Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 56 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Je trouve ça pas mal Occitanie, même si ptet que Kike n'est pas d'accord avec ce choix parce que historiquement ça va pas. :ninaj: 

voilà -_-

j'avais voté Languedoc-Pyrénées....

Posté(e)

Parce que tu es trop con pour comprendre comment ça marche. -_-

De rien. :ninja: 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Zitoun a dit :

Sinon Midi Pyrénées Languedoc Roussilon, c'est bien aussi non ? :) 

C'est pas un peu long pour un nom de région ? :ninja: 

Non Occitanie c'est bien mieux -_- 

Posté(e)
Le 17/06/2016 à 09:41, MilGeeking a dit :

3% de la population ? :ninja:

8% plutôt. De la population totale, c'est-à-dire y compris de gens qui n'ont pas le droit de vote selon les conditions établies pour être citoyen. Pour un vote aussi confidentiel (franchement la communication dessus a été minimale) et organisé de cette façon-là, c'est assez énorme, j'en démords pas.

Posté(e)
il y a 50 minutes, PaG a dit :

Y'avais quoi comme nom pire que ceux qui restent? Parce que la c'est vraiment dégueulasse tout ce qui reste :wacko:

Pas croisé un seul maillot Elmander :( 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stormy31 a dit :

Bien situé au bon moment, j'ai pu photographier les supporters suédois sur le chemin du Stadium :blush: 

13442418_1196319237066684_10579709100702

je vois pas la photo, c'est quoi ? :ninja:

Posté(e)
Le 17/06/2016 à 10:17, MilGeeking a dit :

Vous vouliez quoi ?

pays catalano-occitan ? :ninaj:

Bon je viens de voir que je me suis fait niqué au Killa à cause de cette connerie :grin: 

Peu importe, je trouve toujours que le nom complet est la meilleure solution, je veux surtout pas de Midi par contre, trop "parisien" -_-

Pour les noms d'occ & Cie, les catalans et gascons vont aimer la nuance :ninja: 

Posté(e)

Ouais donc on aura jamais un truc potable, ya trop de régionalisme dans cette grosse région.

au pire on peut proposer Canard & Gitans :ninja: