Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Messages recommandés

à l’instant, Coolbool a dit :

J'ai aussi le droit de dire que ce spectacle prône le vice et la décadence de notre société sans me faire traiter de tous les noms avec des sous entendus.

Désolé, mais te concernant j'arrive plus à dissocier l'oeuvre de l'artiste. 

• Crylol 1
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Moi ce qui me fait marrer c'est son "après les JO", j'imagine le mec se purifier avec un crucifix et des orties fraîches après avoir un vu un tel spectacle "sataniste".

Mais bon, en vrai, le mec il a pas du aller à la messe depuis 15 ans, il relaie juste sa propagande de merde et ses indignations totalement factices. Le but c'est juste de diffuser, d'entretenir la confusion et d'occuper l'espace.

De nombreux symboles sataniques étaient aussi présent durant les cérémonies des JO quoi que tu puisses dire. C'est un fait.

J'ai beaucoup plus apprécié la cérémonie de fermeture des paralympiques (je n'ai pas vu celle d'ouverture pour les para) en ce qui me concerne.

il y a 3 minutes, GG a dit :

Désolé, mais te concernant j'arrive plus à dissocier l'oeuvre de l'artiste. 

Moi si, en ce qui te concerne. C'est pour cela que je ne m'amuse pas à pondre des smileys de merde sur chacun de tes posts même lorsque je trouve tes messages pas censés.

il y a une heure, GG a dit :

T'as toujours pas compris que le forum était pas complotiste et que tu trouveras aucun soutien à ton délire ici ?

Je pense surtout que c'est un troll et qu'il a dans les réactions exactement ce qu'il recherche.

De toute façon dans les 2 cas, ça n'a pas sa place ici.

• Like 1
  • Top ! 1
il y a 28 minutes, Coolbool a dit :

J'ai aussi le droit de dire que ce spectacle prône le vice et la décadence de notre société sans me faire traiter de tous les noms avec des sous entendus.

la décadence, c'est surtout d'en revenir à une lecture très médiévale des choses, un recul en arrière intellectuel qui fait fit des Lumières et de 600 ans de progrès humains. Croire que le signe fait la chose, c'est un peu révolu mon coco, va falloir cesser de prendre les autres pour des cons quand ton niveau intellectuel ne frise même pas le ridicule tant il s'y pavane éhontément. 

Et encore une fois, des spectacles mettant en scène les enfers, il y en a depuis la nuits des temps, tu parles d'une décandence, mais tu n'as aucune culture sur laquelle prendre de la hauteur (en témoignent tes "deux cathédrales toulousaines").

Modifié par Facteur_Social
  • Like 1
à l’instant, Facteur_Social a dit :

la décadence, c'est surtout d'en revenir à une lecture très médiévale des choses, un recul en arrière intellectuel qui fait fit des Lumières et de 600 ans de progrès humains. Croire que le signe fait la chose, c'est un peu révolu mon coco, va falloir cesser de prendre les autres pour des cons quand ton niveau intellectuel ne frise même pas le ridicule tant il s'y pavane éhontément. 

Continue d'insulter tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées, pensées que toi. Tu restes autant méprisant que les critiques infondées que tu fais aux autres sans le moindre échange constructif.

Et tu te crois plus malin (intelligent ?) que les autres avec tes pensées niaises et utopistes... L'intelligence, ça ne se décrète pas. Moi aussi je pourrais te traiter de dégénéré lorsque tu postes tes messages de propagande d'extrême gauche en classant certains drames dans l'armoire "Faits divers".

à l’instant, Coolbool a dit :

Continue d'insulter tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées, pensées que toi. Tu restes autant méprisant que les critiques infondées que tu fais aux autres sans le moindre échange constructif.

Et tu te crois plus malin (intelligent ?) que les autres avec tes pensées niaises et utopistes... L'intelligence, ça ne se décrète pas. Moi aussi je pourrais te traiter de dégénéré lorsque tu postes tes messages de propagande d'extrême gauche en classant certains drames dans l'armoire "Faits divers".

Tu as lu la bible?

il y a 12 minutes, Facteur_Social a dit :

Tu as lu la bible?

