Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Visiblement les manants qui ont fait l'acquisition d'un PASS Fête du Mojito à Toulouse ont été extrêmement déçus par son utilité et par l'ambiance cubaine et latina du week-end.:lol: Ca leur apprendra à continuer à vénérer un breuvage certes exquis quand il est bien préparé, mais qui ne mérite pas le tapage dont il a malheureusement été victime et qui semble persister chez les esprits les plus lents.

Posté(e)

Ce weekend jai goûté le Despejito. Havanna, menthe, glace, sucre de canne, despe.

Je conseille pas. :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Ce weekend jai goûté le Despejito. Havanna, menthe, glace, sucre de canne, despe.

Je conseille pas. :ninja: 

Ce n'était pas la peine de préciser  ( sauf peut-être pour NP82, Vix-sans ou encore Kouskous qui a grandi dans le culte du Mojito en soirée et de Shakira ) je crois.:ninaj:

Posté(e)
il y a 11 minutes, PaG a dit :

Bordel y'a un scooter qui a cramé devant chez moi :angry: 

J'ai appelé la mairie, ils veulent pas se déplacer..

Les enculés !

Posté(e)
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Les enculés !

Des beaux enculés © même.

Posté(e)
il y a 22 minutes, PaG a dit :

Bordel y'a un scooter qui a cramé devant chez moi :angry: 

J'ai appelé la mairie, ils veulent pas se déplacer..

Photos ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

« On se disait justement qu’on n’avait pas exploré l’autre côté mais qu’il y avait peu de ponts ici »
Hein, quoi, pardon ?

"expliquent Anne et François Gigougnon, touristes belges"

:ninja:

Posté(e)

Autant l'idée j'aime assez, et j'espère un service à l'année avec le Bazacle, prairie des Filtres, Ramier... autant l'idée du bateau à moteur, je comprends pas...

:unsure2:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Floolf a dit :

"expliquent Anne et François Gigougnon, touristes belges"

:ninja:

Ah oui tiens !
Bon bah rien d'étonnant alors. :ninja: