Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Le 21/4/2016 à 16:02, Ekelund a dit :

oh si t'as forcément entendu son single..

je dirai pas que c'est extraordinaire mais c'est déjà mieux que louane

Bon pour faire une pub Lidl :ninja:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Trollololala a dit :

Une baston entre Jean-Luc Moudenc et Jack Lang, "comment, au nom de quoi en est on arrivés là?" © :ninja:

http://actu.cotetoulouse.fr/fete-de-la-musique-jack-lang-appelle-a-se-mobiliser-en-masse-contre-la-fermeture-de-la-place-du-capitole_34566/

Ah bé les toulousains l'ont voulu, le retour de l'homme providentiel .... qu'ils se le gardent .

Posté(e)
il y a 31 minutes, bondurant2001 a dit :

Ah bé les toulousains l'ont voulu, le retour de l'homme providentiel .... qu'ils se le gardent .

On s'en fout, maintenant qu'on a une 2ème rocade et une 3ème ligne de metro gratuite sans augmentation d'impôts  :grin:

Posté(e)
il y a 12 minutes, arno31 a dit :

On s'en fout, maintenant qu'on a une 2ème rocade et une 3ème ligne de metro gratuite sans augmentation d'impôts  :grin:

De mon point de vue Cohen et l'ancienne equipe se sont fait un Seppuku taille XXL avec une comm' desastreuse tout au long du mandat. Mais alors le retour de Moudenc  :mellow:

Je me demande parfois si Carole D. aurait pas fait l'affaire finalement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

De mon point de vue Cohen et l'ancienne equipe se sont fait un Seppuku taille XXL avec une comm' desastreuse tout au long du mandat. Mais alors le retour de Moudenc  :mellow:

Je me demande parfois si Carole D. aurait pas fait l'affaire finalement.

Merci j'ai appris un mot aujourd'hui

Posté(e)
Il y a 6 heures, Trollololala a dit :

Une baston entre Jean-Luc Moudenc et Jack Lang, "comment, au nom de quoi en est on arrivés là?" © :ninja:

http://actu.cotetoulouse.fr/fete-de-la-musique-jack-lang-appelle-a-se-mobiliser-en-masse-contre-la-fermeture-de-la-place-du-capitole_34566/

Jack Lang... Quoiqu'il dise j'ai envie d'être dans le camp adverse... Par réflexe :ninja:

toujours dans la posture, à manier les grands airs tel l'apparatchik qu'il est est. Tellement creux et sans courage...

Posté(e)

Festival Alchimie du Jeu ce week-end au parc des expos

http://toulouse.festivaldujeu.fr/

Comme d'habitude, super sympa.

Entrée gratis, moultes jeux en accès libre , dans tous les styles, pour tous les âges. Les jeux exter' un peu en berne because météo.

Ambiance bon enfant et conviviale, entre 50 et 100 bénévoles à la louche à la manoeuvre. (Qui installent, desinstallent à la fin, l'auraient pour organiser ou expliquer les jeux).

Ça et là rappelé sur qques imprimés : le déficit annoncé de cette édition. Le loyer des deux halls (les + petits du parc des expos) ayant énormément augmenté ces deux dernières années : de 18k à 36k en 3 ans

Ça me gonfle.

Y a une armée de bénévoles, ça brasse et rend enormément de gens heureux dans un super état d'esprit (+de 15 000 personnes, record battu)

T1 , y a des subventions à la con à couper ailleurs c'est certain.

Posté(e)

Oh merde, si j'avais su que t'y étais on aurait pu faire en sorte de se croiser :(

Sinon ton résumé est parfait. Juste un truc que je trouve bizarre. Cette info sur le site du festival :

Citation

L'entrée du festival étant libre et gratuite, d'où vient le nerf de la guerre ?

• - du prêt des halls 7 et 8 du parc des expositions, de mobilier, matériels, et espaces de communication par la Mairie de Toulouse (sans ça, rien ne serait possible) [...]

Du coup je comprends pas très bien le soucis du soit-disant loyer du parc des expos...

Et est -ce que faire payer ne serait-ce que 1€ symbolique serait vraiment préjudiciable ? 10 000€ voire 15 000€ de rentrée d'argent supplémentaire, c'est loin d'être négligeable il me semble.

•