Oui en partie, ayant fait toutes mes classes (communions...) dans la paroisse de mon village quand j'étais plus jeune, mais plus pratiquant aujourd'hui.

Je pars du principe qu'il faut respecter toutes les religions même si on trouve certaines idées farfelues.

De mon côté, je me classerais plutôt dans la catégorie des agnostiques.

Modifié par Coolbool
il y a 8 minutes, Coolbool a dit :

Oui en partie, ayant fait toutes mes classes (communions...) dans la paroisse de mon village quand j'étais plus jeune, mais plus pratiquant aujourd'hui.

Je pars du principe qu'il faut respecter toutes les religions même si on trouve certaines idées farfelues.

De mon côté, je me classerais plutôt dans la catégorie des agnostiques.

bah alors que nous casses tu les coudes pour une affiche? Comme si ses créateurs appelaient à bruler les églises? Il se trouve des scènes bien pires dans la bible sans que ça n'en fasse une oeuvre satanique, si? Quelle est donc ta logique?

il y a 13 minutes, Facteur_Social a dit :

bah alors que nous casses tu les coudes pour une affiche? Comme si ses créateurs appelaient à bruler les églises? Il se trouve des scènes bien pires dans la bible sans que ça n'en fasse une oeuvre satanique, si? Quelle est donc ta logique?

Ya pas de logique, ya deux semaines il tenait un discours "ni de droite ni gauche" et là les masques tombent aussi vite que les feuilles en automne.

Il est là juste pour remuer la merde, si demain c'est payant d'être musulman pour foutre la merde et exciter les foules il se convertit dans la minute. Pour se faire juif le lendemain si nécessaire.

Il n'a ni idées ni éducation ni valeurs réellement, c'est juste un agitateur. Lui-même doit même pas savoir comment ca a commencé son engagement à l'extreme droite. Je parie pour du mimétisme ou un trope familial. A la limite peu importe, le résultat est là et c'est pas brillant.

Modifié par Blob Marley
il y a 10 minutes, Blob Marley a dit :

Ya pas de logique, ya deux semaines il tenait un discours "ni de droite ni gauche" et là les masques tombent aussi vite que les feuilles en automne.

Il est là juste pour remuer la merde, si demain c'est payant d'être musulman pour foutre la merde et exciter les foules il se convertit dans la minute. Pour se faire juif le lendemain si nécessaire.

Il n'a ni idées ni éducation ni valeurs réellement, c'est juste un agitateur. Lui-même doit même pas savoir comment ca a commencé son engagement à l'extreme droite. Je parie pour du mimétisme ou un trope familial. A la limite peu importe, le résultat est là et c'est pas brillant.

Dit Monsieur le censeur qui m'attribue tout un tas d'engagement sans la moindre preuve.

Je te laisse dans ton ignorance accusatoire teinté de lâcheté.

il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

Dit Monsieur le censeur qui m'attribue tout un tas d'engagement sans la moindre preuve.

Je te laisse dans ton ignorance accusatoire teinté de lâcheté.

Bah oui ce serait tellement dommage de me donner tord en répondant simplement sur le fond, restons en là, donc.

Modifié par Blob Marley
il y a 54 minutes, Flo950 a dit :

Mais sinon c'est bien comme spectacle ?

Je n'ai jamais eu la chance de voir ça en vrai, ça semble, vue de l’extérieur, vraiment original comme événement.^^  

C'est bien mais on l'a vu l'année dernière et depuis mon fils tue les chats du quartier pour boire leur sang donc je sais pas trop du coup. 

• Top ! 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Il y a 21 heures, Coolbool a dit :

Tu as le droit de dire ce que tu veux à propos de ce spectacle mais en retour, on a le droit de commenter tes propos !

Il y a 11 heures, Coolbool a dit :

Commenter les propos oui, mais en respectant les personnes, ce qui est loin d'être le cas pour certains.

Je plaide coupable. Et j’assume. Cependant j’essaie de montrer mon manque de respect à l’égard de ta ligne éditoriale en respectant la charte du forum par respect pour les admins.