Planino Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 12 heures, Flolynyk a dit : Ahah vous êtes pauvres ! Oui mais on a les quais Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) Il y a 15 heures, Planino a dit : http://www.journaldunet.com/economie/magazine/riche-ville-2013/bordeaux.shtml Ce n'est pas parce que vous n'avez aucun style à Toulouse que vous êtes des malheureux Ce sont tous les immigrés qui viennent profiter des charmes de notre belle ville ça. Vous pouvez pas savoir ce que ça fait Ca + une politique d'urbanisme ambitieuse menée par un visionnaire prénommé Jean-Luc, parce que vrais reconnaissent vrais Modifié 19 janvier 2017 par LaCroix Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 A propos des charmes de cette belle-ville, ça fait maintenant 6 mois que j'y suis une semaine sur deux, j'ai toujours rien vu, ça se passe où ? Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 C'est bien ce qu'il me semblait, Toulouse c'est de la merde Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 15 minutes, Planino a dit : A propos des charmes de cette belle-ville, ça fait maintenant 6 mois que j'y suis une semaine sur deux, j'ai toujours rien vu, ça se passe où ? C'est parce que comme tous les bordelais t'as des goûts littéralement à chier et t'es incapable de reconnaitre le bon grain de l'ivraie Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 14 minutes, LaCroix a dit : C'est parce que comme tous les bordelais t'as des goûts littéralement à chier et t'es incapable de reconnaitre le bon grain de l'ivraie Ah ok. Mais en fait, je ne suis pas bordelais hein (je suis bien pire que ça ) Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 3 minutes, Planino a dit : Ah ok. Mais en fait, je ne suis pas bordelais hein (je suis bien pire que ça ) T'habites pas à Bordeaux? Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 à l’instant, LaCroix a dit : T'habites pas à Bordeaux? Non. J'habite juste à proximité de Bordeaux depuis quelques années (ce qui représente un très faible pourcentage de la totalité de ma vie, je ne peux donc pas être défini comme girondin et encore moins bordelais ) Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Si. Parce que. Pourtant j'habite dans une ville historiquement communiste et aujourd'hui écolo, et en plus on fête la morue comme des bouseux-pêcheurs-prolétaires Mais j'en ai trop dit, tu pourrais me retrouver Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Oué, j'vais faire du porte-à-porte à Bègles, je savais pas quoi foutre ce week-end "Planino? - C'est à côté" Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Oué, j'vais faire du porte-à-porte à Bègles, je savais pas quoi foutre ce week-end "Planino? - C'est à côté" avoue que ça tombe bien, tu seras dans le coin Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : avoue que ça tombe bien, tu seras dans le coin Le moins longtemps possible, et beaucoup plus encadré que Valls dans un village breton Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : avoue que ça tombe bien, tu seras dans le coin Oh putain, je vais passer mon week-end à scruter toutes les rues de la Gironde à la recherche d'un type louche style punk à chien toulousain pour trouver Lacroix :sherlock: Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Le moins longtemps possible, et beaucoup plus encadré que Valls dans un village breton sympa l'idée qu'il se fait de toi Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 3 minutes, Planino a dit : Oh putain, je vais passer mon week-end à scruter toutes les rues de la Gironde à la recherche d'un type louche style punk à chien toulousain pour trouver Lacroix :sherlock: Alors qu'il te suffirait juste de venir en parcge et de chercher un pas-punk-à-chien assez facilement repérable Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 26 minutes, elmö a dit : sympa l'idée qu'il se fait de toi En fait je l'imagine grand, châtain, une barbe mal taillée, plutôt maigre avec des vêtements trop grands pour lui, très blanc de peau, style vestimentaire classique, timide et un peu maladroit (le genre de type qui t'attrapes que le bout de tes doigts quand tu lui serres la main). Un peu comme ça quoi: Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 - pas de cheveux (pas par choix ) ni de barbe - + en surpoids que tout maigre mais pas à me plaindre non plus - pas franchement habitué à porter des sapes trop grandes pour moi - pas du tout d'un style "classique" (style "balec' complet" à la limite) - le serrage de main du bout des doigts est pas vraiment le moyen par lequel j'exprime le plus ma timidité Mais t'es pas loin à part ça oué Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Rien à foutre de la vérité, pour moi tu es comme ça épice et tout Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Tu me confonds avec flo En fait pour moi, tu es un Flo en plus maigre, plus brun et plus timide/maladroit En fait, tu es un mélange de Flo et VIX Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 2 minutes, Planino a dit : Flo en plus maigre impossible ça, ou alors faut vraiment s'inquiéter Citer
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 51 minutes, Planino a dit : En fait pour moi, tu es un Flo en plus maigre, plus brun et plus timide/maladroit En fait, tu es un mélange de Flo et VIX Tu confonds avec floolf Sinon, t'es pas très bon à ce petit jeu là hein, parce que quand on connait flo et moi, on se dit qu'on est plutôt à l'opposé de marco Plus timide que moi ? sérieux, t'es vraiment nul ! Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 41 minutes, VIX15 a dit : Tu confonds avec floolf Il est où @FloolfKilla d'ailleurs Il s'est trouvé uneun poule? (c) Citer
Messages recommandés