LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Oué, j'vais faire du porte-à-porte à Bègles, je savais pas quoi foutre ce week-end "Planino? - C'est à côté" Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Oué, j'vais faire du porte-à-porte à Bègles, je savais pas quoi foutre ce week-end "Planino? - C'est à côté" avoue que ça tombe bien, tu seras dans le coin Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : avoue que ça tombe bien, tu seras dans le coin Le moins longtemps possible, et beaucoup plus encadré que Valls dans un village breton Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Le moins longtemps possible, et beaucoup plus encadré que Valls dans un village breton sympa l'idée qu'il se fait de toi Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 3 minutes, Planino a dit : Oh putain, je vais passer mon week-end à scruter toutes les rues de la Gironde à la recherche d'un type louche style punk à chien toulousain pour trouver Lacroix :sherlock: Alors qu'il te suffirait juste de venir en parcge et de chercher un pas-punk-à-chien assez facilement repérable Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 - pas de cheveux (pas par choix ) ni de barbe - + en surpoids que tout maigre mais pas à me plaindre non plus - pas franchement habitué à porter des sapes trop grandes pour moi - pas du tout d'un style "classique" (style "balec' complet" à la limite) - le serrage de main du bout des doigts est pas vraiment le moyen par lequel j'exprime le plus ma timidité Mais t'es pas loin à part ça oué Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 2 minutes, Planino a dit : Flo en plus maigre impossible ça, ou alors faut vraiment s'inquiéter Citer
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 51 minutes, Planino a dit : En fait pour moi, tu es un Flo en plus maigre, plus brun et plus timide/maladroit En fait, tu es un mélange de Flo et VIX Tu confonds avec floolf Sinon, t'es pas très bon à ce petit jeu là hein, parce que quand on connait flo et moi, on se dit qu'on est plutôt à l'opposé de marco Plus timide que moi ? sérieux, t'es vraiment nul ! Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 41 minutes, VIX15 a dit : Tu confonds avec floolf Il est où @FloolfKilla d'ailleurs Il s'est trouvé uneun poule? (c) Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 C'est déja un peu plus ressemblant oué Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 4 heures, Planino a dit : En fait je l'imagine grand, châtain, une barbe mal taillée, plutôt maigre avec des vêtements trop grands pour lui, très blanc de peau, style vestimentaire classique, timide et un peu maladroit (le genre de type qui t'attrapes que le bout de tes doigts quand tu lui serres la main). Un peu comme ça quoi: Jean beaucoup trop large... Ce critique de mode semble être un adepte des jeans slims en vogue dans les communautés gays et métrosexuelles. Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 http://www.bfmtv.com/police-justice/tarn-des-restes-humains-retrouves-dans-un-fut-d-acide-1091004.html je pensais pas que le grand banditisme marseillais sévissait à 25 bornes de chez moi Citer
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : http://www.bfmtv.com/police-justice/tarn-des-restes-humains-retrouves-dans-un-fut-d-acide-1091004.html je pensais pas que le grand banditisme marseillais sévissait à 25 bornes de chez moi j'ai bien des terroristes islamistes moi Citer
Doberman Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 http://actu.cotetoulouse.fr/video-incendie-explosion-appartement-immeuble-croix-daurade-toulouse_57038/ Citer
LaCroix Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Tiens au passage, au magasin on sort les poubelles devant le routeur téléphonique du quartier, dimanche soir suite à la défaite du Maroc y a eu des génies qui ont eu l'idée d'y foutre le feu ce qui a fait cramer le routeur, les gens du quartier ont plus internet pour certains depuis. Vu comment c'est la fin du monde je vous raconte pas la panique que ça va être quand on va prendre des bombes par la gueule Citer
Doberman Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 41 minutes, LaCroix a dit : Tiens au passage, au magasin on sort les poubelles devant le routeur téléphonique du quartier, dimanche soir suite à la défaite du Maroc y a eu des génies qui ont eu l'idée d'y foutre le feu ce qui a fait cramer le routeur, les gens du quartier ont plus internet pour certains depuis. Vu comment c'est la fin du monde je vous raconte pas la panique que ça va être quand on va prendre des bombes par la gueule Wé j'ai vu la photo sur twitter... Citer
LaCroix Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Soutien au collègue qui a dû tout nettoyer le lundi à 6h du matin Citer
SienKo Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Oui Planino, oui... © Modifié 2 février 2017 par SienKo Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Le 23/12/2016 à 09:37, Big_Bros a dit : Plutôt @Thomas13, il a pu s'en servir comme d'engrais le plus naturel possible ! Oui, j'ai fait pousser des plantes carnivores avec. Citer
Floolf Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Le 19/01/2017 à 13:49, elkjaer a dit : Il est où @FloolfKilla d'ailleurs Il s'est trouvé uneun poule? (c) Non Citer
elkjaer Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Le 06/02/2017 à 00:28, FloolfKilla a dit : Non Dommage Citer
HaGu Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 2 mois de sport offert + 180e http://actu.cotetoulouse.fr/etude-clinique-centre-investigation-toulouse_57106/ merde, non fumeur Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 (modifié) il y a 2 minutes, HaGu a dit : 2 mois de sport offert + 180e http://actu.cotetoulouse.fr/etude-clinique-centre-investigation-toulouse_57106/ merde, non fumeur merde, c'est sur Colomiers ça aurait été sur Labège ou St Orens ça m'aurait bien tenté edit : j'avais un doute sur l'IMC mais c'est bon, 21.4 je suis dans la fourchette Modifié 7 février 2017 par Ekelund Citer
Messages recommandés