hmg Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Ahahah, y'avait même pas un Starbucks à Toulouse, bande de paysans Je suis atterré par ce genre de comportement. Ca me rappelle l'ouverture du Burger King à Lyon, 2h de queue pour aller bouffer un burger dégueulasse... Faudra m'expliquer Citer
LaCroix Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 4 minutes, hmg a dit : Ahahah, y'avait même pas un Starbucks à Toulouse, bande de paysans Je suis atterré par ce genre de comportement. Ca me rappelle l'ouverture du Burger King à Lyon, 2h de queue pour aller bouffer un burger dégueulasse... Faudra m'expliquer En Corée du Nord ils doivent bien se marrer en montrant les files d'attente devant nos magasins Citer
Ekelund Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 16 minutes, hmg a dit : Ahahah, y'avait même pas un Starbucks à Toulouse, bande de paysans Je suis atterré par ce genre de comportement. Ca me rappelle l'ouverture du Burger King à Lyon, 2h de queue pour aller bouffer un burger dégueulasse... Faudra m'expliquer c'était pareil à l'ouverture du BK à St Orens y'a 2-3 mois Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 27 minutes, hmg a dit : Ahahah, y'avait même pas un Starbucks à Toulouse, bande de paysans Je suis atterré par ce genre de comportement. Ca me rappelle l'ouverture du Burger King à Lyon, 2h de queue pour aller bouffer un burger dégueulasse... Faudra m'expliquer Facile Citer
HaGu Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : c'était pareil à l'ouverture du BK à St Orens y'a 2-3 mois ça reste quand même plus calme et moins dangereux que certaines ouvertures H&M Citer
Nijni Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 1 hour ago, Trollololala said: En Corée du Nord ils doivent bien se marrer en montrant les files d'attente devant nos magasins L'avantage, c'est qu'ils sont pas au courant Citer
elkjaer Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Il y a 19 heures, KellyOluanyktamer a dit : Elk ne sait pas ce que c'est. Il y a un Starbucks à chaque coin de rue ici Faut vraiment être très très con pour faire la queue pour un truc pareil. Et c'est officiel. Modifié 19 mai 2016 par elkjaer Citer
Ekelund Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Il y a un Starbucks à chaque coin de rue ici Faut vraiment être très très content pour faire la queue pour un truc pareil. Et c'est officiel. correcteur automatique ? Citer
elkjaer Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 25 minutes, Ekelund a dit : correcteur automatique ? Merde, ouais Citer
GG Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Faut vraiment être très très con pour faire la queue pour un truc pareil. Ou avoir très envie d'un mug Citer
allo Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 20 heures, VIX/15 a dit : 'tain je vis pas dans le même monde.... Ca me sidère. En plus ils ont le sourire : ils vont se faire enfler pour un cafe pas terrible et beaucoup plus cher que la moyenne. Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 2 heures, allo a dit : Ca me sidère. En plus ils ont le sourire : ils vont se faire enfler pour un cafe pas terrible et beaucoup plus cher que la moyenne. Tant qu'à ficher des gens, autant qu'il leur fasse une fiche B à tout ces gens... Citer
HaGu Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 http://www.cultures.toulouse.fr/-/nuit-magique-dans-les-musees-toulousains L'occasion de se faire Labit tiens Citer
è_é Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 un jour je rachèterai cet endroit pour y vivre (j'espère que c'est aussi chouette dedans que dehors) Citer
HaGu Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) il y a 9 minutes, elmö a dit : un jour je rachèterai cet endroit pour y vivre (j'espère que c'est aussi chouette dedans que dehors) le style à la 'mauresque' comme c'était à la mode au XIXieme, on a des mix avec l'effet "Virebent" ( 28 rue des marchands -> Voir plus ici -> http://www.toulouse-brique.com/virebent.html Modifié 19 mai 2016 par HaGu Citer
GG Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 8 minutes, HaGu a dit : L'occasion de se faire Labit tiens Citer
Ekelund Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : je crois que c'était volontaire hein Citer
Nijni Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 1 hour ago, HaGu said: http://www.cultures.toulouse.fr/-/nuit-magique-dans-les-musees-toulousains L'occasion de se faire Labit tiens Ils citent même le musée départemental de la Résistance et la déportation Citer
HaGu Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 38 minutes, Nijni a dit : Ils citent même le musée départemental de la Résistance et la déportation ils offrent un tatouage aussi tu penses ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 38 minutes, Nijni a dit : Ils citent même le musée départemental de la Résistance et la déportation il y a 1 minute, HaGu a dit : ils offrent un tatouage aussi tu penses ? Visite de nuit, tout le monde sera déjà en pyjama. Citer
Nijni Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 2 minutes ago, HaGu said: ils offrent un tatouage aussi tu penses ? Roh ! Citer
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Rron rron rron rron : http://actu.cotetoulouse.fr/toulouse-chapristea-premier-bar-chats-visite-guidee-images_34841/ Citer
HaGu Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Stormy31 a dit : Rron rron rron rron : http://actu.cotetoulouse.fr/toulouse-chapristea-premier-bar-chats-visite-guidee-images_34841/ C'est ton nouveau job ? Pas trop chaud le costume ? Citation Un conseil si vous vous rendez sur place (...) : n’oubliez pas votre rouleau adhésif ! !!! Modifié 19 mai 2016 par HaGu Citer
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a une heure, HaGu a dit : C'est ton nouveau job ? Pas trop chaud le costume ? Si très. D'ailleurs, ça va leur faire bizarre aux clients de voir un chat manger une tarte aux fruits rouges avec un Earl Grey, va falloir prévoir un défibrillateur. Citer
HaGu Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 12 minutes, Stormy31 a dit : Si très. D'ailleurs, ça va leur faire bizarre aux clients de voir un chat manger une tarte aux fruits rouges avec un Earl Grey, va falloir prévoir un défibrillateur. Tant que tu restes doux, ronronne de temps en temps : tu peux faire tout ce que tu veux. C'est le grand talent des chats. Citer
Messages recommandés