Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

parce qu'à côté, on bétonise toutes les places parce que le béton, c'est moins d'entretien. Et on va proposer aux gens de faire un trou devant leur immeuble pour qu'ils s'occupent d'une plante.

Une heure de parcmètre : 1 seau d'eau ou une poignée de graines pour oiseaux

#GastonLagaffe 

Posté(e)
Il y a 6 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

parce qu'à côté, on bétonise toutes les places parce que le béton, c'est moins d'entretien. Et on va proposer aux gens de faire un trou devant leur immeuble pour qu'ils s'occupent d'une plante.

Avec la voix de JLM c'est parfait. :grin: 

Posté(e)
Il y a 10 heures, dondiego a dit :

Avec la voix de JLM c'est parfait. :grin: 

:lol:

Il y a 16 heures, FranckProvostIV a dit :

La copine de Régisducentreville a de beaux cheveux.:blush:

:love:

Il y a 12 heures, bondurant2001 a dit :

Parce qu'elle lui a tout pris ?

je porte les miens sur mon torse :ninja:

Posté(e)

Je suis passé hier matin, quand on arrive de Montauban, juste avant St Jory sur l'autoroute, magnifique vue sur les Pyrénées, sur Saint Jory aussi...et un beau nuage jaunâtre entre les 2. Rassurant :ninja: 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Big_Bros a dit :

Je suis passé hier matin, quand on arrive de Montauban, juste avant St Jory sur l'autoroute, magnifique vue sur les Pyrénées, sur Saint Jory aussi...et un beau nuage jaunâtre entre les 2. Rassurant :ninja: 

Si t'avais vue sur les Pyrénées, dans 2/3 jours il pleut -_- 

Et le nuage gris/jaune quand t'arrives il y est régulièrement depuis cet hiver apparemment.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bebs a dit :

Si t'avais vue sur les Pyrénées, dans 2/3 jours il pleut -_- 

ce truc là je l'entends depuis que je suis gamin et 2 fois sur 3 c'est quand même un belle connerie :grin: 

bon par contre il est prévu de la flotte demain soir :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

ce truc là je l'entends depuis que je suis gamin et 2 fois sur 3 c'est quand même un belle connerie :grin: 

bon par contre il est prévu de la flotte demain soir :ninja: 

cqfd -_- 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 13 minutes, Doberman a dit :

Mélenchon + Stade Toulousain + Foire, ça doit être le bordel dans le coin...

Euh, la loi Richard, c'est 1946 quand meme !

Posté(e)

Jean-Luc va ensuite déguster un délicieux couscous à Arnaud-Bernard pour montrer à quel point il est proche du peuple.-_-

Posté(e)

Si Lyon est exclu de la prochaine coupe d'Europe, il y aura peut-être un coup à jouer, surtout si Odin Toivonen est titulaire à tous les matchs.

Posté(e)
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

Jean-Luc va ensuite déguster un délicieux couscous à Arnaud-Bernard pour montrer à quel point il est proche du peuple.-_-

Jean-Luc exige toujours ce plat sans Merguez, afin de ne pas donner une image de soumission à l'aristocratie, et ainsi porter haut et fort les valeurs de 1789.

Posté(e)
Le 04/04/2011 à 21:23, SienKo a dit :

En ce moment se déroule la foire internationale de toulouse au parc des expos. J'y travaille, si certains y vont qu'ils fassent signe, ce serait marrant de s'y croiser !

il y a aussi une rubrique foire de toulouse,

et c'est en ce moment, vos anecdotes ?

à part la foire aux promesses irréalistes ou irresponsables ...