Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

l'état seul décisionnaire ? c'est Vinci plutôt non ? (ou alors indemnisation de l'état à l'encontre de Vinci)

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

l'état seul décisionnaire ? c'est Vinci plutôt non ? (ou alors indemnisation de l'état à l'encontre de Vinci)

'seul décisionnaire ' ça sonne ici comme seul potentiel initiateur à négocier la quantité de gel d'une sodomie.

En simplifié hein

Posté(e)
il y a 7 minutes, HaGu a dit :

'seul décisionnaire ' ça sonne ici comme seul potentiel initiateur à négocier la quantité de gel d'une sodomie.

En simplifié hein

dans ce sens là je conçois mieux :grin: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :
E-AvatarCompte-Blanc.svg
Philoubertle 19 octobre 2016 à 14 h 05

Aujourd'hui, nous sommes tous excédés par l'incurie des gens qui nous gouvernent et malheureusement ça peut finir en drame…

:ninja: 

Posté(e)
il y a 57 minutes, Planino a dit :

Je me suis fait casser une vitre de ma voiture dans la nuit de jeudi à vendredi <_<

Pour me voler un coupe-ongles, 5/6 euros, deux timbres et un stylo.

Quelle ville de merde -_-

T'etais garé ou? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

Rue arago.

Parce que le jeudi ça peut être des étudiants bourrés mais c'est pas trop le secteur. 

Sûrement un mec qui avait les ongles longs ! 

Posté(e)
2 hours ago, PaG said:

Parce que le jeudi ça peut être des étudiants bourrés mais c'est pas trop le secteur. 

Sûrement un mec qui avait les ongles longs ! 

Ou envie d'écrire une lettre 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Planino a dit :

Il ne m'a pas pris mes enveloppes, ça ne colle pas -_-

En plus, fallait le deviner qu'il y avait tout ça dans ma boite à gants.

Non je pense plutôt que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment et avec la mauvaise plaque d'immatriculation :ninaj:

Le mal est sûrement plus profond.

Tu te sens suivi des fois en voiture ? Ton téléphone est peut-être sur écoute, le signal est aussi bon "qu'avant" ?

Posté(e)

c'est dans toute la ville que ça se passe comme ça -_-

est-ce que quelqu'un ici qui vit à toulouse et qui gare sa voiture dans la rue ne se l'est jamais faite ouvrir ?

(si c'est le cas, lucky you :grin: )

Posté(e)
2 minutes ago, elmö said:

est-ce que quelqu'un ici qui vit à toulouse et qui gare sa voiture dans la rue ne se l'est jamais faite ouvrir ?

J'ai eu du bol mais moi, j'ai habité le quartier des amidonniers pendant 9 ans, on m'a jamais fait la caisse.

J'ai habité Bellefontaine pendant 15 ans, et mes parents n'ont eu à se plaindre qu'une seule fois de tentative d'ouvrage de bagnole. 

Mon expérience nique clairement les stats. :ninja: 

Posté(e)
il y a 11 minutes, elmö a dit :

3 fois à Soupetard + 2 fois du côté de St Michel... tu viens de me faire souvenir une des raisons pour lesquelles je suis bien content de plus y habiter :ninja: 

Posté(e)
il y a 26 minutes, elmö a dit :

3 ans aux abords d'Empalot, RAS. :grin: 

Posté(e)

3 fois j'ai oublié d'enlever la "façade" de l'auto-radio, 3 fois je me le suis fait chourer. :)

dont 2 fois en pleine journée sur le parking de l' iut :wacko:

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

3 fois j'ai oublié d'enlever la "façade" de l'auto-radio, 3 fois je me le suis fait chourer. :)

dont 2 fois en pleine journée sur le parking de l' iut :wacko:

Est-ce-qu'après coup un de tes potes de l'IUT te vendait un autoradio d'occase de couleur différente ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Est-ce-qu'après coup un de tes potes de l'IUT te vendait un autoradio d'occase de couleur différente ? :ninja: 

non au contraire même. Un jour on fumait la clope devant l' entrée, et on a vu 10 mecs sortir en courant d'une classe et faire le tour du bâtiment. Par curiosité on est allé voir, et on les a vu revenir avec un autoradio dans les mains. En fait depuis la classe ils avaient vu les connards ouvrir une bagnole et s'ont parti à leur poursuite. Ils les ont pas chopé parce-que les gars ont traversé la rocade en courant... Bon, il s'avérait que c'était ma caisse :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

non au contraire même. Un jour on fumait la clope devant l' entrée, et on a vu 10 mecs sortir en courant d'une classe et faire le tour du bâtiment. Par curiosité on est allé voir, et on les a vu revenir avec un autoradio dans les mains. En fait depuis la classe ils avaient vu les connards ouvrir une bagnole et s'ont parti à leur poursuite. Ils les ont pas chopé parce-que les gars ont traversé la rocade en courant... Bon, il s'avérait que c'était ma caisse :ninja:

:lol2: