VIX15 Posté(e) 25 novembre 2018 Posté(e) 25 novembre 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Le corporatisme journalistique dans ce qu'il a de plus beau. Bien envie de leur montrer à quoi ça ressemble un lynchage, un vrai.. Ils ont pas dit qu'ils se sont fait lyncher, juste que ça aurait pu arriver... 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 C'est Forques, le correspondant de RMC ......et donc BFM puisque c'est le même groupe .... Bien informé sur le Tef et ne cherche pas la polémique .....c'est tombé sur lui pas de chance .. Citer
LaCroix Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 (modifié) Le 25/11/2018 à 14:06, VIX15 a dit : Ils ont pas dit qu'ils se sont fait lyncher, juste que ça aurait pu arriver... Et c'est bien pour ça que je dis qu'il faudrait qu'ils se renseignent sur ce qu'est un lynchage. Pas la peine de venir jouer sur les mots avec moi je sais ce que c'est, contrairement à ces grosses merdes. Modifié 26 novembre 2018 par LaCroix Citer
PaG Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Et c'est bien pour ça que je dis qu'il faudrait qu'ils se renseignent sur ce qu'est un lynchage. Pas la peine de venir jouer sur les mots avec moi je sais ce que c'est, contrairement à ces grosses merdes. SIR likes this. Citer
taz Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 15 heures, LaCroix a dit : Pas la peine de venir jouer sur les mots avec moi je sais ce que c'est, contrairement à ces grosses merdes. Affirmation gratuite. Sinon, t'as pensé à prendre une tisane ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/videos-lycee-saint-exupery-blagnac-pres-toulouse-partie-incendie-1586081.html Citer
Spidav3231 Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 C'est parti aussi en live à coté de chez moi ..... j'avais les CRS à a peine 200 m ...j'ai bien été réveillé Citer
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Le carrefour city de route d'espagne saccagé par les élèves de Galieni, toujours autant de lumières la bas Citer
en_congés Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 5 minutes, Zitoun a dit : Le carrefour city de route d'espagne saccagé par les élèves de Galieni, toujours autant de lumières la bas Ah justement, j’avais livré les nouveaux éclairages il y a un an et demi, ça me rassure qu’ils fonctionnent toujours ! Citer
rastabanana Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 (modifié) il y a 52 minutes, Big_Bros a dit : Ah justement, j’avais livré les nouveaux éclairages il y a un an et demi, ça me rassure qu’ils fonctionnent toujours ! Ils vont surement te rappeler Tous ces gens qui se plaignent des casseurs alors que c'est juste des personnes qui travaillent d'arracher pied pour aller chercher les points de croissance que le pays a besoin. Les premiers de cordées en quelque sorte Modifié 4 décembre 2018 par rastabanana Citer
Planino Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 1 heure, rastabanana a dit : Ils vont surement te rappeler Tous ces gens qui se plaignent des casseurs alors que c'est juste des personnes qui travaillent d'arracher pied pour aller chercher les points de croissance que le pays a besoin. Les premiers de cordées en quelque sorte Ouais enfin depuis le début du mouvement, pas une seule barrière de chez moi pétée alors qu'ils s'acharnent sur les barrières de péages de mes concurrents Ce week-end, je mets un gilet jaune et je vais péter mes barrières, j'ai besoin de chiffre pour finir l'année 1 Citer
rastabanana Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 6 minutes, Planino a dit : Ce week-end, je mets un gilet jaune et je vais péter mes barrières, j'ai besoin de chiffre pour finir l'année Ça, c'est avoir l'esprit start up nation!! Citer
arno31 Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : Le carrefour city de route d'espagne saccagé par les élèves de Galieni, toujours autant de lumières la bas je viens d'y passer : RAS En fait c’était hier, acte de vandalisme : fermeture le reste de la journée Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 2 heures, rastabanana a dit : Ça, c'est avoir l'esprit start up nation!! Il va très vite devenir propriétaire à ce rythme là s'il ne l'est pas déjà. Citer
Planino Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 41 minutes, FranckProvostIV a dit : Il va très vite devenir propriétaire à ce rythme là s'il ne l'est pas déjà. Je le suis déjà Je suis tout ce que Macron aime: proprio, travailleur, des idées de start-upeur (je vais peut-être lancer mon auto-entreprise en plus de mon job) et accessoirement un homme Citer
PaG Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 18 heures, Planino a dit : Ouais enfin depuis le début du mouvement, pas une seule barrière de chez moi pétée alors qu'ils s'acharnent sur les barrières de péages de mes concurrents Ce week-end, je mets un gilet jaune et je vais péter mes barrières, j'ai besoin de chiffre pour finir l'année J'ai un pote qui bosse dans les pneus qui fait ca, il creve tous les pneus près d'un garage qui lui commande, et hop il triple les chiffres ! 1 Citer
rastabanana Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 1 heure, PaG a dit : J'ai un pote qui bosse dans les pneus qui fait ca, il creve tous les pneus près d'un garage qui lui commande, et hop il triple les chiffres ! Tant d'ingéniosité pour qu'on gagne le grand jeu "à la quête du point de croissance perdu" 😍 Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 2 heures, PaG a dit : J'ai un pote qui bosse dans les pneus qui fait ca, il creve tous les pneus près d'un garage qui lui commande, et hop il triple les chiffres ! Félicitations à lui ! Citer
en_congés Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 21 heures, Planino a dit : Ce week-end, je mets un gilet jaune et je vais péter mes barrières, j'ai besoin de chiffre pour finir l'année Si tu peux taper 3-4 lampadaires au passage Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Si tu peux taper 3-4 lampadaires au passage Aucun souci, si je peux rendre service :jawad: Citer
PaG Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Peux tu me citer une année ou la fac du mirail n'as pas été bloquée? Kevin Master 2 de psycho; 122 jours de cours Citer
taz Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Il y a 3 heures, PaG a dit : Peux tu me citer une année ou la fac du mirail n'as pas été bloquée? Kevin Master 2 de psycho; 122 jours de cours Cette fac, ça changera jamais... Citer
LaCroix Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 18 minutes, taz a dit : Cette fac, ça changera jamais... Je les trouve carrément mous moi. D'habitude il aurait fallu moins de temps que ça pour que ça soit le zbeul Citer
Messages recommandés