Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Asha31 a dit :

Oui rue Crampel ! Mais sur la place en face du Tutti pizza , pas sur un parking !

Oui oui, je parle de la même chose. Ca fait mini parking vu qu'il y a quelques places et des horodateurs.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, taz a dit :

T'as pas eu de problèmes sur place ? 😁

Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

sur le petit parking ?

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Oui  Mais sur la place , pas sur un parking !

Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Ca fait mini parking vu qu'il y a quelques places

:ninaj:

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Euh... Désolé nous on a 15 ans, on sait pas qui c'est lui.

Édit: oublié de quoter :ninaj:

Modifié par VIX15
Posté(e)
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

En espérant que la même urgence sera appliquée aux nombreux sans abris qui crèvent la gueule ouverte en ce moment de grand froid sur le nord de la france...

Les mecs sont partis d'eux mêmes, surement pas crainte de prendre sur la gueule par autre chose qu'un vieux de 88 balais :) 

Posté(e)
à l’instant, Zitoun a dit :

Les mecs sont partis d'eux mêmes, surement pas crainte de prendre sur la gueule par autre chose qu'un vieux de 88 balais :) 

Non mais les mecs là, je sais rien d'eux, donc je me garderais bien de juger cette situation précise.

• Like 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Dide31 a dit :

On pourrait pas faire de même avec le mec qui squatte l'Élysée ? :ninja:

Non. Il est rentré légalement à l’Élysée, avec le contrat le plus contrôlé du pays. :) 

• Jeff 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, hmg a dit :

Moi, c’est un truc qui m’échappe, pourquoi être degueulasse quand tu squattes...

Pour certaines personnes cela ne change rien qu'il soit chez eux ou dans un squat, c'est des gros crados pour qui l’hygiène est un vague concept.

Posté(e)

Ca fait peut etre un peut trop longtemps que je traine a Borderouge mais dans une rue y'a 4 ou 5 squats et sont tous gérés différemments..

Y'a des crado, y'en a des bien tenus et aussi ceux qui brulent :ninaj: 

Souvent les mieux tenus c'est la ou il y'a des enfants et les plus crados ceux avec des punk a chien espagnols a mulet 🤤