Zitoun Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 C'est bien l'euro quand t'as un hélico en stationnaire au dessus de chez toi depuis 10 minutes Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 7 minutes, Zitoun a dit : C'est bien l'euro quand t'as un hélico en stationnaire au dessus de chez toi depuis 10 minutes Il va finir par tomber. Citer
Marcico Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 32 minutes, Zitoun a dit : C'est bien l'euro quand t'as un hélico en stationnaire au dessus de chez toi depuis 10 minutes Surtout quand tu mets le petit dernier au lit ! Et deux hélicos désormais ... Citer
Zitoun Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Sur le 2eme but, j'ai entendu depuis chez moi les cris des gallois Ca sent pas tres bon pour Toulouse la défaite des russes Citer
Marcico Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 C'est déjà pas mal qu'il n'y ait pas eu hors jeu sur le premier but ... Citer
LaCroix Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 6 heures, Zitoun a dit : C'est bien l'euro quand t'as un hélico en stationnaire au dessus de chez toi depuis 10 minutes Je te les échange quand tu veux avec les gallois et les popovs qui gueulent comme des animaux depuis 2 heures devant chez moi Citer
Doberman Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Alors ce sera Occitanie avec sous-titre Pyrénées-Méditerranée http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/midi-pyrenees-politiques-france3/2016/06/22/le-nom-occitanie-pour-la-region-sera-sous-titre-pyrenees-mediterranee.html Citer
Piou Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 C'est vrai que je me sens très proche des Pyrénées et de la Méditerranée ici Citer
elkjaer Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : C'est vrai que je me sens très proche des Pyrénées et de la Méditerranée ici Et moi donc! Citer
Doberman Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Piou a dit : C'est vrai que je me sens très proche des Pyrénées et de la Méditerranée ici Oui mais t'es en plein dans l'Occitanie Modifié 22 juin 2016 par Doberman Citer
dondiego Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Ça marche jamais les renommages, je comprends pas pourquoi on se lance dans un truc pareil. Il fallait laisser "Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon", au bout de deux jours ça devenait MPLR, comme PACAC et basta, tout le monde était pas pas content. Citer
LaCroix Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Ben là au moins les fleurons de l'économie régionale sont satisfaits. J'comprends d'ailleurs vraiment pas en quoi ça change quoi que ce soit pour eux mais bon, je suis pas "in"... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a une heure, Piou a dit : C'est vrai que je me sens très proche des Pyrénées et de la Méditerranée ici Il parait qu'on aperçoit le Canigou depuis le pont de Millau par vent d'est lorsque le ciel est dégagé. Enfin bref tu comprends bien que la sous-chaîne de montagnes du centre et son nom tout pourri ne méritait pas de figurer dans l'appellation de la région. Citer
Piou Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit : Il parait qu'on aperçoit le Canigou depuis le pont de Millau par vent d'est lorsque le ciel est dégagé. Enfin bref tu comprends bien que la sous-chaîne de montagnes du centre et son nom tout pourri ne méritait pas de figurer dans l'appellation de la région. Quand il fait beau de chez moi j’aperçois les monts enneigés du Massif Central (quel beau nom ) et les Pyrénées Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Tu es donc proche des Pyrénées contrairement à ce que tu prétendais avec ton aplomb et ta mauvaise foi habituelle. Modifié 22 juin 2016 par FranckProvostIV Citer
Piou Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Tu es donc proche des Pyrénées contrairement à ce que tu prétendais avec ton aplomb et ta mauvaise foi habituelle. Oui mais je ne vois pas la Méditerranée, alors que de chez moi je vois très bien le Rouergue et le Quercy Mais tu prétendras bien évidemment que ces régions n'ont pas suffisamment d'envergure pour être incluses dans le nom de la région Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Tu sais même les perpignanais n'arrivent pas à voir la Méditerranée, son huile d'olive douce et fruitée qui parfume l'été, de chez eux. Citer
elkjaer Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 3 minutes, kike a dit : ça n'existe pas l'Occitanie Maintenant si Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) à l’instant, elkjaer a dit : Maintenant si Merde, tu m'as piqué ma réponse Modifié 22 juin 2016 par NicoPaviot Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Les Landes elles n'existent plus. Le département devrait être renommé La Midouze comme le désire la madonne Maïté. Citer
kike Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 55 minutes, elkjaer a dit : Maintenant si il y a 55 minutes, NicoPaviot a dit : Merde, tu m'as piqué ma réponse vous m'avez très bien compris Citer
Nijni Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 1 hour ago, kike said: ça n'existe pas l'Occitanie ? C'est une province romaine. D'ailleurs si tu regardes le découpage des régions du sud de la France, elles suivent ce qu'était l'Occitanie autrefois. https://fr.wikipedia.org/wiki/Occitanie Citer
Messages recommandés