine en voie piétonne amenait un vrai plus, autant là... Citer
LeStig Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 31 minutes, Doberman a dit : http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/08/2321121-architecte-joan-busquets-devoile-futur-look-ramblas-alles-jean-jaures.html It's rubbish. il y a 21 minutes, GG a dit : Je trouve pas que c'est l'endroit qui bouche le plus à Toulouse. Par contre c'est peut-être celui où ca roule le + vite, et quand il faut traverser faut pas traîner. Moi c'est un projet qui me plaît So lovely Citer
HaGu Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) De haut en bas : - sur Toulouse-Metropole - sur le site France 3 régions (avec Toulouse-Metropole pour le copyright) - sur le site de La Dépêche (ou son twitter) Non, non, je ne vois pas le mal partout edit : et chez 20mn, on cite le cabinet comme source pour la grande vue -> Modifié 8 avril 2016 par HaGu Citer
PaG Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 J'aime beaucoup les trucs piétons ou il n'y a jamais de piétons, comme devant la fac de médecine des allées jules guesdes. Superbe utilisation de l'argent public encore une fois Citer
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 15 minutes, HaGu a dit : De haut en bas : - sur Toulouse-Metropole - sur le site France 3 régions (avec Toulouse-Metropole pour le copyright) - sur le site de La Dépêche (ou son twitter) Non, non, je ne vois pas le mal partout edit : et chez 20mn, on cite le cabinet comme source pour la grande vue -> J'ai pas compris où tu voulais en venir. Citer
vins31 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 L'idée c'est de rendre "vivantes" les Allées Jean Jau, là je vois pas comment ça sera le cas. Dans les commentaires de l'article, il y a l'idée d'un grand espace piéton d'un côté des Allées, ça semblerait plus logique en effet. Citer
HaGu Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : J'ai pas compris où tu voulais en venir. je sais pas comment sont vos écrans mais celle de la Dépêche est sacrément terne par rapport aux autres et c'est la seule Citer
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Aaaah c'est juste ça ? Alors oui, je vois pareil. Mais je vois pas ce qui est grave. Citer
Messages recommandés