Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 18/05/2016 à 10:44, VIX/15 a dit :

'tain je vis pas dans le même monde.... :wacko:

Expand  

Ca me sidère. En plus ils ont le sourire : ils vont se faire enfler pour un cafe pas terrible et beaucoup plus cher que la moyenne.

Posté(e)
  Le 19/05/2016 à 06:53, allo a dit :

Ca me sidère. En plus ils ont le sourire : ils vont se faire enfler pour un cafe pas terrible et beaucoup plus cher que la moyenne.

Expand  

Tant qu'à ficher des gens, autant qu'il leur fasse une fiche B à tout ces gens...

Posté(e)
  Le 19/05/2016 à 16:35, HaGu a dit :

C'est ton nouveau job ? Pas trop chaud le costume ? :ninja:

Expand  

Si très.

D'ailleurs, ça va leur faire bizarre aux clients de voir un chat manger une tarte aux fruits rouges avec un Earl Grey, va falloir prévoir un défibrillateur. :ninja:

Posté(e)
  Le 19/05/2016 à 17:44, Stormy31 a dit :

Si très.

D'ailleurs, ça va leur faire bizarre aux clients de voir un chat manger une tarte aux fruits rouges avec un Earl Grey, va falloir prévoir un défibrillateur. :ninja:

Expand  

Tant que tu restes doux, ronronne de temps en temps : tu peux faire tout ce que tu veux. C'est le grand talent des chats.

Posté(e) (modifié)
  Le 18/05/2016 à 10:44, VIX/15 a dit :

'tain je vis pas dans le même monde.... :wacko:

Expand  

2016-05-18_080531.png

Mon dieu la société de consommation :ninja:

Une copine m'a dit qu'elle a fait la queue pendant 3 H !!!!!!!!! :o

Tout ça pour pour un café qu'on peut prendre moins cher dans un bon bistrot :grin:

Modifié par Spidav3231
Posté(e)
  Le 20/05/2016 à 11:05, spidav32 a dit :

Mon dieu la société de consommation :ninja:

Une copine m'a dit qu'elle a fait la queue pendant 3 H !!!!!!!!! :o

Tout ça pour pour un café qu'on peut prendre moins cher dans un bon bistrot :grin:

Expand  

Putain sont nombreux à la ligue des sobres anonymes. :ninja: 

Posté(e)
  Le 19/05/2016 à 18:59, HaGu a dit :
Expand  

C'était bien sympathique.

Arrivé que pour les concerts, donc très vivable pour un "externe" :ninaj:

C'est détendu, l'alcool et la bouffe sont pas chers (Ricard, sky, punch, Cuba libre, cocktail du cheminot etc. : 2€, 3€ le dwich : et servi par des bénévoles c souvent généreux!) et jolie scène

Mass Hysteria a eu l'air de fonctionner , et pourtant ct à priori pas un public de fan du genre dans leur majorité (par contre dans le discours mouss est raccord complet).

Je reviendrai

Ct vraiment une chouette configuration en plus : l'emplacement, une vraie scène, pas mal de stands , le tout sur une superficie assez  modeste. Convivial.

Garder ce format\site pour faire des concerts\mini festivals plein air ce serait vraiment une chouette idée à reprendre

Un mini rio loco, plus régulier.